CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evolution mixeur - nombre d'empacements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Funmaster007 Funmaster007
MP
Niveau 6
21 décembre 2012 à 10:36:08

Je sais qu'on en a parlé pas mal sur le forum mais je n'ai retrouvé nulle part les palliers d'expériences pour chaque level. Est ce que quelqu'un les connaît et sait vérifier ou on peut voir cette expérience ?

Pour info, j'ai trouvé la notion d'expérience dans le menu d'aide mais je ne sais pas si c'est pour ça :)

Laurila Laurila
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:18:10

Faudrait demander par au personnes qui ont eu le trophée "platine du mixeur"
Je dois avoir 8 places pour un mixeur à 6000

Funmaster007 Funmaster007
MP
Niveau 6
21 décembre 2012 à 14:22:28

Pour rappel Laurila, il faut bien distinguer l'expérience du mixer qui permet d'augmenter le nombre d'emplacements de ton mixer et l'életh qu'il peut contenir qui lui te permet la cuisine des plats, la duplication des objets, etc. A priori, ces deux choses ne sont pas liées directement, le premier augmentant par les duplications que tu réalises et le second en cuisinant des plats pendant et après le combat.

Du coup, autant l'életh, je le vois bien augmenter, autant pour les places dans mon mixeur, je n'ai aucune vu dessus si ce n'est l'expérience dont j'ai parlé dans mon premier post.

Yuie Yuie
MP
Niveau 7
21 décembre 2012 à 14:48:08

plop ^^
d'apres les recherches que j'avais déjà faite sur le sujet, il y a 16 emplacements disponibles en tout sachant que le dernier est effroyablement long à débloquer.
Il n'y a en effet aucun lien entre la "croissance" de l'eleth et le nombre d'emplacement.
Je ne vu nul part pour l'instant un nombre d'xp au sujet du développement des emplacements, je pense qu'il faut juste dupliquer sans cesse sans se soucier de l’expérience déjà acquise ^^
si tu veux débloquer rapidement des emplacements, dupliquer des objets à peu de % et d'autre a beaucoup de % en même temps ^^ et ajoute aussi le livre d'expansion, qui contribu aussi à l’augmentation des emplacements mais via les combats et sans duplication ^^

Laurila Laurila
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:01:46

Ok Funmaster007, je n'avais rien fais de particulier pour augmenter le nombre d'emplacement.

Funmaster007 Funmaster007
MP
Niveau 6
21 décembre 2012 à 15:17:51

Bin moi non plus je ne fais rien de particulier, juste que je trouve déjà terriblement long la montée par rapport à l'életh du mixeur :( Pourtant, même si je ne le fais pas depuis mes début, mon mixeur ne manque jamais d'un élem à dupliquer :(

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
01 juin 2020 à 18:20:11

Je déterre le topic pour dire que j'ai réussi à obtenir les 16 emplacements. C'était très long, 505 heures de jeu quand même :hum:

Pour les objets à mettre dans le mixeur, j'ai regardé sur Gamefaqs. Ça permet d'avoir l'amélioration du mixeur le plus rapidement possible.

Je poste les photos du mixeur OR avec les 16 emplacements. Au moins ça permettra à certains de voir à quoi ressemble le mixeur une fois complet :)

https://www.noelshack.com/2020-23-1-1591028334-eleth-mixeur-complet-0.jpg https://www.noelshack.com/2020-23-1-1591028391-eleth-mixeur-complet-1.jpg

Message édité le 01 juin 2020 à 18:23:21 par Cedrog
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment