CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lastalia... bug ? :(

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
29 septembre 2012 à 03:13:25

Bonsoir/Bonjour à tous ! =)

Je rédige ce message car j'ai besoin d'aide dans le donjon de Lastalia, pour avoir le coffre contenant l'épée d'Asbel...

Je sais que pour l'avoir, il faut tuer tous les gardiens et péter les cristaux avec les liquides qu'ils nous donnent, seulement voilà... chez moi, je crois que ça bug ! :(

Lorsque que j'ai vaincu l'avant-dernier gardien (celui de lenteur), je prend la plate-forme pour aller vers celui de paralysie, mais le petit pont qui est censé m'y conduire n'apparaît pas ! :snif:

J'ai regardé sur différents forums, et il faudrait avoir cassé tous les cristaux au préalable avec les flacons ramassés sur les mini-boss... mais je l'ai fait ! :snif2:

Preuve ultime : Lorsque je descends au dernier étage, on me dit que l'altération qui m'affecte est uniquement la paralysie, et rien d'autre. Mais malgré tout, le pont n'apparaît pas ! :(

Pour ceux qui se demanderait de quel pont je parle, c'est ici http://www.youtube.com/watch?v=1PXFCdX3stA à 27:23...

J'avoue écrire ce post un peu désespéré par la situation, ça m'était déjà arrivé dans ma première partie, et ça me le refait maintenant.

Quelqu'un aurait une explication plausible ? :snif:

Merci ! :)

isidorici
isidorici
Niveau 9
29 septembre 2012 à 03:16:44

au 3 eme faus faire tomber une plate forme pour qu au 4 eme tu en refasse tomber une autre pour pouvoir avancer a partir du 6 eme en remontant au 5eme

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
29 septembre 2012 à 03:21:58

Heu... tu parles de la plate-forme qui descend quand on détruit les cristaux ? :)

J'avoue ne pas comprendre... car si c'est ça, j'ai déjà tout fait. :)

Attends, je crois savoir de quoi tu parles ! Effectivement, on peut arriver au 5ème étage par un autre moyen... mais il est déconnecté de tout, on y fait une découverte, et on y ouvre 2 coffres ! :)

Mais moi, c'est de l'autre dont je parle. :)

isidorici
isidorici
Niveau 9
29 septembre 2012 à 03:44:18

quand tu fais tomber ta premiere platforme de glace au 3eme elle atterit au 4eme en bas a gauche de la tu la tu a une nouvelle platforme a faire tomber et elle tombe au 5 eme ensuite tu dessant au 6eme tu prend l assenceur en bas qui te fais remonter au truc de la paralysie et la tu vera la platforme de glace qui te permet d avancer et detruire ton cristal

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
29 septembre 2012 à 03:46:51

Merciiiiii, je viens d'avoir trouvé un truc similaire (en anglais), et ton post vient éclaircir à point nommé tout cela ! :D

Bon bah c'est normal finalement... merci beaucoup ! :)

isidorici
isidorici
Niveau 9
29 septembre 2012 à 03:51:41

de rien par contre tu saurai pas ou se trouve le livre d audace il en parle tous mais il dise pas ou le trouver lol

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
29 septembre 2012 à 11:53:20

Sur Gamefaqs, ils disent ça ==>

Book of Audacity==> Treasure: World's Eye (new area open after reaching Ghardia Shaft Depths)

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
17 janvier 2013 à 16:50:43

je n'arrive pas a comprendre comment avoir l'apparition de l'espece de pont de cristal a abime 5 car je vien de faire 4/5 cristal il me manque la paralysie et aucun moyen de passer jusqu'au golem et au cristal

Je ne peut aller qu'a 2 endroit different dans l'abime 5 mais chacun est un cul de sac (l'un avec une decouverte l'autre une simple ile ou il est censé y avoir un petit pont)

Comment avoir ce pont?

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
17 janvier 2013 à 17:14:07

c'est bon j'ai trouvé falait casser un cailloux au niveau 2 puis celui du niveau 4 pour avoir le pont....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 17:15:44

Salut,moi aussi j'ai galèré à trouver l'épée d'Asbel, faut aller dans les étages supérieurs pour casser un "pic en cristal", normalement y'en à 2 à casser, puis tu vas à 6ème Sous sol, et tu en cherchant sur le bord gauche de toute la map (y compris les recoins), tu y trouveras une marque, qui fera apparaître un ascenseur qui va te mener jusqu'au 5ème Sous sol ! Par contre je peux pas plus te préciser mieux que ça, ça fait longtemps que j'ai fini le puits !
J'espère que ça répond à ta question ! :ok: