Bonsoir/Bonjour à tous ! =)
Je rédige ce message car j'ai besoin d'aide dans le donjon de Lastalia, pour avoir le coffre contenant l'épée d'Asbel...
Je sais que pour l'avoir, il faut tuer tous les gardiens et péter les cristaux avec les liquides qu'ils nous donnent, seulement voilà... chez moi, je crois que ça bug !
Lorsque que j'ai vaincu l'avant-dernier gardien (celui de lenteur), je prend la plate-forme pour aller vers celui de paralysie, mais le petit pont qui est censé m'y conduire n'apparaît pas !
J'ai regardé sur différents forums, et il faudrait avoir cassé tous les cristaux au préalable avec les flacons ramassés sur les mini-boss... mais je l'ai fait !
Preuve ultime : Lorsque je descends au dernier étage, on me dit que l'altération qui m'affecte est uniquement la paralysie, et rien d'autre. Mais malgré tout, le pont n'apparaît pas !
Pour ceux qui se demanderait de quel pont je parle, c'est ici http://www.youtube.com/watch?v=1PXFCdX3stA à 27:23...
J'avoue écrire ce post un peu désespéré par la situation, ça m'était déjà arrivé dans ma première partie, et ça me le refait maintenant.
Quelqu'un aurait une explication plausible ?
Merci !