CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau max ?

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 septembre 2012 à 23:24:26

Bonjour,

je voudrais savoir quelle est le niveau maximum que peuvent atteindre les differents personnages ? 99 ou plus ?

Togawa
Togawa
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:25:01

200

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 septembre 2012 à 23:27:33

cool ! :cool: même avant la partie F ?

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 septembre 2012 à 23:29:16

niveau 200 et en plus monter tous les titres en maitrisé ca doit prendre un temps fou.

Togawa
Togawa
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:30:24

les avoir tous surtout c'est deja un defis XD

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 septembre 2012 à 23:31:11

:ok: j'adore les defis.

raph192
raph192
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:31:52

Oui enfin en général dans ta 1ère partie c'est chaud il te faut les bonus du genre exp x10 etc ... que tu as dans le shop une fois le jeu fini :).
Sinon je pense que ça doit être assez chaud sans ses bonus ! ^^'

Togawa
Togawa
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:33:08

c'est carrement chaud oui XD

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 septembre 2012 à 23:33:38

ok on les obtient en new game + ces objets du genre xp x10 ?

Togawa
Togawa
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:35:04

c'est se qui vien de dire oui :o))

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 septembre 2012 à 23:39:06

:ok: :merci: je me connais j'aime bien monté mes personnages et je pense que je vais atteindre la fin du jeu a un niveau de plus de 99 avant la fin du jeu et la partie f, a moins que ca soit trop trop long je verrais bien... encore :merci: pour vos réponses

raph192
raph192
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:41:10

Oui, quand tu finis le jeu, tu as accès à un "Shop" dans lequel tu peux acheter des tas de bonus, genre exp x2, exp x10, ou encore HP max, ou même HP min si tu aimes les défis, garder tous les titres acquis, garder l'argent etc ....

Enfin tous des bonus qui faut payer, et tu les payes en "point". Tu acquiert des points en fonction de tes actions dans le jeu :oui: .

En gros si tu te contente de simplement faire le jeu en ligne droite , tu risque d'avoir peu de point et tu pourras acheter quasi aucun bonus.
Ces bonus sont quasi obligatoire pour affronter le dernier mode de difficultés sans quoi ça risque d'être très très très difficile, (possible surement mais très chaud), idem pour le niv 100, maitriser tous les titres etc ...

Par contre je peux pas t'informer sur comment on obtiens précisément ces points. J'ai fais le jeu en Jap' avant la VF et je t'avoue que le système est encore flou pour moi j'ai pas trop compris car c'est impossible de savoir ton nombre de point en cours de partie ! Tu le sais une fois le jeu fini.

Voila je sais pas trop si j'ai été clair j'ai résumé ^^"

raph192
raph192
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:42:01

idem pour le niv 200* désolé.

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 septembre 2012 à 23:47:40

:ok: j'ai compris tu as été très clair, faire le jeu en ligne droite c pas mon truc je fais toutes les quetes annexes que je croise notament les courses pour les auberges ramener tels objets ect.. ca m'a meme permis de debloquer des titres d'ailleurs.

moi tout ce que je veux savoir c'est s'il est possible de depasser et d'arriver au niveau 200 dans une premiere partie sans avoir recours au new game + même si je n'irais jamais jusque la et me lancer dans un new game plus de folie ensuite...

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:51:43

Alors là si en une partie, tu passe lv 200 chapeau.
Il faut au moins un new game + je pense.

Togawa
Togawa
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:54:03

apparement les points c'est en fonction de plein de chose genre de la difficulté dans laquelle tu le fini, du nombre de titre obtenu, du nombre de titre maitrisé, 1 points par arte que tu aurait utiliser 9999 fois apparement, des quetes annexe que tu a terminer, genre si tu a fait le plus gros combo a 56 ben tu a 56 point pour le shop, des bonus technique réussi a la fin des combats,le nombre de fois au tu meur, du nombre d'orbe que tu obtient desfois a la fin des combat (tt les 20combat apparement), et des arme que tu aurez amener a leur niveau max ??

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 septembre 2012 à 23:54:47

non non j'envisage pas d'arriver au niveau 200 en une partie mais je vais dépasser le niveau 100 avant la fin de ma première partie ca je pense que j'en suis capable.

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 septembre 2012 à 23:58:03

:ok: :merci: pour toutes ces infos

helpdep
helpdep
Niveau 19
03 septembre 2012 à 00:15:50

:ok:

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
03 septembre 2012 à 00:21:37

bordel vous me donnez tous envie de jouer :D
Avec un peu de chance je pourrais ouvrir mon jeu et y jouer demain en sachant que j'en ai un second sous vitrine... pour le moment, n'ayant pas la ps3 avec moi, j'ose pas ouvrir mon jeu :peur:

La vidéo du moment