Oui, quand tu finis le jeu, tu as accès à un "Shop" dans lequel tu peux acheter des tas de bonus, genre exp x2, exp x10, ou encore HP max, ou même HP min si tu aimes les défis, garder tous les titres acquis, garder l'argent etc ....
Enfin tous des bonus qui faut payer, et tu les payes en "point". Tu acquiert des points en fonction de tes actions dans le jeu
.
En gros si tu te contente de simplement faire le jeu en ligne droite , tu risque d'avoir peu de point et tu pourras acheter quasi aucun bonus.
Ces bonus sont quasi obligatoire pour affronter le dernier mode de difficultés sans quoi ça risque d'être très très très difficile, (possible surement mais très chaud), idem pour le niv 100, maitriser tous les titres etc ...
Par contre je peux pas t'informer sur comment on obtiens précisément ces points. J'ai fais le jeu en Jap' avant la VF et je t'avoue que le système est encore flou pour moi j'ai pas trop compris car c'est impossible de savoir ton nombre de point en cours de partie ! Tu le sais une fois le jeu fini.
Voila je sais pas trop si j'ai été clair j'ai résumé ^^"