CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 04:45:05

peut-être un regen de pv^^

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 09:32:37

Oui quand le combat se termine tes perso regagnent 15% de leurs pv c'est tout.

Micaiah Micaiah
MP
Niveau 29
30 août 2012 à 09:39:29

J'aurai quelques questions sur le système des artes et des titres :

Pour les artes normales, il faut attendre que le perso possède des PE (qu'on obtient par des esquives aussi, non ?). Une fois le nombre de PE atteint, il suffit simplement d'appuyer sur X avec la position du koystick voulue, non ? Dans ce cas, pourquoi avec Asled petit, lorsque je fais X sans toucher au joystick, ne fait pas Pluie de tonnerre ? (attaque de PE niveau 3 alors que j'en ai 3 ou 4) mais exécute plutôt YA-HA ou autres...

Pareil pour les artes explosifs, si on pourrait m'expliquer leurs fonctionnement à fond car ce n'est pas intuitif pour moi. Comment ça se passe, etc ? Car le coup de dégainer avec rond et de rengainer avec X... J'ai rien compris sur ce système.

Pour les titres des personnages, il y a 5 niveaux pour chaque titre. On gagne des PC qui permettent de gagner des niveaux dans chaque titre et gagner des bonus, attaques PE, etc... Les bonus qu'on gagne dans chaque titre reste t-il acquis si on change de titre ? Par exemple, si Asbel atteint le niveau 5 maximum dans un titre et qu'il change en autre titre, va t-il garder les bonus acquis de son ancien titre ?

Et enfin, lorsqu'on veut changer de titre, il y a un rond violet autour... Qu'est-ce que cela veut dire ?

Merci beaucoup :)

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 10:39:23

Alors je me souviens pas des noms des attaques, qu'en plus j'avais en anglais vu que j'ai fait la version US, mais les artes de base en fait le 1er coup d'un combo est tjrs une attaque de niveau 1, le 2ème une attaque de niveau 2, etc jusqu'au niveau 4. Donc concrètement, pour utiliser un arte niveau 3, il faut d'abord obligatoirement utiliser un niveau 1 puis un niveau 2, pour que le coup suivant soit un niveau 3, il faut donc 1+2+3=6PE, j'espère que c'est à peu près clair XD

Les histoires de dégainer et rengainer avec Asbel j'ai jamais vraiment compris non plus, mais ça ma pas empêché de platiner le jeu.

Les bonus acquis sur un titre restent conservés même en changeant de titre, tu peux voir le cumul des bonus obtenus dans le statut des perso. Les titres s'arrêtent pas au niveau 5, après il y a le niveau "master" dans la version US, qui n'ajoute pas de bonus, mais améliore ceux du titre en question.

Par contre chaque titre a en plus un effet qui lui est propre, et qui n'est actif que quand le titre est équipé.

Micaiah Micaiah
MP
Niveau 29
30 août 2012 à 10:47:17

Donc pour une attaque à 4 PE, il faut utiliser une attaque 1 PE, 2 PE et enfin 3 PE pour utiliser celle de 4 PE, compris ! Mais... Comment faire pour avoir autant de PE à part attendre ? Car j'en ai pas beaucoup :).

Ce sont les artes explosifs avec Asbel lorsqu'il dégaine c'est pour ça que je demande...

D'accord pour le reste :). Une idée pour le cercle violet autour du titre ?

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 10:54:53

T'as bien compris, donc pour une attaque à 4 PE, il faut 1+2+3+4=10PE, ce qui correspond à un combo complet, et pour ça il n'y a aucune solution à part attendre :-d

Je crois que les PE max montent très occasionnellement avec les niveaux, sinon avec les titres on peut en gratter qques uns, et le plus gros s'obtient avec l'équipement, il m'est arrivé de préférer une arme moins puissante mais qui m'augmentait mes PE max de 4 ou 5.

Par contre je me souviens pas du tout d'un cercle violet.

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 10:56:14

enfaite asbel a 2 type de arte un type ( normal) avec la croix et l'autre (explosive) avec le rond apres l'histoire de regainer son eppee on sen fiche c'est si il regaine cela veut dire tu fait des arte de type (normal)croix.jespere etre assez clair ...

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 10:57:58

les Pe monte de plus maniere soit en restant en parant ( ta trois couleur qui diffile quand tu pare)sois une esquive,achever un enemi,utiliser sa faiblesse ( elementaire,tranchant,etc...)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 16:11:52

SPOIL !

Petite question : on peu battre Hubert ou pas?^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 16:14:47

SPOIL

Car bon j'arrive quasi à le battre et hop il me sort une attaque qui me tue, relou:p

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:38:13

non tu peux pas, même si tu vides ses pv ca s'transforme en ?????

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 20:05:31

Arf relou mais bon pas grave^^

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 20:20:26

Spoil

Bonjour, Est-ce qu'on étai obligé de perdre contre hubert?
Ou on pouvait gagné et changé la trame? parce que bon il ma completement dechiré j'ai rien capté :hap:
Du coup je dois avoué que ça ma paru bizarre

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 20:36:34

Non non, comme l'a dit kyouse juste au dessus, il est impossible de gagner ce combat, même en étant ultra entrainé, ou en new game + avec des stat boostées, il faut perdre, c'est écrit dans le script :noel:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 21:37:32

on est obliger d'acheter le livre de combat pour passer en mode manuel??

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 00:35:25

Oui^^

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 00:52:01

n'importe quoi...dsl il suffit d'etre patient mais merci quant même

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 03:51:56

Perso le livre était vendable, je l'ai acheté à 500 gald, donc bon vu que vendable je ne vois pas pourquoi attendre. Pas la peine de poser des questions pour répondre si impoliment, je m'abstiendrais de te répondre maintenant ... .

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
31 août 2012 à 09:37:34

J'ai une question. Est ce que les artes ultimes doivent être trouver ou on les obtients avec des titres ou au cours du scénario principal? Car je ne veux pas en rater quelque uns de ces artes :)

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:29:03

ils s'obtienne automatiquement dans le scénar pour les blast caliber de level 1 et 2. Les autres se font généralement par petite quête/objets a trouver/endroit ou aller. Mais ça s'fait versl a fin du jeu donc ne t'en fais pas t'auras le temps pour ça et t'auras des indices assez facile a suivre pour t'aider dans ta recherche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment