CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 109»
Page suivanteFin
Genzo39 Genzo39
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 23:25:03

quelqu'un a une astuce ou connais un lieu pour avoir de l'argent facile ? parce que 6h de jeu et seulement 8000 gald sans avoir rien acheté ça fait pas beaucoup tout de même surtout avec le prix des équipements...

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:44:50

satanjunior :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25568-2544-10-0-1-0-oo-topic-d-aide-tales-of-graces-f-oo.htm

vers le bas de la page.

Genzo :d) Augmente la difficulté (quoique j'sais même plus si elle influe sur les galds), synthétise tes matériaux et revends les. A tes risques et périls pour plus tard.

Genzo39 Genzo39
MP
Niveau 16
04 septembre 2012 à 00:46:21

Kyouse merci pour ta reponse donc en gros il n' y a pas de solution miracle :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:13:02

Revends déjà les équipements don't tu n'as plus besoin :)

Westman Westman
MP
Niveau 14
04 septembre 2012 à 02:01:22

En NG+ vous me conseillez de garder mes capacités atteintes en me taillant les veines pour arriver à 2500 GP. Ou alors un simple dupliquer et tripler (soit x6) les PC reçu en combat pour refaire chaque titre (obtenus dans la 1ère partie) mais pour un coup bien moindre (1200). Je compte pas masteriser les titres. Simplement obtenir le platine et avoir bien plus de compétences que dans ma 1ère partie (sans tout débloquer).

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 07:17:05

tu ne peux pas garder les titres au niveau ou tu les avais atteints dans ta partie précédente, donc il te reste qu'une solution.

Les 2500 points, c'est pour garder tous les titres mais ils reviendron au level 0.

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 07:32:19

je me pose la question de la différence entre les artes A et E, parce-que là j'utilise quasiment plus d'enchainement en artes A mais que en E et je les trouvent bien plus puissant.

donc ma question, quel intérêt d'utiliser les A ?

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 07:40:13

kyouse j'ai un sérieux doute sur ce que tu viens d'affirmer, sachant que dans le grade shop il y a "garder les titres" pour 30 malheureux points, et "garder les skills" pour 2500 points, et je suis sur que j'avais gardé tous mes titres (au niveau 0) alors que j'étais loin d'avoir 2500 points.

Westman je te conseille de prendre exp x10 (490 points), et simplement pc x2 (200 points), avec ça tu torcheras vite les combats en qques secondes en mode chaos, et tu gagneras des centaines de pc à chaque fois. J'ai eu le platine comme ça et à la fin j'avais même maitrisé tous mes titres.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 08:49:28

garder les skills? J'aurai peut être confondus avec les artes alors. Mais en tout cas on ne peut garder les titres a leurs valeurs maximale.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 08:50:41

Je confirme, inherit Skills, c'est les artes.

Nimzolivier Nimzolivier
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 10:57:36

Bonjour, j'aurais une petite question. :)

Voilà, j'ai donc acheté le jeu le jour de sa sortie européenne, que j'ai mis instantanément en Difficile parce que je suis un amateur de défis. :P

:spoiler:

Sauf qu'arrivé à Malik, je fut obligé de repasser le jeu en Modéré, de même pour Victoria, même si j'ai pu faire Cédric en difficile. Bref, j'ai pris la décision de rester en Modéré jusqu'à la fin de jeu ensuite.

:spoiler:

Ma question est donc : Est-ce que j'aurais un trophée pour le mode Modéré ? Ou est-ce que chaque trophée est similaire au déblocage du mode Unknown sur ToS 2, à savoir faire TOUS les combats dans la même difficulté ?

Merci d'avance. ^^

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:02:47

Oui les trophées liés avec les modes de difficultés ne concernent que le combat final. Donc tu fais plusieurs save avant le combat final. Tu bat le boss en mode modéré,;..... et tu gagne un trophée à chaque fois ^^

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:24:00

Je vois tout le monde parler de faire plusieurs saves, c'est inutile hein :pacg: votre save normale avant le dernier boss est bien suffisante, vous le battez en normal ou modéré, à la fin vous sauvegardez par dessus, et en chargeant ça vous remet juste avant le boss, suffit de changer la difficulté, et de recommencer.

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 11:39:05

je me pose la question de la différence entre les artes A et E, parce-que là j'utilise quasiment plus d'enchainement en artes A mais que en E et je les trouvent bien plus puissant.

donc ma question, quel intérêt d'utiliser les A ?

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:46:22

Ce qui est bien avec ToGf c'est que chacun est libre de jouer comme il veut :-d Certains préfèrent faire des combos avec les artes A, d'autres préfèrent bourriner avec les artes B, les artes A peuvent avoir certaines capacités secondaires que n'ont pas les B, et inversement, les PE ne sont pas utilisés de la même manière, et selon les perso il y a des combos encore plus puissants à faire quand on alterne A et B comme il faut.

Donc l'intérêt dépend du joueur et de sa façon de jouer :ok:

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 11:47:34

Merci de ta réponse super complète Damien :ok:

Westman Westman
MP
Niveau 14
04 septembre 2012 à 14:07:19

Rah Damien, tu sauve des vies =D.
Ce que je trouve dommage dans ce Tales of c'est que l'on ne peut pas récupéré sa cuisine et son équipement. Juste les objet de combat. Naze =D.
Quand au récupération de skill pour 2500 il récupère toutes les capacités apprises et toutes les maitrises (c'est pour ça qu'il est si cher).
Donc un simple xp x10 et PC x 2 suffise ? j'ai assez de points pour prendre x3 en PC aussi :P. J'avais hésité a faire une partie rush exp x10 et damages x10 mais si il suffit de ta config pour battre les boss en moins de 1 min (y compris les boss ultimes du donjon annexe) je vais suivre tes conseils. C'est pas trop laborieux quand même ?

Westman Westman
MP
Niveau 14
04 septembre 2012 à 14:09:23

J'oubliais, j'aurai pas le mode chaos d'office vu que je n'ai pas terminer le jeu en difficile. Je l'ai fini en Normal, là je suis dans la partie futur mais c'est assez laborieux, je commence

SPOIL

Fodra et je suis vaguement level 65 donc je ne sais pas si je pourrais battre le boss final en difficile après être revenu dans le présent vu mon niveau...

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:51:24

Hahaha, j'aime bien aider mon prochain, surtout quand ça concerne un jeu que j'ai kiffé :-d
J'avais aussi fait un new game + rush pour gagner des points en plus, j'ai fini le jeu en moins de 10h et j'ai pu me faire plaisir au niveau des bonus, mais bon si t'as déjà de quoi faire c'est pas forcément indispensable.

Je m'en suis bien sorti avec exp x10 et pc x2, après à peine 1h de jeu je pouvais déjà boucler les combats en evil ou chaos en qques secondes, ce qui me rapportait environ 400pc, vers la moitié du jeu je gagnais facilement 1000 voire 1500. Avec un peu de level up express, les boss en 1 minute en facile c'était un jeu d'enfant. Après tu gères tes bonus comme tu veux :fete:

La partir futur la 1ère fois c'est assez balèze, je voulais vite revenir à l'arc principal alors j'ai fait certains boss en facile XD Le donjon caché avec exp x10 une fois bien lancé dedans tu pourras pratiquement gagner un lvl par combat.

Westman Westman
MP
Niveau 14
04 septembre 2012 à 14:57:35

et pour débloquer les niveaux enfer et chaos dans la 1ère partie, t'avais fait comment ? Perso je pense pas avoir le level pour battre le boss de fin en difficile après avoir fini l'arc futur.
Je dois avoir entre 900 et 1000 point au grade shop mais encore une fois j'ai rien fait niveau quête annexe et j'ai pas fini l'arc futur.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment