CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla Bla]   Les Dieux Du Forum 

DébutPage précedente
«1  ... 20452046204720482049205020512052205320542055
Page suivanteFin
-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 août 2010 à 19:36:53
  1. RedsGones Voir le profil de RedsGones
  2. Posté le 2 août 2010 à 19:14:02 Avertir un administrateur
  3. Mon pic' coule, ça veut dire que Cyborg ne peut rien faire et que c'est au Admin de gérer ça non ? :(

Oui les admins vont gérer ça ^^ ne le remonte pas c'est traité chronologiquement ^^

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 août 2010 à 19:39:40

Clem :rire: mdr les ptits qui s'extasier ils ont du se dire merde on pe rien faire lol lé plus grand que nous :noel:

mdr Muné gambader :rire: comme un agneau dans la prairie :hap:

Moi jsui toujours resté en France bien ? :rire:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 août 2010 à 19:40:12

Bah peut être comme ça on te verra Muné vu que tu sera le seul :rire:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 août 2010 à 19:46:31

J'habite vers paris dans le val d'Oise, le 92 : colombes ^^

je suis déjà allé dans d'autres villes hein toulouse, bordeaux, nantes, etc mais c'était pour les vacances :noel: mais sinon pas d'autres pays :noel:

a ouai cher le train :hap: moi c'est gratos vu que mon daron il travaille à la sncf dans les bureaux :cool: il est cadre :cool: rage :hap:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 août 2010 à 19:46:57

ile de France = val d'oise *

le c** :noel:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 19:52:45

Oué moi je voyage assez souvent, ma mère est prof donc bcp de vacs et mon père a 3 semaines de vacs l'été et 1 semaine à chaque vacances scolaires genre toussaint, noël ...
Bon je vais y aller moi. :o))

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 20:04:24

"Le pire c'est que je vais dans la tribune des ultras lorientais :rire: (la toute nouvelle tribune super jolie :) ). "

rip!

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 août 2010 à 20:07:59

:rire: enflure tu m'a tué :rire: Muné

Awé c'est sur prof de sport c'est bien tu fais rien tu joue au foot avec les éleves, au tennis, etc, tu fais de l'accroc sport avc les meufs :noel: ou de la gym avec elles :noel: c'est pepere ^^

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 août 2010 à 20:09:17

à la piscine tu mate etc ^^ la belle vie :cool: et tu mets des notes entre 12 et 20 la belle vie toute le monde t'apprécie et voila tu fais copain copain aevc tt le monde ^^

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 août 2010 à 23:36:18

"Il reste tout le temps avec les meufs, il fait le sport avec elles, genre à l'éscalade il pousse bien sur le cul des meufs genre pour les aider alors qu'en fait il bande comme un taureau à chaque frotti-frotta contre les fesses :noel: "

jai explosé à partir de pousse juska à la fin de la phrase :rire:

Waouh chaud muné ton prof :rire: pareil le notre il fessait pareil :rire: c'est pour ça que j'ai dit ça il met des bonne notes au mecs mais les filles elles foutent pas grand chose et il met que des bêtes de note :rire: En accro sport il allait avc elles il matait comme un batard :rire: pareil pour la gym pendant que nous on fesait foot, tennis dehors :rire: Et se raincait l'œil à la piscine :rire:

A wé carrément la fille là de la chance alors :cool: cr7 ^^ carrément mdr, et au bac là mi tout en valeur :cool: le prof là du être saucé en plus un resto :rire le fou :fou:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
02 août 2010 à 23:39:03

Mdr ton prof la plage , je vois bien " tu viens demain à la plage avec moi, on va aller explorer les alentours, oh des coquillages, ah tien ca c'est quoi oh une moule toute fraiche :hap: :rire:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
03 août 2010 à 14:43:53

http://www.hapshack.com/images/screenaja.jpg

les mails de wenger extra :rire:

j'ai explosé a traoré :rire:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 14:46:05

OMG ! :rire: :rire:

Traoré! :rire:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
03 août 2010 à 14:48:43

:sournois: héhé :rire:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 14:56:28

J'en ai recraché mon twix! :-(

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 19:48:44
  1. Echouafni Voir le profil de Echouafni
  2. Posté le 2 août 2010 à 19:57:43 Avertir un administrateur
  3. T'es allé en dehors de l'Europe Clem ? :-p

Jamais pour l'instant moi, si je veux je vais à Marrakech en Septembre-Octobre, mais je veux pas :rire:

Oué je suis aller en Egypte, putain le plus beau voyage et le plus beau pays que j'ai jamais visité ! :coeur: C'est vraiment énorme, je vous le conseille X100000 ce pays c'est magnifique ! Je suis aller au Maroc et en Tunisie aussi, Marakech putain c'est bien là bas, vas y direct ! :bave: Et pis c'est tout pour le moment en dehors de l'Europe. Mais l'année prochaine USA. :oui:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 19:51:07
  1. Echouafni Voir le profil de Echouafni
  2. Posté le 2 août 2010 à 20:05:18 Avertir un administrateur
  3. Genre les lorientais c'est des voyous :rire:

Ils vont faire quoi ? M'etouffer avec un merlus ? :rire:

OMG ! :rire:

Sinon oué prof de sport c'est bien mais ca paie pas assez, c'est ça le blém. :p) Moi j'ai pas bcp d'idées sur ce que je veux fair c'est pour ça que je vais voir une meuf pour l'orientation début septembre, je l'ai déjà vue d'ailleurs. Mais je vais me diriger soit dans le Sport ce que je privilégie pourquoi pas en tant que journaliste sportif :cool: sinon dans la géographie ou dans les maths plutôt axé statistiques. :oui:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 19:53:24

Pour le prof de sport moi aussi au collège c'était tous des obsédés ! Il y en a deux qui se sont fait renvoyé mais c'était pour violence, le mec il tapait sur les meufs et tout même sous nos yeux, enfin c'était rare mais c'est déjà arriver.
Sinon pour ta pote avec CR, elle t'as ptet mitonné ...

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
03 août 2010 à 19:55:08

Cho le prof renvoyé car il frappe les éleves :rire:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 20:10:31

Abramovitch est celui qui détient le plus grand yacht du monde avec plus de 165m je crois. :hap:

Mouais je sais pas, je sais que c'est très dur d'être pris mais bon ... Je connais mes capacités et j'ai une culture sportive très importante sans me vanter alors ... :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment