je vais tenté de t'aider si c'est sur ps3
au moment du coup franc tu a le choix: sois de tirer seul,soi a deux.
apres cela depend de la distance
si t devant la ligne des 16 metres fo le tirer a 2
c'est a dire que tu met 2 joeur pour tirer.apres si le tireur principal est droitier tu met le second joeur sur sa gauche car la pass doi se faire sur le bon pied du tireur
la manip est celle ci:
tu en met deux, tu maintient L1 tu fait la passe tu relache L1 et a se moment tu appuie legerement 2 fois sur la frappe et la c partie
apres ta la technique de la frappe direct, quand tu doit tirer tu a la vue deriere ton joueur donc se que tu fait c'est doser la frappe en dessous du milieu du dosage(legerement en dessou) et tu maintien la croix directionnelle vers le haut
a se moment precise la vue change et passe en vue generale du match et la tu vera ke ton joeur se met a courir et c a se momen la que tu doi maintenir le bouton triangle pour plus de force sur la frappe
le dernier truc c kan t entre 52 et 53m ce qu'il faut faire c mettre un degagement en direction de la cage moi generalemen je met des coup franc direct de 53m et croi moi l option est double sois ca rentre soi le gardien la repousse ce qui permet de la reprendre et tirer
voila mister esperont que ca t aide