Bonjour à tous, je rencontre un bug un peu relou et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque j'effectue les transferts dans le mode modifier et que je prends par exemple un titulaire originel d'une équipe ( style Govou pour l'OL ), et que je le transfère dans sa nouvelle équipe, ça me colle un espace auquel je ne peux plus toucher. C'est à dire que je ne peux pas le sélectionner pour mettre un joueur à son emplacement quand je suis dans Personnaliser Votre Equipe, c'est juste vide.
Après quand je fais jouer une exhibition cet espace disparaît, mais du coup c'est l'ordi qui fait la composition comme il veut et je me retrouve à devoir tout changer avant chaque match. Ca ne m'empêche pas de jouer, mais c'est quand même une grosse perte de temps.
Quelqu'un aurait-il une idée ? ( J'avais déjà eu ce problème auparavant lors du mercato hivernal, mais le patch officiel avait remis tout en ordre ).
Autres questions : Est-ce que PES va sortir un patch pour MAJ les transferts, où faudra t-il acheter le jeu 2011 pour avoir les nouvelles équipes et les transferts ?
Est-ce que les patchs non-officiels sont corrects, et ne produisent-ils pas de bugs ?
Merci = )