CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Besoin d'aide] Patch XBOX360

V306-06
V306-06
Niveau 5
07 juillet 2010 à 16:24:01

bonjour à vous tous , voila je vous explique mon problème , j'ai installé mon patch "dragonskills" sur xbox360 qui comprend la mise à jours de la plupart des équipes nationales ainsi que les vrais noms de ces nations , ainsi que les vrais logos des clubs non licenciés comme la "Premiere League" et la "liga"
En parallèle je joue en réseau bien sûr , seul souci je suis obligé de jouer en version 1.0.3 alors que la dernière mise à jour est en 1.0.7 seul problème c'est que des lors que je mets mon jeu à jour , je perd toutes les données du patch.
il y a t-il une solution pour passer en 1.0.7 et garder son patch sans perdre toutes les données ????

P.S : je tiens à préciser que je veux passer en 1.0.7 car sinon je ne peux jouer que contre des adversaires qui ont la même version que moi , et malheureusement il y a des heures ou il n y a personne contre qui je peux jouer.

nasri3113
nasri3113
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:12:08

Un patch? C'est pas un Fichier option?

V306-06
V306-06
Niveau 5
08 août 2010 à 14:09:36

ben a oui tu as sans doute raison cela doit être un fichier option mais bon le problème est toujours la je ne peux pas jouer en réseau avec la mise à jour 1.0.7 sinon je perds toutes mes données (premiere league , vrais maillots , emblemes , pareil pour la liga et les équipes nationales vrais noms , maillots).
j'aimerai donc continuer a jouer avec mon fichier option que j'ai transferer via le cable microsoft et à jouer en réseau avec tout le monde , que faire ?

McSim2k10
McSim2k10
Niveau 3
08 août 2010 à 17:23:33

ou tu as trouvé ton patch. ça m'intéresse. Mais désolé j'ai pas la solution à ton problème. Je le résoudrais peut être si j'avais ce patch

V306-06
V306-06
Niveau 5
08 août 2010 à 20:52:02

ce patch je l'ai telecharger sur internet mais il te faut le cable transfert microsoft ,pour avoir ce cable j ai galerer , il faut que tu envoye un courrier a microsoft , a l adresse indiquer et tu recevras ce cable car j ai demander a tout les magasins multimedia aucun de le vend il est gratuit car selon le numero de ta console , le cable est unique pour chaque utilisateur , bref sinon pour les patchs ou les fichiers options ben tu as fpfrance.com mais moi je ne l'ai pas pris la bas , cela dit tu as plein de patchs par exemple je viens d en trouver un la
http://www.pespatchs.com/2009/12/xbox-360-pes-2010-libertadores-v-81.html
mais je ne l'ai pas testé celui la je vais voir ce qu'il vaut.
sinon des que je retrouve le fichier je te le fait savoir.

V306-06
V306-06
Niveau 5
08 août 2010 à 20:56:24

a oui j ai oublier pour l adresse je vais te donner un lien ou tu telecharge un papier en .pdf tu l'imprime il te demande ton nom , le numero de ta console et l adresse a laquelle tu dois envoyer le courrier , moi je l'ai envoyer en lettre normal sa a pris 3mois sinon tu as chronopost c 'est 26€ mais je pense que sa seras plus rapide

l'adresse pour imprimer le papier en question (si tu n'as pas le cable bien sur )

:http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/7A9D7918-A357-4B
8D-AC1B-95C2A7FE36D0/0/FR_revised.pdf

La vidéo du moment