CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème instalation patchs

Campos17
Campos17
Niveau 20
28 juin 2010 à 20:40:15

Coucou :)

Voilà voilà, je veux bien être stupide parfois, mais à ce point con, je ne pense pas. Pourtant, pourtant, malgré des heures et des heures de tentatives... je n'arrive pas à installer des patchs non-officiels pour PES :(

Mon choix s'est porté sur ce patch : http://www.planete-pes.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5659&forum=74

J'ai donc procédé comme suit :

- J'installe kitserver (au passage je sais pas à quoi ça sert) dans le répertoire du jeu
- J'installe le patch dans le répertoire du jeu

Et après... je sèche...
J'ai essayé deux trois trucs mais le mieux que j'ai pu obtenir, c'est qu'en lançant l'exécutable du patch je peux jouer à PES mais je n'ai pas toutes les équipes, et les maillots et clubs ne sont pas changés (par exemple toujours la Fiorentina alors que ça devrait être le Milan AC des années 1990) :-(

Je ne sais pas du tout comment faire, un peu d'aide ne serait pas de refus :svp:

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:32:45

T'as installé le patch sur un pes installé récemment ? Tu as mis à jours ton PES? Le problème devrait venir de là normalement.

NightAway
NightAway
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:34:12

OMG , je me disais bien que c'était toi Campos . :o))

Je sais pas je connais pas ce Patch perso :doute: Mais t'as lu les commentaires en dessous des explications ? J'ai l'impression qu'il y en a qui ont le même problème que toi , ou pas loin... :doute:

Campos17
Campos17
Niveau 20
28 juin 2010 à 21:41:54

Justement, j'avais essayé avec la version patchée de PES ça ne marchait pas, alors j'ai désinstallé et réinstallé sans mettre les patchs, toujours rien :/

Après si ce patch pose problème, yen a t'il sur PC qui soit intéressant ? J'avoue qu'à chaque fois que j'ai cherché, je suis tombé sur des patchs pour PS3 :(

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:23:08

Il doit y avoir une merde dans le kitserver sans doute.

http://www.fpfrance.com/news-821--PC--Big-Patch-PESEdit-3-4---fixe-3-4-1-PES-2010.html

kahllas
kahllas
Niveau 8
28 juin 2010 à 22:35:04

va sur fp france charge les differente partie de l'exe puis decompresse execute l'exe et joue avec elgrand patch exe
attention pour jouer avec soreboard renomme dt05.x par dt05.f
et le tour est joue je profite de son patch presque tous les jour avec la derniere version du jeu et pes edit 3.4 aucun conflit

Campos17
Campos17
Niveau 20
28 juin 2010 à 22:36:53

Oki, je ferai ça tout à l'heure, je vous tient au courant ;)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:19:45

Tiens c'est drôle de te voir créer un topic comme ça Campos, ça fais tout bizarre :o))

Comme le temps a passé... :mort:

Campos17
Campos17
Niveau 20
29 juin 2010 à 16:04:58

:hello:

J'ai installé le patch http://www.fpfrance.com/news-821--PC--Big-Patch-PESEdit-3-4---fixe-3-4-1-PES-2010.html en suivant scrupuleusement les instructions

:d) Installation:

1. Il est recommandé de démarrer l'installation du patch sur un PES 2010 Propre et fraichement installé.
2. Installez le patch officiel Konami 1.3
3. Allez dans le menu du jeu "System Settings > Download" et installez les DLC Officiels
4. Installez le PESEdit patch 3.4
5. Installez le Fixe 3.4.1

hélas ça a fonctionné de manière assez désastreuse. En effet, déjà les équipes étaient mises n'importe comment (j'avais plusieurs fois l'Autriche, l'OM était mis dans le championnat Italien etc...) et en plus, le jeu freezait au bout de quelques minutes. J'ai eu beau redémarrer le jeu, il y avait encore ce problème. J'ai du désinstaller le jeu une nouvelle fois et je le réinstalle, je crois que je vais renoncer, je suis maudit :o))

Coucou Yann au passage ^^

Campos17
Campos17
Niveau 20
08 juillet 2010 à 18:06:59

Problème résolu :content:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6703506-prob-d3dx9-37-dll

La vidéo du moment