Salut à tous
Etant un fidèle "fifa-iste" (et pourtant ex-PES-iste accompli), en quête de nouveautés, j'ai acheté PES hier. J'adore FIFA mais je me suis dit "Pourquoi pas essayé PES après tout?". Après quelques heures de jeu, j'avoue ne pas être déçu, c'est que le gameplay me parait moins abouti que le concurrent d'EA mais je suis resté scotché par plusieurs choses, dont l'ambiance, la LDM que je trouve bien plus immersive, les commentaires (bon dieu que c'est bon d'entendre Margotton et Duga on se croirait sur Canal!) et surtout... la LDC 
Bref je suis assez content de mon achat, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'impression de disputer un vrai match de Ligue 1!
En tout cas, là n'est pas la question. Je poste ici pour savoir si vous aviez eventuellement quelques conseils (je sais c'est vaste lol). Défensivement ça peut aller je tiens le coup (4 ou 5 buts encaissés en une 10aine de matchs de championnat), mais j'ai vraiment du mal à marquer... C'est vrai que c'est réaliste mais je galère réellement à me frayer un chemin dans la défense adverse et je marque la plupart de mes buts de loin. De plus j'ai remarqué que mon avant-centre joue bien trop bas, toute mon équipe d'ailleurs. Alors en phase offensive, je ne cesse de m'empaller sur la défense. Auriez vous des conseils pour que mon équipe se porte plus vers l'avant? J'ai un peu trifouiller dans les réglages d'avant match mais j'ai un peu de mal à m'y faire.
Enfin, j'ai aussi du mal dans la récupération du ballon. Jouant en haut-niveau (il me semble), l'avant dernier, est ce normal que j'ai autant de mal à presser l'adversaire?
Si vous avez éventuellement d'autres conseils sur le jeu pour un ex-futur débutant, je suis preneur.