Je suis en train de créer une équipe perso mais j'ai de petits "problèmes" avec certains joueurs plus ou moins polyvalents. J'ai ainsi remarqué que tous les joueurs qui peuvent jouer MR et MO sont systématiquement meilleurs en MR qu'en MO, même si je saque à fond les trucs qui selon moi sont davantage utiles à un récupérateur qu'à un 10 (jeu de tête, défense...). Du coup, je pose la question : quelles sont les caractéristiques très importantes pour un MO qui ne le sont pas pour un MR ?
A un moindre degré j'ai le même problème avec les SA / AC : tous les joueurs sont meilleurs comme SA...
event-57
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:17:11
mo milieu offensif donc plus dans lattaque mr milieu relayeur donc moin que mo
koko777
Niveau 9
29 avril 2010 à 00:25:31
Ca je m'en doute, mais quelles sont les caractéristiques (à part attaque et défense) qui les différencient vraiment ?
-Hardy-
Niveau 14
29 avril 2010 à 02:37:07
mr > précision passe courte & longue, vit passe courte et longue ! tu as aussi la qualité de tir , la puissance ! et le jeu d'equipe
mo > precision dribble, vit dribble, vitesse, accélération, agilité
DarkDoor
Niveau 10
29 avril 2010 à 07:33:09
Un milieu relayeur est plus un meneur pour moi, donc il doit etre bon en passe, condition physique, jeu d'equipe, prec drible...
Tandis qu'un mo est plis porte vers l'attaque est doit avoir une bonne frappe...