Je voulais savoir si il etait normale que le recrutement lors des mercato ou meme lors de la saison soit si difficile en ligue master. je m explique : je joue avec le milan AC, je suis a la mi 3eme saison. j ai remporté 2 championnat, 2 ligues des champions, et sur la saison actuelle, je suis deja a 15 buts en ldc apres 4 matches, ce qui est pas mal pour moi. mais mes attaquants et defenseur (zambrotta, jankulovski, beckham, mancini, pirlo) commence a avoir de l age et perdre beaucoup de competences. j ai donc fait, depuis 1 saison et demi beaucoup de demande pour palier leur depart.... mais que 2 signatures !!! (dos santos en pret qui est tres bon et valencia) mais je suis toujours sur lisandro, ali sissoko, fabregas... depuis beaucoup de temps et jamais une fois sa a ete accepté, toujours des refus alors que tout est niveau 5 (entraineur, recrutement, medecin, supporter...). pour avoir un joueur, je dois prendre par liste de transfert, et c est pas vraiment de bonnes stats. ce qui m etonne, c est que l inter qui a rien gagné depuis 3 ans se paie xavi, david silva, drogba... quelqu un a t il des astuces de recrutement svp ? merci