C'est incroyable, 9/10 c'est soit des tricheurs, soit des noobs qui se déconnecte après 3-0
Et les match de lobby, y a jamais personne de dispo, j'en ai marre, vous faites comment?!?!?!
rayane93
Niveau 12
25 mars 2010 à 18:20:47
Moi pour l'instant j'ai pas recontrer de cheateur
bluntsz
Niveau 1
25 mars 2010 à 18:23:42
Sur pes4 il y avait cazi toujours des déco avant la fin du coup de sifflet final pour éviter de perdre des points..
[Gerrard][Star]
Niveau 8
25 mars 2010 à 20:05:06
Bizarre , je ne joue qu'en match rapide , et je n'ai pas encore rencontré ce genre de joueur !
MatsSoderlund
Niveau 7
25 mars 2010 à 20:48:14
Quand je dis cheater c'est ceux qui ont des connexions de merde qui passent du vert au rouge et ça fait lager le match pour nous
keizerus
Niveau 3
16 avril 2011 à 02:01:38
Bon je post dans le vide un an après le dernier message mais j'en ai trop marre ça va peut-être calmer mes nerfs! Et oui malheureusement c'est truffé de cheaters... En ligue master en ligne je crois qu'il n'y a pas un seul joueur à partir de D2 contre qui je menai (du moins ils se comptent sur les doigts d'une main) qui n'a pas fait lagger le match pour provoquer une deco sans perte de point... Et je suis de D5 avec une equipe de valeur 40 000 alors quand on mène face à des D1 qui ont une équipe à plus de 200 000 ça fait plutôt plaisir. On se dit cool à moi les points et les p'tits sous et là.. c'est le drame. C'est lamentable et le pire dans tout ça c'est que ça limite carrément l'évolution de son équipe surtout quand on a pas forcément le temps de passer 6h par jour à jouer... Personnellement ça a eu raison de mon attrait pour ce jeu et maintenant je joue de temps en temps et en général je quitte après être lassé de ce genre d'évènement fort désagréable... en général ça prend pas plus de 3/4 d'heure c-a-d environ 3 matchs... 1/3 ça fait quand même beaucoup! Alors c'est sûr la solution est peut-être de jouer que contre des D5 mais c'est pas vraiment ce qui fait gonfler la bourse pour recruter des joueurs... Alors moi je dis à ceux à qui ça n'arrive jamais c'est que - soit vous menez jamais au score (parce que c'est sur les décos quand tu perds 2 ou 3-0 t'en vois jamais par contre....) - soit vous avez beaucoup de chance (et tant mieux pour vous) - soit vous faites aussi partie des adeptes pratiquant la déconnexion intempestive... dommage ça ruine ce jeu, pour une fois qu'on a un pes "potable" sur pc je trouve fort regrettable qu'on n'y retrouve pas le bon esprit sportif qui est sensé être véhiculé dans le monde du football... encore un jeu pollué par les "kevin" immatures heureux d'arborer leur petit étendard de champion sans en avoir ni le niveau ni la mentalité...