CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] -anti-real-ronaldo-

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
themustofpes themustofpes
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 02:30:34

voici quelques magnifiques videos de ronaldo:

http://www.youtube.com/watch?v=56og1OB4eNk

http://www.youtube.com/watch?v=0NzDHQ5l3R0&feature=related

http://www.lepak.tv/index.php?page=videos&section=view&vid_id=103928

et avec son club il se voyait deja en finale de la ldc mdr alors qu'ils ont meme pas passer lyon

et oué l'argent ne fait pas tout...

je prefere messi largement
lui au moin il fait pas de grigri.. juste il drible qd il faut dribler...
surtout les fans de MU et sont passer fans du real comme c'est bizard...!!!

bien sur je met pas tout le monde dans le meme panier
et c'est a prendre au second degres
mais je deteste cette homme là et ces manis

mais ya tant de chose a dire sur lui.........................

cena07 cena07
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 07:30:25

au moin y marke des beau but cest pa comme messi ou 90% de ses but son du 1 contre 1 et pour moi ca merite pas d'être ballon d'or

charly274 charly274
MP
Niveau 3
16 mars 2010 à 16:00:43

Pour ma part je vois pas trop ce que messi pourrait faire d'autre a part passer le gardien en 1 conte 1 vu qu'il vient de le faire avec la defense ... enfin moi ce que j'en dit ;)

OuRs-VeRt OuRs-VeRt
MP
Niveau 2
16 mars 2010 à 17:41:18

Les Dribles c'est fondamentaux au foot,sans les joueurs comme Cristiano Ronaldo les maths serait ennuyant :ok:

Tanguille Tanguille
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:50:53

De la a crée un blabla contre lui... :hum:

shuriken512 shuriken512
MP
Niveau 8
16 mars 2010 à 19:38:56

c'est nul

il tchatche peut etre beaucoup, mais il se donne du mal et s'entraine dur et le résultat est sur le terrain! (pas comme benzeboulz)

par contre j'adore aussi messi, mais pour moi le prochain ballon d'or...

... ROONEY ... et de loin

sebcardu938 sebcardu938
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:05:11

cristiano the best

westhammers8 westhammers8
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 01:21:50

ca me fait ch___r de dire ca mais c'est le meilleur joueur dans le monde aujourd'hui!!

ca ne sufira pas pour etre champion du monde(fo une equipe)

aller lyon je suis marseillais et je pense que deja le real devais perdre contre l'om au retour !!

manque de bol !!!

mais c pas grav on sera champion d'europe quand meme en europa!!
champion de france et coupe de la ligue!!!

bordeaux : depuis quand faite vous autre choz que du pinard

westhammers8 westhammers8
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 01:24:18

les fondamentaux du foot les gars c'est pas les dribles!!

c'est : je recoit le ballon je controle, je leve la tete , et je donne mon ballon

si vous me croyai pas venez sur le live de ps3 mon id est fryisback

mitsuko78 mitsuko78
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:45:46

moi aussi je le haie ce ronaldo

j'avoue il est tres fort plus fort que messi mais il se la pete un peu trop a mon gout
il sait pas rester "humble" comme zidane c pour ca qu'il commence a etre detesté surtt depuis qu'il a perdu face a lyon

cena07 cena07
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 20:02:22

je vois pa pourkoi vous dite kil se la pete c'est son style de jeu sinon ca marche pa

lucasol92 lucasol92
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:08:38

Moi aussi je n'aime pas Ronaldo à cause de ce qu'il dit en interview et fait parfois sur le terrain.

Mais je dois avouer... QU'IL EST TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!

C'est le meilleur avec Rooney, Messi, Drogba et Torres.
Ce qu'il fait c'est extraordinnaire.

Mais je ne l'aime pas quand même.

Cyril_01 Cyril_01
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:56:26

Alors pour moi c'est simple, ce mec a beaucoup de capacitées qu'il exploite à merveille, mais ce mec c'est un puant, il se la pete vraiment beaucoup trop.
Il n'a pas un bon impact sur le foot, et il s'y croit trop !

En face, t'as Messi, le mec vraiment super fort, surdoué, etc... Il est, de peu peut-être, plus fort que Ronaldo, non seulement de part son niveau de jeu, mais surtout par sa maturité, ce mec est un exemple pour le foot, il est himble, etc...

Donc, Messi > Ronaldo :ok:

SolidSnack10 SolidSnack10
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:56:21

Parce que Ronaldo est pas surdoué peut etre... Je répéte ce que j'ai dit dans un autre topics, encore une fois je n'aime pas du tout Ronaldo pour beaucoup de ses défauts (vantard, egocentrique que ce soit sur le terrain ou dans la vie) et pourtant je suis português. Mais il faut quand même reconnaitre que Ronaldo est excellent, on constate effectivement une légère baisse de niveau par rapport a l'époque ou il était a manchester, mais même s'il fait des grigris comme vous dites, la grande majorité du temps ces grigris font qu'il réussit a se faufiler parmi les défenseurs, et qui plus est avec style. De plus, les buts qu'il met et a toujours mis sont monstrueux selon moi. Messi est egalement un excellent joueur, mais si on compare les buts des deux joueurs, y'a pas photo... Ronaldo a fait des choses que Messi n'a jamais faites, et vice versa. Après entre les deux je sais pas qui est le meilleur, chacun a son style différent.

Dragao Dragao
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:08:59

en attendant messi à été formé au barça & joue dans ce style depuis des années alors que ronaldo a su se rendre indispensable à M.U puis à madrid.

messi est très fort mais en dehors de son club il est beaucoup moins brilland & pour le côté humble doit-je vous rappeler qu'il a déjà craché sur son adversaire, marqué de la main & mis une gifle à quelqu'un dans une tribune sans raison correcte...

Dragao Dragao
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:10:05

http://www.youtube.com/watch?v=f4P_rpk7X2A

ogladif ogladif
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:23:33

DDB :(

[Raval28] [Raval28]
MP
Niveau 3
21 mars 2010 à 13:49:29

:rire:

SolidSnack10 SolidSnack10
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:05:53

"Dragão" Ca c'est du português, obligé... Bref oui tu dis que messi a fait des choses pas très sympas, mais bon... Ronaldo n'est pas non plus au top... Il a été violent pas mal de fois parce qu'il arrivait pas a passer certains joueurs... Je me rappelle du plus récent Portugal - Brasil, il avait écrasé la main je crois volontairement d'un certain thiago silva, défenseur du brasil qui l'avait stoppé simplement.

Dragao Dragao
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:37:03

SolidSnack10 ce que je démontrais c'est qu'aucun joueur est un saint, quand tu vois le nombre d'abruti anti-c.ronaldo qui essaient de faire passer messi pour un gentil c'est saoulant.

moi j'aime voire des match avec messi & c.ronaldo & je ne dénigre aucun des deux.

ps: sinon tu dis "Il a été violent pas mal de fois parce qu'il arrivait pas a passer certains joueurs" regarde plutôt les agressions qu'il subit comme son joli trou en sang sur le tibia il y a pas longtemps & tu comprendras qu'il est impulsif mais seulement avec ceux qui l'agressent.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment