Bonjour, mon copain fait depuis quelques temps une formation de, euh, pu**. Il prend l'argentine, il fait une formation nulle mais qui marche: 5 2 3. Avec Abondenzieri au goal, en défense: Milito, Demichelis, Samuel, Javier Zanetti, et Heinze. Au milieu seulement Veron ce gros buffle et Cambiasso le crane de bronze. En attaque Lavezzi le petit hargneux qui cour super vite mais qu'on entend jamais parlé, Messi : bon voila quoi, et Aguero le joueur le plus dopé de pes. Il suffit qu'il intercepte la balle il se retourne mes defenseurs s'écartent, il va face au gardien le dribble et marque. Voila les 95% de ses buts. Et dire que Aguero n'a meme pas la carte retournement rapide...
J'ai besoin de votre aide, j'ai tout essayé: le brésil, l'angleterre, Barça et meme le real!. Cristiano Ronaldo ne peut même pas passé face a Demichelis vous vous en rendez compte?!
Faudrait vraiment qu'ils améliorent les mouvements des joueurs dans pes. J'ai besoin s'il vous plait d'une idée de formation , d'équipe, qui puisse rivaliser avec la pauvre équipe de surdopé d'argentine.
Merci d'avance!