CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Patch Sonnie V4 Help !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisterCoolDu17 MisterCoolDu17
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 03:20:53

Slt les PC-istes !

Petit soucis lors de l'installation : Je re post :

C'est surement tout con mais j'ai passé ma soirée dessus.

Après maintes tentatives, j'ai installé un PES clean(plusiseurs fois par la suite d'ailleur). Mis a jours Premierement, avec les 3 patch en .exe un par un (j'ai aussi essayé le 3 seul mais ça n'a rien changé). Malgré ça, une MAJ est dispo en jeux, que j'ai fais (ou pas rien changé au probleme).

J'installe ensuite le patch et là... c'est le drame. (Je l'ai télécharge sur deux sites différents... Part 1 et 3 sur le premier site et art 2 sur le 2e )mais c'est de toute façon le même patch non? Ça n'a aucunes incidences? Bon bref. Le patch se lance nikel, menu et tt le bazar.

Seulement, après avoir appuyé sur start, le jeu me dit que la "DataBase" est d'une version différente, et que je ne peut pas la charger (c'est écrit en anglais donc bon la traduction est pas exacte, j'ai un jeu anglais ^^).

J'ai donc fait mes recherches pour résoudre ce problème. J'ai pu lire qu'il fallait, à ce moment seulement, faire la MAJ en interne (jai jamais tenté de mette à jour le jeu seulement en interne=dans le jeu et non avec les .exe), et là, ce problème zappe, je me retrouve avec une DLC de boot addidas... qui se réinstalle à chaque fois que j'ouvre le jeu. Il me demande également systematiquement si je veux effacer l'ancienne database... ce qui ne change rien puisque le patch est incomplet : Mauvaises faces, joueurs sans noms, équipes mal nommées etc...

J'ai déjà eu ce dernier (et uniquement dernier...) bug sur PES 2009, seulement je ne sait plus comment le corriger... c'est tout bête et j'ai déjà passé ma soirée dessus je ne suis plus apte a réfléchir... aidez moi si vous le pouvez.

Merci

(C'est plus simple que ça paraît vous le savez j'en suis sure regardez y de plus près... HELP me, it's easy !)

MisterCoolDu17 MisterCoolDu17
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 03:25:21

(J'ai corrigé, certe d'une manière bizarre les anciens bug mais jusque là le patch à l'air d'être proche de fonctionner... le problème vient du fichier SAVE dans mes documents que le jeu ne parvient pas à lire, sauf apres le telechargement de cette DLC que je n'ai jamais payé, seulement, il reste incomplet...)

A noter que si je passe le tout premier message d'erreur en Haut du premier post (ancien fichier SAVE par rapport au jeu ou l'inverse, enfin on se comprend^^), même chose, patch incomplet, il ne lis carrement pas le fichier SAVE, tandis qu'à la fin, il le lis, mais "de travers". J'ai de nouvelles faces etc... mais pas toujours au bon endroits etc...

MisterCoolDu17 MisterCoolDu17
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 03:26:15

J'ai déjà aidé des gens pour ce problème qu'on recontre avec tous les patchs avec un kitserver... mais... ça fait bien un an que j'ai pas touché un patch, je ne me rappel plus... Help !

:)

MisterCoolDu17 MisterCoolDu17
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 11:52:46

up

juliiuss86 juliiuss86
MP
Niveau 7
22 février 2010 à 13:58:43

Moi j'ai un petit soucis avec ce patch , quand je veut démarrer un nouveau BAL , je n'ai pas le championnat espagnol a la place sa me met la 2nd division Allemande , comment puis je résoudre ce problème ?

juliiuss86 juliiuss86
MP
Niveau 7
22 février 2010 à 14:02:32

Et pour ton soucis je ne voit pas comment t'aider , moi sur un PES clean , j'ai installé la mise a jour 1.03 de Konami puis ensuite j'ai juste cliqué sur l'exe pour installer le patch , j'ai fait " attach" pour activer le patch et voila.

MisterCoolDu17 MisterCoolDu17
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 17:29:48

J'ai trouvé !!!

Je me rappel enfin, j'avais le même bug sur PES 2009 ^^.

Si le problème s'affiche sur la première partie cela vient du fichier Pes2010.exe

Sur la seconde, elle vient du fichier Setting.exe

Quoi qu'il en soit, c'est que votre dossier n'est pas l'original de l'installation du jeu... soit parce que une MAJ l'a changée, une fausse manipe ou... cas écheant, jeu crac*é ^^

Dans tous les cas, il vous faut le fichier original, la solution la plus sure serait de réinstaller le jeu, mais il existe plus simple.

Tous les fichiers originaux de ce type se trouvent dans votre CD (si vous n'avez pas crac*é le jeu pas de prob evidemment^^)

Faite clikc droit + explorer sur votre lescteur CD dans "poste de travail" pour XP et "ordinateur" pour vista/seven.

Trouver le fichier erroné, il est pas bien dure à trouver, faites une petite recherche au pire.

Copier coller dans votre dossier PES 2010 et hop. Dans le kitserver refaite la mannipe et, normalement tout marche. Si bug il y a encore, tentez, au pire, une réinstallation du jeu (attention a vos sauvegardes ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment