Voila j'ai eu pes10 y'a pas longtemps et j'ai décidé de faire une ligue master avec Bordeaux,donc voila je joue et tout mais au bout de quelques matches je vois que certains joueurs sont mécontents de ne pas jouer a leur postes de prédilections(ex:je fais jouer Gouffran en attaque alors que dans le jeu ils disent que c'est un milieu....).Donc je décide d'aller dans "modifier" puis "joueur" je choisis gouffran je selectionne "réglages positions" je decoche donc la position milieu et je coche tous les postes d'attaquant(c'est a dire avnt centre,second attaquant,ailier) et donc je reviens a la ligue master je refais jouer gouffran et la je regarde et c'est pareil,il est mécontant de ne pas jouer a son poste de prédilection...
PS:je joue en 4-4-2 et Gouffran joue en avant centre droit donc ducou je reviens dans modifier,etc.je decoche les postes d'ataquant et je coche seulement la case(avant centre(AC)) et la TOUJOURS PAREIL ca commence a m'agacer serieusement vu que gouffran a deja 3 barres rouges...
Voila j'aimerais savoir ce que je dois faire pour que Gouffran ne soit plus mécontant de ne pas jouer a son poste de prédilection