CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Conseils ?

Ataris
Ataris
Niveau 3
02 février 2010 à 19:08:29

Bon voila, on va pas se mentir, j'suis nul ...

Je joue en Haut Niveau, impossible de faire mieux que match nul (style 1-1).

Alors voila je viens vous voir, peut-être auriez-vous quelques conseils pour moi, sachant que j'y connais pas grand chose en foot, quelles sont les bonnes équipes, les formations à adopter, les astuces, les combinaisons de touches (je joue avec une manette XBOX pour PC) etc ...

Parce que, à chaque fois que je récupère la balle avec un contrôle, y'a TOUJOURS un gars à coté de moi qui me la reprends direct, ça commence à m'énerver (oui .. je suis mauvais perdant ^^).

Par contre franchement, et la c'est pas mon coté rageux qui parle, y'a franchement un gros problème de gestion des fautes dans ce jeu, combien de fois ils m'ont mis a terre et l'arbitre siffle pas -_-" abusé.

Donc voila merci d'avance pour vos conseils =)

davz93
davz93
Niveau 7
02 février 2010 à 19:35:29

Bonjour
moi aussi au début je savais pas trop comment faire pour jouer , car moi aussi il y avait toujours quelqu'un qui était a coté de moi ...
Bref au coté équipe pour els clubs(jeu à 2) je te conseil de choisir une quipe pas trop trop forte mais pa strop nul aussi
genre : arsenal , liverpool , milan etc...
pour la ligue des master jte conseil de prendre une équipe jeune car les joueurs vont rapidement faire leur retraite si il n'aime pas ton club ( moi j'ai eu un joueur qui est parti a 32 ans -__-) genre : arsenal ou lyon mais libre à ton choix si tu veux prendre une equipe plus forte

pour le jeu maintenant ,
j'te conseil de pas faire de passe à des coequipier qui sont à 1 metre d'un defenseur car si tu lui fais la passe , il va controler et va direct perdre le ballon
donc fais plutot des passes a des coequipiers libres ou si c'est bloqué n'hesite aps à faire des passes en arriere pour debloquer le jeu
sinon pour l'attaque quand tu fais une contre attaque , quand t'as un 2 vs 3 (par exemple) ne vas pas comme une fleche tout droit (sauf si ton joueur est extrement rapide), fais des une-deux avec ton joueur ( sa eliminera parfois des defenseurs mais la technique ne marche pas à tout les coups). Mais la meilleur technique c'est d'attendre que ton 2eme attaquant se place en pointe (mais aps en hors jeu) et direct tu lui fais une passe en profondeur ou bien une passe mais une passe en profondeur elimine direct un defenseur et la t'es tout seul face au gardien.
-maintenant pour els tirs:
quand t'es face à un gardien , ne tire pas comme un malade super fort , car il est propable qu'il la degage avec els mains (moi sa le fais tout le temps) . la technique la plus sur de arquer c'est sois tu met une frappe impeccable à coté du poto mais avec bcp de puissance ou sois tu tires doucement mais vers le coté (je trouve que el sgardiens sont nul avec les pieds)

Bon ba voila j'ai tout dit
si t'as des questions ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2010 à 20:50:10

Veuillez lire les règles du forum, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment