J'en suis à ma troisième saison avec le PSG en LM, j'ai commencé avec la vraie équipe.
La première saison, j'ai terminé deuxième, la deuxième saison, deuxième également mais vainqueur de la Ligue des Champions, troisième saison, champion de L1 mais éliminé en huitièmes de la Ligue des Champions (Les Coupes éliminé au premier ou deuxième tour).
J'ai dans mon équipe des joueurs que j'aimerais me "débarrasser" ou plutôt les remplacer par d'autres :
Sissoko, Plasil, Granero, Hoarau. Ils sont estimés respectivement à 37 000, 35 000, 25 000, 40 000. Hoarau et Plasil, 29 et 27 ans, sont mauvais en statistiques à cet âge là. Plus aucun intérêt de les garder. Je les place sur la liste de transferts mais rien. Pareil pour Sissoko et Granero. J'ai reçu une fois une offre pour Plasil mais de 15 000 alors qu'il est estimé à 35 000... Ces joueurs là sont champions d'europe, Hoarau a été troisième au Ballon d'Or à 5 points de Drogba le premier (Sessegnon deuxième à 1 point de Drogba).
Moi je veux m'acheter Anderson (je peux l'avoir pour 25 000), Silva (au moins 45 000), Gignac (14 000), Sandro (je crois je l'ai vu juste avant, jeune MDéf brésilien) Trémoulinas (12 M) et Ferdinand (pas celui de MU).
Le hic c'est que y a que pour Anderson et Gignac à l'arraché que ça marche. Les autres refusent. Silva à la rigueur ok, mais les autres ?
Je vais tout perdre moi si je peux pas recruter en améliorant la qualité des joueurs achetés... Et pour les acheter faut 1) qu'ils acceptent, c'est pas gagné -_- 2) que j'arrive à vendre les autres...
Ma situation est-elle normale ?
Mon onze :
Diego (Carrizo, Thuram)
Jallet Dembele (Danilo Silva) Sakho (Heinze) Santon (Fontaine)
Sissoko (Gibson) Plasil (Possebon)
Sessegnon (Chantôme) Granero (Makonda)
Erding (Briand) Hoarau (Boli)