J e vais aller direct au vif du sujet:
je sais pas comment elle est faite vos LM..
mais voici le miens:
je fait une LM de tel facon qu'elle soit la plus relever possible:
tout d'abord
-je n'ai pas laissé aucune grosses equipes en touches... en mettant par exemple des equipes comme porto et benfica dans le championnat espagnol puis anderlecht dans le championnat de pays-bas, celtic et rangers dans le championnat anglais..... et ainsi de suite
-mais avant commencer ma LM: j'ai debloqué les joueurs classics et je les ait mis dans des clubs...
comme maradona et stoychkov a barcelone, ribery et papin a l'OM, rai au psg.... enfin tous les grands joueurs classics ont été mis dans des clubs qui ont deja jouer pour la majorité d'entre eux..
- Puis il y a les equipes "team A" ou "team B" jusqu'a "team R" et tous les joueurs de ces equipes sont modifiés(je leurs ais augmenter leurs stats et voir pour certain ils sont a 99 partout) puis ces joueurs sont transferes dans des clubs pour qu'ils soient un peu plus fort.. (ca ma pris du tps mais bon) mais aucune de ces "Team" ne sont dans ma LM
car avant j'ai fait une LM avec psg et j'ai tout gagner au bout de 3 saisons et à force ca devenait lassant...
puis j'ai eu cette idee de cree une LM le plus dificile qu'elle soit en prenant cette fois-ci PES United et franchement je ne regrette pas.......
je vx just qq avis?? merci
sur ceux... BON JEUX A TOUS!!!