CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] la plus difficile...

Miled155
Miled155
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:58:55

:hello:

J e vais aller direct au vif du sujet:

je sais pas comment elle est faite vos LM..

mais voici le miens:
je fait une LM de tel facon qu'elle soit la plus relever possible:

tout d'abord
-je n'ai pas laissé aucune grosses equipes en touches... en mettant par exemple des equipes comme porto et benfica dans le championnat espagnol puis anderlecht dans le championnat de pays-bas, celtic et rangers dans le championnat anglais..... et ainsi de suite

-mais avant commencer ma LM: j'ai debloqué les joueurs classics et je les ait mis dans des clubs...
comme maradona et stoychkov a barcelone, ribery et papin a l'OM, rai au psg.... enfin tous les grands joueurs classics ont été mis dans des clubs qui ont deja jouer pour la majorité d'entre eux..

- Puis il y a les equipes "team A" ou "team B" jusqu'a "team R" et tous les joueurs de ces equipes sont modifiés(je leurs ais augmenter leurs stats et voir pour certain ils sont a 99 partout) puis ces joueurs sont transferes dans des clubs pour qu'ils soient un peu plus fort.. (ca ma pris du tps mais bon) mais aucune de ces "Team" ne sont dans ma LM

car avant j'ai fait une LM avec psg et j'ai tout gagner au bout de 3 saisons et à force ca devenait lassant...

puis j'ai eu cette idee de cree une LM le plus dificile qu'elle soit en prenant cette fois-ci PES United et franchement je ne regrette pas.......

je vx just qq avis?? merci

sur ceux... BON JEUX A TOUS!!!

Matisyahu
Matisyahu
Niveau 5
11 janvier 2010 à 00:31:09

Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? :noel: T'as eu une bonne idée , tu va bien galérer je pense par contre au début :( , mais bon c'est une bonne idée :ok:

mitsuko78
mitsuko78
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:57:01

salut

franchement rien a dire et ca m'étonnerait qu'il y a plus difficile que ca.....enfin..

QUI DIS MIEUX???

et en plus tu me donne envie de faire ta LM et ta commencer avec les vrais joueurs de pes united mais qd je vois le tps que tu as passer pour le faire surtt a modifier les joueurs des "team A...R" meme les tetes :question:

et sinon c'est quoi tes joueurs de ton equipe de LM???
et ta formation svp? ca donne envie d'en savoir comment......??

Miled155
Miled155
Niveau 10
11 janvier 2010 à 03:58:42

merci pour tes compliments "mitsuko78":

-oui et non: pour les tetes, je les ait modifier juste un peu histoire qu'ils ne se ressemblent pas (car ils ont tous les memes tetes)

-mon équipe avec ces vrais joueurs:
J'en suis a ma 3eme saison a qq matches du mercato d'hiver depuis j'ai du vendre depuis env. une dizaine de joueurs et j'ai acheter sessegnon, uche, kolman, dessailly(ces 2 derniers je les ais eu avec bcp de chance),sissoko, ribery...et d'autre dont je m'en souviens plus

en 4-3-3 pour ma formation!!!

mitsuko78
mitsuko78
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:42:47

j'ai voulu faire la meme chose:

Pour le premier ya pas de pb

mais pour le 2eme cad mettre les joueurs classics en club... rien que ca c'est du tps!!!

strayker
strayker
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:53:32

J'avais dait une LM avec l'Om et pareil j'avais tout gagné. J'ai donc créé Mon équipe qui se trouve en CFA2 : l'AS Vitré. Là je suis en L1 après ma 2èm saison (j'étais en D2 l'an passé) et je lutte pour le maintien : et je kiffe :-)

Donc oui tu vas galérer mais quel pied franchement, à chaque but que tu vas mettre tu vas bondir de ta chaise ;)

Miled155
Miled155
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:08:17

je suis tt a fait d'accord avec toi "Stryker"...

plus c'est dur et plus la satisfaction est plus grande lors des victoires et je ne regrette rien de ce que j'ai fait!!

et j'ai passé 2saisons en D2... puis là en D1 et franchement je regrette pas... je pense a etre le premier car les premiers qui sont PSG et OM ils ont perdu aucun match et ils ont chacun 2nuls...(mais vont bientot se rencontrer :rire2: )
moi je suis dans le ventre mou du classement et je vais comme meme visé l'europa ligue!!

Miled155
Miled155
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:16:26

enfin.....je pense pas a etre le premier

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
11 janvier 2010 à 17:25:44

J'ai fait un truc dans le même genre en un peu moins chaud. J'ai mis toutes les meilleures équipes des autres ligues en D2 du championnat anglais. Puis j'ai pris Team A avec Castolo & cie en pro 10 min.
J'en suis au début de ma 4e saison, j'ai passé la première année en D2, la seconde j'ai fini 2e de D2 puis la 3e en D1 donc je me suis qualifié pour la LDC. Donc là ma 4e y'

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
11 janvier 2010 à 17:27:35

owned by tag, ça faisait longtemps :(

*

donc là ma 4e y'a encore du défi puisque avec les matchs de ldc qui s'ajoutent mes joueurs sont vraiment morts.

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris, malgré mes meilleurs résultats avec le temps, cette année j'ai eu de moins bons sponsors que l'année dernière xD

themustofpes
themustofpes
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:48:27

en faite il faut attendre que tu fasses ton dernier match de la saison puis tu sauvegardes ta LM... (enleve ta sauvegarde auto.)
en avançant tu auras du sponsoring et a la fin si ca te plait pas tu recommences en chargeant la LM

Bouzuzima77
Bouzuzima77
Niveau 6
07 février 2010 à 18:23:44

interessant !!

romain_c_moi
romain_c_moi
Niveau 7
07 février 2010 à 19:47:07

c'est super intéressant mec, j'voudrait ABSOLUMENT faire la même chose, surtout niveau DES TEAMS ! avec ts les joueurs créés ! Maintenant c'est beaucoup trop long a mettre sur pied... c'est un peu décourageant koi, mais quand c'est prêt, ya plus qu'a jouer !

yugo78
yugo78
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:54:49

je cherchais ce topic car je voulais en faire 1 du meme genre mais je vois que qqn a fait mieux que ce que je voulais faire :ok:

mitsuko78
mitsuko78
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:55:43

salut...

pr infos je suis a la 5eme saison de ma LM avec ton idée "Miled155" et ya pas a dire la satisfaction est plus grande lors des victoires et non comme avec une LM normal ou tu deviens champion avec mini 20 pts d'avance

et je n'est pas non plus une grosse equipe avec seulement 1joueur de plus de 95
2joueurs de plus de 90
2joueurs de plus de 85
9joueurs de plus de 80 et tt le reste est en dessous de 80...

TheRedDevil[JV]
TheRedDevil[JV]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:13:07

Moi j'aime bien les challenges mais j'aime bien aussi le réalisme, c'est pour ça que ne pas activer les joueurs cachés c'est pas mal non plus du coup tu te retrouves pas avec des joueurs de 17 et + de 85 ou alors avec des joueurs d'age quelconque avec 99 dans ton équipe !

xXx_Capote_xXx
xXx_Capote_xXx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 03:15:24

:gba: Moi j'ai tellement de joueur extra fort que j'suis vite en faillite car j'ai plus assez d'argent pour les payer...

:d) J'ai un joueur que je dois payer 27 Millions d'€ par an, un de 24M€ et un de 21M€.

Les autres sont tout aussi cher...

:d) Le truc c'est que personne ne peut me les acheter car ils sont trop cher et impossible à payer pour des clubs qui gagnent rien MDRRRR, J'dois donc les libérer :snif2:

xXx_Capote_xXx
xXx_Capote_xXx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 03:16:25

:cd: Double-Post :cd:

P.S : J'suis à la saison 2018-2019 Donc mes joueurs ont grandi, c'est pour cela qu'ils sont aussi cher.

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
18 juillet 2010 à 08:50:15

Salut, moi j'ai fait une ldm avec pes united, et castollo et les autres en joueurs. Ensuite, j'ai créer ma division en me mettant dans le championnat espagnol, et en ajoutant les ékipes allemandes et portugaises... Ca doit être ma 4ème LDm, et je remarque que pour le moment, le championnat anglais sans modifications semble être le plus difficile à jouer... Donc un championnat anglais avec les meilleurs clubs sans championnat devrait être très difficile...

themustofpes
themustofpes
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:48:01

"xXx_Capote_xXx
Posté le 18 juillet 2010 à 03:15:24 Moi j'ai tellement de joueur extra fort que j'suis vite en faillite car j'ai plus assez d'argent pour les payer...

J'ai un joueur que je dois payer 27 Millions d'€ par an, un de 24M€ et un de 21M€.

Les autres sont tout aussi cher...

Le truc c'est que personne ne peut me les acheter car ils sont trop cher et impossible à payer pour des clubs qui gagnent rien MDRRRR, J'dois donc les libérer"

le truc:
en faite faut vendre les joueurs avant qu'il depasse les 15M de salaire sinon c mort :oui:

La vidéo du moment