Mon seul objectif dans ce mode était de gagner le ballon d'or et de rejoindre le club mythique du Fc Barelone !
Je commence dans une équipe moyenne du Betis Séville, qui arrive quand même à arriver 5 eme du classement ! L'année suivante, je rejoins les rangs de l'Athlético Madrid et je plante des buts au cotés de Aguero ! Je décide ensuite de m'expatrier et je m'en vais à Manchester City et son armada de stars. Etant avant centre et comme ils ne jouent qu'avec une pointe et bien j'ai prit la place d'Adebayor ^^. Ensuite, un de mes clubs préféré me voit, Liverpool ! La même année j'ai été élu meilleur joueur européen et Torres a eu le ballon d'or ! Je passe donc une saison magique à Liverpool et je gagne l'Euro avec l'Espagne. Je reste en Angleterre et rejoins Arsenal pour 2 ans, magiques aussi ! C'est a ce moment que mon désire de titre revient, ayant tout gagner en Angleterre, je m'en vais donc en France, au PSG pour être précis et j'y resterais 3 ans. Nous gagnons la coupe et le championnat, mais pas plus. Et c'est à ce moment que ... Le FC Barcelone survient ! J'y suis resté 3 ans également. C'est la que la consécration arrive. Je suis élu à la fois meilleur joueur européen mais aussi Ballon d'or ! Je gagne tout au Barça et je vais donc dans le dernier championnat qui me manque ( n'ayant pas la Eredivise ), l'Italie. C'est donc L'Ac Milan qui me recrute avec son stade de San Siro ! J'y resterais jusqu'à la fin de ma carrière à 33 ans et j'aurais aussi un autre ballon d'or et un titre de champion du monde, sans compter les nombreux trophées d'Homme du Match, de MVP, de Meilleur Buteur... La liste est longue comme un bras !
Bref ... Tous mes objectifs atteint !