CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Liste]Les défauts

All-Starr-2010
All-Starr-2010
Niveau 9
01 janvier 2010 à 23:02:49

Mettre les vrais tenue et les vrais noms des équipes
Ajouter les club allemands

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 23:34:24

message to Konami, remettez nous nos classiques de légendes svp pour l'an prochain merci.

strife2
strife2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:37:17
  1. romain_c_moi Voir le profil de romain_c_moi
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 13:58:37 Avertir un administrateur
  3. Je ne sais pas si sa a déjà été dis...

Mais il y a un gros défaut....

-----------

Quand on est en CONTRE-ATTAQUE (par exemple), quand on fait une passe en profondeur... le joueur qui va réceptionner la balle, a une facheuse tendance a ne pas la toucher, mais a courir a côté, et la prendre au dernier moment du genre quand le joueur adverse va faire un tacle....

Je ne sais pas si voyez ce que je veux dire... mais c'est vraiment très énervant !

Faut faire le super cancel et diriger ton joueur plutot que de "subir" la passe. Mais c'est vrai que par rapport aux anciens PES les passes en profondeur sont mal faites...

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:30:01

Ouais mais devoir se taper un super cancel sur chaque passe que tu fais ça devient vite soulant. Sans compter qu'il faut prendre en compte l'inertie du joueur et le fait qu'avec le super cancel t'es plus aimanté par la balle d'où la probabilité de prendre une mauvaise trajectoire. Donc même là le super cancel n'est pas l'arme ultime.

Makoto_soda
Makoto_soda
Niveau 7
12 février 2010 à 11:36:31

Salut je viens de lire les 2 premieres pages du topic et j'avou que ce que je citez a peu etre été dit dans les pages suivantes mais pas le courage de lire ;-)

Moi ce qui me choque et que je n'ai personne vu en parler dans les 2 premieres pages ce sont les touches!!
Maintenant des qu'on a une touche ya direct un joueur adverse devant le tien et une fois sur deux tu rend la balle à l'adversaire!
Ensuite il en est de meme pour les coup france que l'on veut jouer court avec X il y en a encore trop qui vont sur l'adversaire et on se prend une grosse contre attaque
Lorsque l'adversaire nous presse et qu'on se voit obligé de faire une passe en retrait au gardien, impossible que celui ci dégage loin devant on a beau appuyé fort sur O il nous un mini degagement environ a l entrée de notre surface!

bastiiii
bastiiii
Niveau 5
12 février 2010 à 13:50:01

-Ajout de quelque dribble(pas trop 2 ou 3)
-Création d'un tuto dans le mode entrainement qui nous apprendrait les dribbles
-Acquisition des licences de tous les clubs de ligue BBVA et equipe nationale
-Un online très moyen, encore une fois sans les groupes
-Arbitre pourri aussi ! siffle des petites bousculades et apres les tacles secs dans la surface il siffle pas
-coup franc encore un peu plus facile de pres et beaucoup plus facil de loin !
-les penalti etait parfait sur pes 2009 il sont trop dur maintenant
!!!!!!oubli pas de les complimenter 1 peu si non il vont encore changer des truc bien !!!!

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:42:30

Tiens j'en ajoute encore une couche (petite)

- Lorsqu'on tire un pénalty, le ballon ne suit pas vraiment les instructions que l'on donne. Par exemple, en orientant le stick vers le bas, je ne m'attends pas à ce que le ballon passe au dessus de la transversale...

- Les schémas d'attaque sont beaucoup trop stéréotypés. Que l'on joue contre une équipe en 4-4-2 ou une équipe en 4-3-3, on apercevra le même genre d'attaques, le plus souvent le long de la ligne de touche. Décevant.

- Dans le même ordre d'idée que précédemment, j'ai constaté (surtout en BAL), que l'unique différence entre 2 équipes était les stats des joueurs. En passant de Sochaux à l'Ajax (pas vraiment la petite équipe), on voit exactement les mêmes attaques. Ca rejoint donc l'idée précédente comme quoi il semble n'y avoir que des attaques prédéfinies.

La vidéo du moment