CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Liste]Les défauts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 23:26:05

Je pense qu'il faudrait mettre des feintes de frappes qui serait la milieu du niveau d'éfficacité des feintes de frappes de pes 2009 et pes 2010.Parce que dans le 2009 c'est le geste ultime et dans le 2010 elles sont quasi-inutile.Désolé si c'est pas très claire :rire2:

Sinon je pense que rétrécir le terrain serait bénéfique au jeu pour 4 choses :
-les passes en profondeur ne seront plus aussi redoutable.
-les joueurs comme Messi,CR7 et Kaka aurait moins d'espace pour dribbler donc finit les raides solitaires irréaliste.
-Obligation de construire intelligemment ces actions de jeu puisque moins de dribble et d'espace dans la défense ce qui donnerait aux passes une plus grande importance.
-Les caractéristiques de vitesse aurait moins d'importance et des joueurs comme Del Piero ne seront plus des mauvais dans pes par leur manque de vitesse.

papyss
papyss
Niveau 8
30 décembre 2009 à 23:32:07

amélioré la physique de balle (effets bruits poids) les ballons ne sont pas tous les memes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 23:36:37

Je pense que niveau du poids ca va après au niveau des effets c'est un peu moins bien mais ça va par contre au niveau du bruit tu entends des "PON" à chaque passe certaines fois molles c'est vrai que c'est irréelle au niveau des bruits mais sinon le reste va bien je trouve.

romain_c_moi
romain_c_moi
Niveau 7
30 décembre 2009 à 23:40:52

QUAND il y a un ATTENTA sur un joueur, l'arbitre ne siffle pas, alors qu'une PETITE BOUSCULADE, il siffle et c'est CARTON !

Puis les HORS-JEUX, ils sont INSUPPORTABLES ! Tu siffles HORS-JEU quand le joueur touche la balle puis c'est tout !

Puis enfin toujours sur l'ARBITRE, Quand il doit L'ASSEZ L'AVANTAGE il ne le laisse pas !

---------------

CONCLUSION : AUX CHIOTES L'ARBITRE !

---------------

Puis aussi niveau LICENCES, avoir au moins ANGLETERRE, FRANCE (L1/L2), ESPAGNE, ITALIE, ALLEMAGNE, PAYS-BAS !

romain_c_moi
romain_c_moi
Niveau 7
30 décembre 2009 à 23:41:51
  • LAISSER L'AVANTAGE
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 23:43:46

C'est vrai y a les patchs pour les licenses malheuresement je suis sur xbox,mais pour les arbitres ça a été dit plein de fois peut etre que c'est pas pareil l'arbitrage au Japon c'est quand même bizare d'avoir un arbitrage aussi pourrit il gache le jeu l'arbitre :-((

romain_c_moi
romain_c_moi
Niveau 7
30 décembre 2009 à 23:56:08

mais pire, des fois j'arrête de jouer car l'arbitre m'a soulé pour la journée....

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
31 décembre 2009 à 00:01:14

c'est vrai que l'arbitre est vraiment nul !!!!!
mais je trouve pas que les licences soient importantes il faudrait : la premier league, la Bundesligua, la lique des pays-bas, la lique 1 et 2, la serie A et la liga, le reste comme les licences de Fifa sont inutiles

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:07:54

@adri6911

Je ne pense pas que rétrécir le terrain soit la meilleure solution. J'ai déjà eu l'impression de me sentir à l'étroit sur le terrain. Ca dépend beaucoup du style de l'équipe adverse, à savoir s'ils pressent beaucoup, la compacité...

Pour ce qui concerne les espaces de dribbles, ils concernent les très bons joueurs. C'est donc normal qu'ils soient au dessus de la moyenne (d'ailleurs Messi a réellement marqué un but en solitaire en partant du milieu de terrain). Personnellement, avec mon équipe en LM (OGC Nice), même avec Rémy qui a 81 en général, j'arrive pas à dribbler énormément, alors imagine avec des joueurs moins performants: impossible de faire 3 mètres sans se faire piquer la balle.

La vitesse est quand même super importante. C'est ce qui différencie un attaquant qui passe dans le dos de la défense et qui marque d'un attaquant qui passe dans le dos de la défense mais qui ne marque pas car il s'est fait rattraper (ça m'est déjà arrivé). Pareil pour les passes en profondeur.

Par contre j'en profite pour rajouter un truc dans la liste:

IA/joueurs:
_quand les défenseurs centraux sont seuls face à 2 ou 3 contre attaquants (vers le milieu de terrain) ils laissent le plus souvent passer le joueur qui a la balle. J'ai déjà pu marquer comme ça quelques fois (et surtout j'm'en suis pris un!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 10:53:47

Gizeus :IA/joueurs:
_quand les défenseurs centraux sont seuls face à 2 ou 3 contre attaquants (vers le milieu de terrain) ils laissent le plus souvent passer le joueur qui a la balle. J'ai déjà pu marquer comme ça quelques fois (et surtout j'm'en suis pris un!!). Ou des fois il te laisse avancer jusqu' au 20 mètres tant que tu n'appuies pas sur l'accélération lors des contres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 11:49:33

bonjour à tous

Que Konami pour le pes 2011 nous remettent tous nos classiques de légende (yachine,puskas... ) plutot que de nous les decimer d'années en années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 12:24:40

J'ai un autre truc c'est dans le centre de formation de la ligue des masters les joueurs qui reviennent sont des joueurs qui existent déjà dans le jeu sauf qu'ils reviennent jeunes il faudrait que ce soit des joueurs créés de toutes pièce et pas nous remettre des joueurs déjà créé (Tuncay,Mario Gomez...).

Fertiligene
Fertiligene
Niveau 6
31 décembre 2009 à 12:43:10

Je suis d'accord sur les licences, il faudrait au moins celle pour les principaux championnats comme l'Angleterre l'Espagne et l'Allemagne. Et pareil pour les équipes nationales, si konami pouvait mettre les bons noms de joueurs tout de suite ce serait une bonne chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 12:46:57

Ouai mes les licences ça coute cher pour avoir les principaux championnats à mon avis ça se compte en millions.

romain_c_moi
romain_c_moi
Niveau 7
31 décembre 2009 à 13:58:37

Je ne sais pas si sa a déjà été dis...

Mais il y a un gros défaut....

-----------

Quand on est en CONTRE-ATTAQUE (par exemple), quand on fait une passe en profondeur... le joueur qui va réceptionner la balle, a une facheuse tendance a ne pas la toucher, mais a courir a côté, et la prendre au dernier moment du genre quand le joueur adverse va faire un tacle....

Je ne sais pas si voyez ce que je veux dire... mais c'est vraiment très énervant !

patrice69007
patrice69007
Niveau 4
31 décembre 2009 à 14:55:06

franchement, l'arbitrage est gravement pourri !!!!!! incroyable de conneries.

ça pourri le jeu, comment peut-on créer un systeme d'arbitrage aussi merdique !

ils devraient revoir ça, car les fautes sifflées toujours contre moi, ça commence à gonfler

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:01:28

@romain_c_moi

C'est un défaut récurrent des passes (surtout en profondeur) de ce PES. Je trouve que les passes, en général, sont réellement pourries dans cet opus. Ce qui gâche tout le plaisir par rapport au bon boulot qui a été fait dans le placement des joueurs.

Mais je préfère tabler sur un PES 2011 plutôt abouti puisque l'essentiel des améliorations (il me semble) se portait dans le 2010 sur le nouveau système de tactiques. Prions ensemble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 19:38:32

Oui les passes sont pourris y a plusieurs choses à revoir dans les passes:
-Gérer la puissance des passes courtes
-Le joueur ne doit pas faire toujours le même mouvement pour une passe (taper la balle de l'exterieur,interieur) ce qui donnerait au passe plus puissantes une certaines courbe.
-Ne plus que le jeu passe la balle à un joueur non ciblé.

RobertMagdanof
RobertMagdanof
Niveau 12
01 janvier 2010 à 20:32:11

je trouve que sur coups franc un joueur met très peu d'effet et que c'est presque inutile d'en mettre meme si ce joueur a 99 en effet,l'utilité de mettre de l'effet dans un ballon et de le faire redescendre plus vite dans pes jtrouve que c'est pas trop le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:54:26

Oui ou alors il faut un joueur qui ne tire pas fort et qui est une bonne note en effet pour qu'on voie l' effet de la balle.

La vidéo du moment