CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Liste]Les défauts

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:07:08

Du haut de ses 14 ans, un jeune blanc bec se targue de nous apprendre le marketing, lui qui à l'heure actuelle doit probablement plancher sur son étude marketing entamée il y a de cela 2 ans , au sortir de son doctorat de commerce.

Cette étude, intitulée "la meilleure manière de vendre aux esquimaux/inuits des glaçons" représente le summum de ce qu'il est humainement possible de faire croire à des indigènes peu évolués. Elle est également issue du cerveau le plus fécond que le commerce ait jamais porté, ce même cerveau qui publia une théorie qui fit grand bruit à sa sortie et obligea à revoir entièrement les modes de pensée, à savoir "le grain de riz symbole de la Chine moderne" (qui fit d'ailleurs beaucoup d'envieux chez les Somaliens).

Si mes sarcasmes te déplaisent, saches qu'ils sont le retour de bâton de ton attitude insultante à notre égard. Fais montre d'un peu plus de respect et d'ouverture d'esprit. Ta suggestion concernant un groupe facebook est intéressante, mais il est bien plus dérangeant d'être critiqué sur un forum dédié au jeux vidéos que sur facebook là où on se côtoient Tata Nicole qui sait à peine se servir d'internet, et Jean Robert dont la seule passion consiste en démonter et assembler des pièces mécaniques.

Je pense que les choses sont claires maintenant.

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:08:55

Avoir TOUTES les licences. :(

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:10:42

Et beaucoup plus de clubs. :honte:
Amélioration du mode LM et BAL.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:13:34

@VanOijd

Même FIFA ne possède pas toutes les licences. En plus je ne vois pas ce que cela apporterait de savoir que l'équipe de Zgulugawa du Botswana existe. Non qu'il y ait au moins quelques championnats (déjà européens) en plus, et qu'à terme la LM se transforme en quelque chose de ressemblant à ce que l'on peut trouver en vrai.

loris78
loris78
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:14:22

GiZeus
Posté le 30 décembre 2009 à 20:07:08 Du haut de ses 14 ans, un jeune blanc bec se targue de nous apprendre le marketing, lui qui à l'heure actuelle doit probablement plancher sur son étude marketing entamée il y a de cela 2 ans , au sortir de son doctorat de commerce.

Cette étude, intitulée "la meilleure manière de vendre aux esquimaux/inuits des glaçons" représente le summum de ce qu'il est humainement possible de faire croire à des indigènes peu évolués. Elle est également issue du cerveau le plus fécond que le commerce ait jamais porté, ce même cerveau qui publia une théorie qui fit grand bruit à sa sortie et obligea à revoir entièrement les modes de pensée, à savoir "le grain de riz symbole de la Chine moderne" (qui fit d'ailleurs beaucoup d'envieux chez les Somaliens).

Si mes sarcasmes te déplaisent, saches qu'ils sont le retour de bâton de ton attitude insultante à notre égard. Fais montre d'un peu plus de respect et d'ouverture d'esprit. Ta suggestion concernant un groupe facebook est intéressante, mais il est bien plus dérangeant d'être critiqué sur un forum dédié au jeux vidéos que sur facebook là où on se côtoient Tata Nicole qui sait à peine se servir d'internet, et Jean Robert dont la seule passion consiste en démonter et assembler des pièces mécaniques.

Je pense que les choses sont claires maintenant.

alors la tes sarcasmes m'ont fait super plaisir ( deja il en faut plus pour m'irriter)tu as réussi à me decrire avec tes deux premiers paragraphe.

fallait pas le prendre mal ce que j'ai dit mais sachez que des demandes j'en ai fait plusieurs comme le votres et on était bien plus que vous (600-700 et on ne se limitait pas a jv.com mais aussi fpfrance et pes-création)si je me rappelle bien et aucun retour de konami alors c'est pas avec ça que vous allez changer mais je dis ça avc tout l'amour du monde

copyright dr house spotted :noel:

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:19:32

Bien entendu c'est maintenant que tu nous dis ça. Après nous avoir traité de crétins qui ne comprennent rien à la vie tu te ramènes sur tes grands chevaux. Je veux bien essayer de te croire, mais mets (jacquet était le meilleur) un petit lien vers cette demande.

Et puis la prochaine fois que t'as une info comme ça, sois constructif au lieu de te croire supérieur.

gigggs12
gigggs12
Niveau 4
30 décembre 2009 à 20:21:28

changez l'arbitrage et remettre le systeme de passes en profondeur de pes 2009 dans pes 2010

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:24:34

Aussi mettre plus de championnat enfin la bundesliga qui et un des meilleurs championnat d'europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 20:31:09

VanOoijd: Je trouve la lm très bien cette année
giggn: C'est quoi le système de passe en profondeur de pes 2009 je m'en souviens plus sinon pour l'arbitrage j'espère que Konami l' avait déjà remarqué parce que franchement tous ces pénos non sifflés :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 20:32:20

La bundesliga n'est pas exclusive à fifa?

loris78
loris78
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:00:49

GiZeus
Posté le 30 décembre 2009 à 20:19:32 Bien entendu c'est maintenant que tu nous dis ça. Après nous avoir traité de crétins qui ne comprennent rien à la vie tu te ramènes sur tes grands chevaux. Je veux bien essayer de te croire, mais mets (jacquet était le meilleur) un petit lien vers cette demande.

pour le lien désolé mais ça date du forum pes 2008 donc recherche la-bas mais il me semble que le topic avait été supprimé parce que des gens déprouvaient nos demandes et que c'était un peu parti en clach

Everynights
Everynights
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:02:10

_Licence
_Arbitrage
_Mouvement des joueurs robotique
_Physique à chié (la balle cogne a chaque fois sur les joueurs)
_manque de stades français
_penalty compliquée

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:26:35

- Prendre en compte les statistiques des joueurs selon ce site: http://pesstatsdatabase.com/ :ok:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:30:12

Oui GiZeus, lol, je l'interprétais comme ça aussi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 21:47:28

Ze Gabber : ca ne ferait pas pro de prendre les données d'un site amateur (malgré qu'il soit excellent).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 22:18:00

Tout les gars du fofo peuvent participer :ok:

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:35:50

adri69 --> Justement de ce fait Konami pourra prendre en compte l'avis des joueurs à travers ce site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 22:38:47

Oui mais Konami ne peut pas se permettre de prendre les notes des joueurs par rapport à ce site ça ne serait pas professionel mais je crois ne pas avoir bien compris ton dernier post.

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
30 décembre 2009 à 23:07:47

Je veux dire que ce serait une façon pour Konami de montrer qu'ils prennent en compte l'avis des joueurs de PES. Et puis vu les stats bidesques qu'ils mettent aux joueurs, on peut pas vraiment dire qu'ils soient professionnels à ce niveau là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 23:16:04

Oui c'est vrai ça montrerait que Konami tient à sa communauté et la connait ce serait un beau geste c'est vrai.

La vidéo du moment