GiZeus
Posté le 30 décembre 2009 à 20:07:08 Du haut de ses 14 ans, un jeune blanc bec se targue de nous apprendre le marketing, lui qui à l'heure actuelle doit probablement plancher sur son étude marketing entamée il y a de cela 2 ans , au sortir de son doctorat de commerce.
Cette étude, intitulée "la meilleure manière de vendre aux esquimaux/inuits des glaçons" représente le summum de ce qu'il est humainement possible de faire croire à des indigènes peu évolués. Elle est également issue du cerveau le plus fécond que le commerce ait jamais porté, ce même cerveau qui publia une théorie qui fit grand bruit à sa sortie et obligea à revoir entièrement les modes de pensée, à savoir "le grain de riz symbole de la Chine moderne" (qui fit d'ailleurs beaucoup d'envieux chez les Somaliens).
Si mes sarcasmes te déplaisent, saches qu'ils sont le retour de bâton de ton attitude insultante à notre égard. Fais montre d'un peu plus de respect et d'ouverture d'esprit. Ta suggestion concernant un groupe facebook est intéressante, mais il est bien plus dérangeant d'être critiqué sur un forum dédié au jeux vidéos que sur facebook là où on se côtoient Tata Nicole qui sait à peine se servir d'internet, et Jean Robert dont la seule passion consiste en démonter et assembler des pièces mécaniques.
Je pense que les choses sont claires maintenant.
alors la tes sarcasmes m'ont fait super plaisir ( deja il en faut plus pour m'irriter)tu as réussi à me decrire avec tes deux premiers paragraphe.
fallait pas le prendre mal ce que j'ai dit mais sachez que des demandes j'en ai fait plusieurs comme le votres et on était bien plus que vous (600-700 et on ne se limitait pas a jv.com mais aussi fpfrance et pes-création)si je me rappelle bien et aucun retour de konami alors c'est pas avec ça que vous allez changer mais je dis ça avc tout l'amour du monde
copyright dr house spotted