-IA des gardiens risible, même en niveau élevé
-moins en moins de licences, donc à force inintéressant
-amélioration des collisions, contrôles de balles ingérables par moment, créant des parties de billard assez irréalistes, donc énervant
-jeu à touche de balles quasi impossible, autant jouer au loto:direction des passes surtout en profondeur assez aléatoire, controles de balles difficiles sans mouvement limitant le jeu à une touche de balle>> le pire , passes en retrait partent n'importe où
-pour finir, non moins le pire:difficulté aléatoire, mélangée à des controles de balles de l'IA venant d'on ne sait où, on se croirait dans Olive et Tom, notamment en Master League
certes il à ses bons côtés, j'ai vu la série s'améliorer depuis le tout premier en 32 bit sur Psx, laissons de côtés les versions antérieurs, eh bien depuis le 2008, je trouvais la licence qui s'éssoufflait, le jeu moins intéressant, et là depuis 2 ans , EA qui faisait l'effort d'améliorer FIFA considérablement, alors là je dis stop... sois ils se retape une refonte, sois ils lâchent l'affaire, car c'est bien beau de copier le mode deviens Pro de FIFA mais sans licence, un jeu de moins en moins réaliste,je préfère limite ne pas jouer à un jeu de foot.Fifa n'est pas exempt de reproche mais la proportion , personnellement est beaucoup moins élevée.Mais attention ceci n'est que mon avis.