Bonjour,
j'ai crée recement un topic, car je joue sur PS3 à PES2010, ou je donnais simplement mon avis sur ce jeu, puisque je joue à PES depuis le 2004.
J'ai mentionné ce qui était pour "moi" les réelles défauts de cette version et surtout comparé au 2009.
Apparement, et d'après les réponses que j'ai pu avoir de certains internautes, ils ne seraient pas du tout de mons avis, en grande majorité d'après eux.
Pourtant, il ne me semble pas dire de betises, quand j'explique que je suis véritablement déçu, voir dégouté, du systeme d'arbitrage, qui est pour moi, bien plus stupide que dans le 2009.
A moins que nous ayons tous une version de PES2010 sur PES différente, je ne vois pas comment ne pas s'apperçevoir de cette connerie que nous a fait konami pour cette année !!
Pour moi, un arbitre qui ne siffle pas les fautes de L'I.A que ce soit dans la surface de réparatio, que les tacles viennent de par derrière, meme devant, qu'il ne siffle quasiement jamais en ma faveur, et notament quand je vois qu'il siffle systématiquement les miennes, que ce soit un simple frolement, ou un tacle sur le ballon et non le joueur, la il ne se prive pas meme en y ajoutant des cartons, pour moi, je pense pouvoir dire que ce systeme est merdique et passez moi l'expréssion !!
Donc je ne sais pas s'il y a d'autre personnes dans mon cas, qui trouve que konami a déconné sur ça, et qu'ils fairaient bien de sortir une mise à jour qui ne concernerait que le remaniement de cet arbitrage, donnent leur avis ici, cela me permettrait d'être sur de ne pas etre fou lolll ou alors, c'est que vraiment, vous n'êtes pas difficiles, et là, ça ne me surprendrais plpus de voir sortir des jeux avec des systemes débiles puisque les joueurs sont si peux difficiles après tout......
A bientot