CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Incroyable de conneries] pas difficiles

patrice69007
patrice69007
Niveau 4
21 décembre 2009 à 14:23:10

Bonjour,

j'ai crée recement un topic, car je joue sur PS3 à PES2010, ou je donnais simplement mon avis sur ce jeu, puisque je joue à PES depuis le 2004.

J'ai mentionné ce qui était pour "moi" les réelles défauts de cette version et surtout comparé au 2009.

Apparement, et d'après les réponses que j'ai pu avoir de certains internautes, ils ne seraient pas du tout de mons avis, en grande majorité d'après eux.

Pourtant, il ne me semble pas dire de betises, quand j'explique que je suis véritablement déçu, voir dégouté, du systeme d'arbitrage, qui est pour moi, bien plus stupide que dans le 2009.

A moins que nous ayons tous une version de PES2010 sur PES différente, je ne vois pas comment ne pas s'apperçevoir de cette connerie que nous a fait konami pour cette année !!

Pour moi, un arbitre qui ne siffle pas les fautes de L'I.A que ce soit dans la surface de réparatio, que les tacles viennent de par derrière, meme devant, qu'il ne siffle quasiement jamais en ma faveur, et notament quand je vois qu'il siffle systématiquement les miennes, que ce soit un simple frolement, ou un tacle sur le ballon et non le joueur, la il ne se prive pas meme en y ajoutant des cartons, pour moi, je pense pouvoir dire que ce systeme est merdique et passez moi l'expréssion !!

Donc je ne sais pas s'il y a d'autre personnes dans mon cas, qui trouve que konami a déconné sur ça, et qu'ils fairaient bien de sortir une mise à jour qui ne concernerait que le remaniement de cet arbitrage, donnent leur avis ici, cela me permettrait d'être sur de ne pas etre fou lolll ou alors, c'est que vraiment, vous n'êtes pas difficiles, et là, ça ne me surprendrais plpus de voir sortir des jeux avec des systemes débiles puisque les joueurs sont si peux difficiles après tout......

A bientot

patrice69007
patrice69007
Niveau 4
21 décembre 2009 à 14:40:00

lol qu'en pensez vous cher PESMAN ???

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
21 décembre 2009 à 14:48:37

+1

co06
co06
Niveau 7
21 décembre 2009 à 15:16:29

+1000

gregh974
gregh974
Niveau 6
21 décembre 2009 à 15:27:33

entierement d'accord avec toi les arbitre sont nul à chier dans le jeux

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:45:01

Ils sont archis nul meme et les hors jeux ne sont pas toujours sifflé un comple et je ne parle pas des hors jeux quand il y a un bout de semelle qui dépasse oar rapport au dernier défenseur mais des hors jeux de 2/3 metres j'ai eu le tour en ma faveur mais quand meme c'est choquant :o))

L'arbitrage ouais cela casse le jeu quand tu te fais reprendre alors que tu filé au but sur le 2009 l'arbitrage était bon mais la.... :(

Pis les latences et les bug de colisions assez choquant aussi ou tu te prend un but car le gars passe a traver tes 3 défenseurs.

Pis aussi la désagréable sensation de 1 tir un but (5/6 sur 10 au moin)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:45:49

5/6 matchs sur 10*

-Hardy_2-
-Hardy_2-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 17:11:12

nan larbitrage sur les hors jeu est correctes ! ya même le hors jeu passif :)

viktor14
viktor14
Niveau 6
21 décembre 2009 à 17:40:15

Il est vrai que l'arbitrage est vraiment nul.Quand je joue en online sur wii je rage de l'arbitrage quand je n'obtient pas de coup franc (normalement mérité) a 25 M du but.Parce que sur wii il est très facile de marque des but sur coups franc(grace aux nouveau systeme)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:28:02

Nan l'arbitage sur les hors jeux n'est pas au point parfois deja le retour de position de hors n'est pas signaler.

Et j'ai deja eu mon attaquant hors jeux de 2 metres qui essaye de prendre la balle de la tete et le défenseur dégage le ballon en corner et il y a bien eu corner.
Ou autre exemple je fais un centre je suis a la luttedans le domaine aérien mais ni moi ni le défenseur touchont la balle qui arrive dans les pieds de mon attaquant et je marque.Sur le ralentis l'attaquant était hors au départ(de 2 metres) du ballon largement.

patrice69007
patrice69007
Niveau 4
21 décembre 2009 à 20:09:07

merci pour vos reponses, je ne suis donc pas fous !! à bon entendeur les speudos joueurs de pes qui apparement sont entierement satisfait de cette version !!

Nahser
Nahser
Niveau 6
21 décembre 2009 à 20:10:22

C'est clair :rire:

Moi je joue toujours avec la Pression, en (5 étoiles) et quand c'est L'IA qui me met la pression, il me degomme mes joueurs mais rien :o))

Et quand c'est moi, j'en met juste un peu et faute.

Sérieusement c'est de la merde l'arbitrage. :)

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
21 décembre 2009 à 20:53:14

Moi aussi je suis d'accord, faut être aveugle pour dire que l'arbitrage est bien fait, combien de fois l'arbitre n'a pas bronché quand je me suis fais démonter par un joueur adverse dans la surface, et à l'inverse des fautes annodines comme pas possible il va les siffler.
Ca va que je suis fan de PES, mais des trucs comme ça, j'ai de plus en plus de mal à les digérer.
Ce que je trouve aussi abusé c'est les frappes, je joue contre un pote qui prend toujours le barça, le gars je le maitrise tout le temps, il lui suffit d'une frappe d'ibra à 40 mètres et but! :ouch:

barcarodgers
barcarodgers
Niveau 8
21 décembre 2009 à 22:56:28

we une fois jai jouer avec des copain un match double 2vs2
lol avec ronney je drible le gardin je suis tous seul face au but et la un tacle asassin de lucio par deriere on a tous lacher nos manette c evidant on croyait que seter penalty plus carton rouge.
et la jenton jenten mon copain qui dit a son partenére jou jou ya pas penalty(y avait 2 metre entre ronney et lucio avant le tacle donc cetais impossible quil le ratrape)
lol on est rester pendans un quart deur a rire puis il nous on donner un penaty plus carton rouge [justice] (pour se con de lucio) lol larbitre est avegle ou quoi
et merde encore une de ses konamierie elle se fou de not gueul
si sétais contre un autre adversaire il ne maura jamais donner un penalty en guise de son tacle malsein

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:33:00

J'avoue que l'arbitrage est plus que moyen, mais l'arbitre siffle les mêmes fautes contre nous que en notre faveur, je me souviens avoir plus d'une fois assassiné un joueur adverse sans sanction et l'arbitre a sifflé pour une simple pression sur mon joueur :o))

La vidéo du moment