CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[evolution] gardien

jlo
jlo
Niveau 9
21 décembre 2009 à 12:41:10

j'aimerai savoir comment faire, pour faire évoluer correctement un gardien, car même ceux de l'équipe réserve n'augmente pas a part l'esprit d'équipe et c'est chiant! Bon je suis qu'a ma 2e année en LM mais je suis à mon 4e gardien qui évolue quasiment pas donc j'aimerai savoir s'il y a une technique ?
exemple: faut qu'il arrête des frappe, penalties etc ( tout en sachant que mes gardien font des arrêts mais évolue pas xD)

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
21 décembre 2009 à 12:46:17

Déjà ils ont quel age tes gardiens? Si ils ont plus de 25 ans ça peut s'expliquer qu'ils progressent pas beaucoup. Si ils ont moins de 20 ans ou même jusqu'à 22 ans selon leur évolution il se peut que celle-ci ne soit pas encore amorcée et donc qu'ils ne progressent pas.
Sinon essai de bien répartir les blocs d'entrainement dans le menu entrainement de ta ligue des masters. Tu peux aussi leur donner des capacité spécial pour une somme de 1 million d'euros il me semble (toujours dans le menu entrainement) comme par exemple "capacité en un contre un" ou "la capacité qui leur permet d'avoir de la réussite sur pénalti (je sais plus c'est la quelle)

jlo
jlo
Niveau 9
21 décembre 2009 à 12:56:41

la actuellement mon gardien a : 17 xD
est ce que sa sert vraiment a quelque chose les carte pour les gardien? encore les joueurs pour avoirs des technique ou poste c'est interessant, mais pour les gardien, qui en plus dans pes sont pas terrible, j'ai aps trop envie de leur acheter des carte lol

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
21 décembre 2009 à 13:06:37

Si il a 17 ans alors c'est tout à fait normal.
Fais comme tu le sens, tu me demande comment faire pour qu'ils arrêtent des frappes et des pénaltis. Moi le mien je lui ai mit la capacité des duels en un contre un et malgrés que ceux-ci soient rare, quand il y en a un mon gardien ressort souvent vainqueur, puis pour les pénalti j'en vois pas trop l'utilité car ya jamais de pénaltis contre moi appart quand ya des séries de tir au but.

jlo
jlo
Niveau 9
21 décembre 2009 à 13:10:43

je demande pas comment il faut faire pour qu'ils les arretes lol, je demande si, en les arrêtant sa augmente ses points lol
merci je pense lui mettre le 1 contre 1

La vidéo du moment