CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Le système de points

SingleGaming3
SingleGaming3
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:10:51

Bonsoir, Bonjour, Bonmidi, Bon...... :noel:

Je crais ce topic dans le but de parler du système de points sur le Online :ok:

Je ne comprends toujours pas tout à fait le système en lui-même, mais pourquoi avoir fait si compliqué ?

Ils auraient faits un truc du genre : Victoire = 5 Points /// Nul = 0 Point /// Défaite = -5 Points... et on en parlait plus !

Là c'est simplement injouable... Le 1er gagne 0 point par victoire et perd 30 points par match nul !

Même moi je galère... Je gagne 2-3 points par victoire (les joueurs qui ont 550-600 points me rapportent rarement plus), et je perds plus de 15 points par défaite, et 9 points par nul !

:mac: Il suffit de voir... Tout à l'heure j'étais à 685 points. J'ai perdu (les latence :d), je suis tombé à 666 points. J'ai reperdu (Il était meilleur..) je suis tombé à 646 points !

Bien de perdre plus de 39 points en deux matchs perdus alors qu'on gagne 6 points en deux matchs gagnés ?

Le online est un gros bide j'ai l'impression. Rien de plus rageant à mon gout. Mais bon, je rattraperais bien les points :ok:

Merci d'avoir écouter ma vie.

Bonne soirée :coeur:

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:21:27

De même, j'ai 707 et j'ai toujours peur de perdre, car je perds 20 points, et je ne joue qu'avec la Corée du Sud, rare mais ça existe, all play real barca relou. :s

SingleGaming3
SingleGaming3
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:23:50

Je t'ai vu dans le classement général tout à l'heure. Avec ton commentaire "N*** tous vos m**** avec le real brésil barca bande de low"

xD. Je suis choqué par ton comportement :D

Mais bon...

Eyeshield--21
Eyeshield--21
Niveau 9
15 décembre 2009 à 21:27:41

:rire:

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:28:22

Ouai mais ça saoul, voila le Real - Corée du sud ..
Là, j'ai changer, ça fait moi injurieux. *-*
Surtout les Italiens et Espagnols, et pays de l'est qui lag comme des porcs et prennent only grosses équipes c'est le pire. :(

Dommage y'a pas filtre pays au lieu de langue. :/
Genre juste allemagne, angleterre et france, belgique, suisse.

M'enfin, je doit etre le seul joueur à prendre la Corée du Sud et avoir un bon score, je suis content, tu regardes le online, all à une équipe préféré differente mais la prends jamais, préfère prendre real barca, et après se plaignent qu'il n'a pas de license, lol ? Moi je dirais, Tout enlever et laisser grosse équipe, vu ce qu'il se passe.

SingleGaming3
SingleGaming3
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:30:31

Perso je joue avec le Brésil je le cache pas.

C'est ma Sélection préféré dans le monde, j'adore leur jeu, et sur PES ils sont bons...

Donc j'ai pas hésité :ok:

Mais entièrement daccord avec toi pour le reste.. Surtout les lags.

J'ai +130 Victoire, +25Nuls et +30 Défaites.

Sur ces +30Défaites il doit y avoir 20 défaites à cause des lags (quand les joueurs répondent avec 4 secondes de retard je pose la manette et j'attends :d)

Eyeshield--21
Eyeshield--21
Niveau 9
15 décembre 2009 à 21:32:43

sa craint le online à ce que je vois :(

SingleGaming3
SingleGaming3
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:35:34

Non il est bien, mais bon il peut pas être parfait. Sur 180 parties et quelques, il y en a qu'une vingtaine que je regrette :ok:

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:35:55

Je ne cache pas les gens qui aiment leur équipe et qui la prennent mais surtout, ils mettent leur club de coeur en équipe préféré mais l'ont jamais prit, c'est quoi l'utilité ? Quel terme peut les définir ? Footix ? Moi, je soutiens mon équipe de club et de national je les prends, je vois pas pourquoi j'en prendrais une autre, surtout les meilleurs, je joue pas ma vie, à croire qu'il n'y a que ça sur le réseau, c'est navrant.

Dédi à JiSungPark: Korea powa.

SingleGaming3
SingleGaming3
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:38:29

Yuh- :d) Oui entièrement daccord.

Mais bon, étant supporter stéphanois, j'évite de prendre sainté en online. Car je vois pas le plaisir de jouer quand on est toujours pris de vitesse.

Je tourne avec Brésil et Liverpool (Quand Kaka & Robinho & Pato sont fatigués **sifflote**) :D

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:42:44

Je pense pas que tu serai prit de vitesse du moins pratiquement jamais si tout le monde prenais le club de son coeur.

Liverpool club de coeur, moi. <3
Déçu de Liverpool dans le jeu, Torres méritait mieux, je pense, quand tu vois d'autres joueurs ..

SingleGaming3
SingleGaming3
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:31:15

Sainté en France, Liverpool en Europe. :ok:

Torres est très bon je trouve dans le jeu :ouch:

Un joueur qui mériterait mieux c'est Glen Johnson même si il a été nul contre Arsenal :ok:

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:49:43

Torres 82, quand tu vois Benzema ou Henry ..

SingleGaming3
SingleGaming3
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:17:14

Benzema :rire:

L'attaquant le plus mauvais du monde quoi :ok:

Mais bon, Torres est rapide, ça me suffit :hap:

volgin70
volgin70
Niveau 6
17 décembre 2009 à 11:25:55

Te pleind pas moi j'ai fais un FC Barcelone - FC Sochaux je le gérais bien.... au début, mais bon c'est galére un grosse différence comme ca.

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:38:37

Comment OSEF du online :noel: j'ai 512 pts online :hap: le classement et les points sont bidon :hap:

ça vaut rien , respirer les mecs , c'est réseau KONAMI :hap:

pour moi le réseau est juste une plateforme permettant d'accueillir des rencontres via les diffents sites :ok: (ESL,pes league online, PES Ranking...etc)

Voila ce qu'est le online KONAMI.

apres Fifa lui il a de la valeur le classement :bave: rééllement :bave: les 2 premiers se qualifient pour la finale national france 2010 (a laquelle j'ai participer au 2009 :fete: )

et bien sur c'est no cheat sinon ban IP :ok: méthode radicale , dictature , hitlerienne , mais ça marche :noel:

voila tout

P.S : Pour la derniere fois je le répète le classement online et ses points valent rien du tout , ta 600 700 800 pts et t'es une merde quand meme enfin bref passons...

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:52:23

Ba go fifa.

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:52:51

je suis sur les 2 tkt ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 12:12:07

Hier je joue avec Chelsea face au REAL, perdu 3.2 ...

Je maîtrise le match, transversales etc, occasions loupéesn, grand Casillas.

Puis je me suis fais manger en contre, les trois buts par C.Ronaldo, il devait être en forme rouge, impossible de l'arrêter, il fonçait quasi tout droit :(:(

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:24:58

Original de prendre le Real et de foncer tout droit avec cricri. 8D

Faudrait peut-être demander une équilibre des joueurs ou d'équipes à Konami. :(

La vidéo du moment