CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Déçue] et vous ?

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
13 décembre 2009 à 02:01:02

Bonsoir tous d'abore je suis un PRO PES depuit
PRO ISS http://www.atensionspan.com/psx/TN_Iss_Pro_pal-front.JPG

j'ai joué a tous les ISS 1&2 PES 1&2 SUR PLAYSTATION UN
pui a PES 3&4&5&6&2008 SUR PC et 2009 SUR PLAY 3 avec ceux fameu PES2010 qui est un reméque de ISSPRO mode game play aussi lent et les passe controle sont identique en jouabilité il on fait un jeu mais vraimen trop nul je jou minimum 2H par jours je peu vous dire que depuit la sortie du jeu je n'arrive toujour pas a mi faire meme si j'ai plus de 600 scor en online
je jou a pes2010 car je suis un fidel de la saga
je deteste FIFA sauf le 2003 qui fu le meilleur de tous les fifa enfin bref impoposss de joué a fifa pour ma par je le trouve pir que pes2010 alors que tous mes potes sont tous passer sur FIFA10 snif je suis le seule a joué a pes maintenan
l'anner prochaine je n'achetterai pas le jeu les yeux fermé comme chaque année

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:13:15

En effet je prends plus plaisir comme sur les anciens pes (de ISS à pes6 ). je me lasse très vite. Et depuis PES6 je n'ai plus vraiment fait de LM, juste des matchs entres amis. Alors qu'avant je passais des nuits entières dans ma Ligue des Masters. J'espère que le prochain me fera retrouver les mêmes sensations.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:55:35

Je suis un passionné qui a joué les ISS, les premiers FIFA (jusqu'au 2002) avant de passer totalement sur les PES (à partir du 3) que j'ai suivi jusqu'à maintenant au 2010 (tout en jouant de loin aux FIFA 09 et 10).

Perso je reste fan du football (sans forcèment m'y connaître ou prétendre être un expert en la matière) mais tant que je m'y amuse bien...

J'y joue et j'y prend mon pied, voilà tout :-p

Je pense que PES 5 et FIFA 2002 auront été les meilleures jeux de foot que j'ai joué pour ma part :p)

Mais les deux qui m'auront fait rêvé sont le premier ISS et FIFA 98 :coeur: Les deux ou j'ai découvert le football après 1998 et la coupe du monde française ^^

Et PES 5 et FIFA 2002 auront été les deux jeux auquel j'y ai le plus joué ^^

Romane :coeur:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
13 décembre 2009 à 10:04:59

FIFA 1998 :bave:

PES 4 :bave:

Mes Deux premiers jeux de foot :bave:

giggs011
giggs011
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:22:40

Oh oui, je suis très déçu par ce PES2010! Franchement, ils ont presque tué P.E.S. c'est presque méconnaissable!Parfois, j'ai l'impression de ne pas sentir cette sensation que j'avais dans P.E.S 5 de toutes mes actions dans le jeu. Maintenant, c'est vraiment du n'importe quoi! On passe d'un extrême à l'autre en bien et en mal, enfin, beaucoup trop en mal! Toujours cette inconstance qui depuis P.E.S. 2008 ne cesse de s'amplifier... :peur: :peur:

Je n'ai plus cette impression de dominer complètement mes actions tant dans la défense, le milieu, l'attaque, le contre, etc. Même quand je marque, je me demande parfois comment j'y suis arrivé tellement les buts sont nuls :ouch: ! Bref, j'ai arrêté de jouer. C'est fini pour moi PES2010!

Aucun jeu digne de ce nom depuis P.E.S.5 :coeur: et P.E.S.6 était le dernier avant la descente aux enfers!

Ce P.E.S. 2010 est vraiment étrange! Trop des erreurs, beaucoup trop des anomalies ! C'est vraiment beaucoup trop de vices rédhibitoires !

Enfin,Que dire d'autre que Merci tout de même à KONAMI :coeur: pour le légendaire P.E.S. 5 :coeur:

P.S.: je n'attends rien de particulier de la part de KONAMI pour P.E.S. 2011 et suivants! Alors, surprenez-moi en bien, ce serait idéal :sarcastic: , mais j'en doute :sarcastic: :question: ou continuer en mal...cela ne vous changera pas :honte: !

P.E.S. 5 dans la légende et il est indétrônable

Bon jeu à tous sur P.E.S. 2010 bien sûr et sans moi bien sûr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 12:29:26

Je viens :up: le topic pour le " déçu " ..

je m'éclate à jouer contre un potos ... j'ai donc acheté une ps3 hier, notamment pour le online PES .. et la je trouve que le jeu à l'air deux fois plus rapide, non pas car mes adversaires sont plus fort que moi mais la vitesse de jeu tout simplement :(

Vous aussi ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 17:20:54

:up:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:52:48

FIFA 98 sur N64 mes débuts. :o))

Mon premier PES à été le 5 et sans doute le meilleur. :coeur:

samsunghooker
samsunghooker
Niveau 5
14 décembre 2009 à 18:14:38

c'est triste mais je vais m'acheter FIFA. PES est vraiment trop répétitifs, je prends plus de plaisir à y jouer. Jamais j'aurais penser dire sa un jour....
Sa fait 3 années d'afilée que j'attend pes avec impatiente et 3 fois j'ai etais décu. Depuis la play 3 quoi. Je ne me ferais pas avoir une 4eme fois. Yen a marre.
Je joue a la demo de FIFA et meme si il est pas parfait je pense qu il a du potentiel. Mais surtout on sent que les gars ont vraiment bosser sur le jeu, pas comme les gars de konami qui n'ont meme pas reussi a faire un reseau stable en 3ans. Ils m'ont dégoutés. Dommage car la ligue master etait juste terrible cette année. Mais ils ont preferés soigner les graphismes et les menus au lieu de s'attaquer au veritable probleme : le gameplay. Il est bien loin le temps du parfait PES 5, qui reste le meilleur jeu de foot jamais sorti.

EDINE_EVRY
EDINE_EVRY
Niveau 4
14 décembre 2009 à 18:37:52

oui c vrai pes10 et trop facile surtout avec un messi dans son équipe et personne pour vous prendre la plus part des personne et online prenne real barça ya aucun plaisir a jouer avec des personne comme sa mémé les soire entre pote avent cette tout le tenps depuis que la ps3 et arrive pes et déchue le fantôme de son propres non espérons un pes10 bien mieux sinon moi et pes c fini

EDINE_EVRY
EDINE_EVRY
Niveau 4
14 décembre 2009 à 18:38:47

dsl un pes 11 lol

La vidéo du moment