CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] acheter

bren56
bren56
Niveau 9
06 décembre 2009 à 13:16:23

pes 2010 pour faire la cdm 2010 et la uefa champions league ?
j'ai fifa 10 qui me plais mais la ligue des champions et les équipe nationale donne envi j'était un ancien pro pes depuis le 2008 et fifa 08

alors j'attends vos avis

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:05:40

Ben ici on va te dire pes 2010 hein :ok:

bren56
bren56
Niveau 9
06 décembre 2009 à 14:07:21

oui mais bon voila moi je veux des avis vrai genre c'est mieux pes car mais moin bien que fifa car

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:08:47

C'est mieux pes car fifa est moins bien que pes car pes est mieux que fifa car fifa est moins que pes car pes est mieux que fifa car pes est mieux que tout et surtout de fifa car fifa est moins bien que pes :oui:

bren56
bren56
Niveau 9
06 décembre 2009 à 14:14:58

roh c'est bon je pense que tu ma compris
par exemple pes est mieux car les visage sont très ressemblant comparer a fifa
-pes est moin bien car ils ( les joueurs ) ont une course robotique

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:15:33

Ben voila, a toi tout seul tu as réussi a trouver des arguments :o))

bren56
bren56
Niveau 9
06 décembre 2009 à 14:16:52

oui mais sa tout le monde le sais :hum:

alex44210
alex44210
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:17:23

fifa est plus complet au niveau des equipes et des licences mais apres pes reste plus agreable a jouer pour moi. dans fifa je trouve qu'il y a beaucoup trop de petit bug qui font que le jeu est lassant. donc pour moi pes est meiu que fifa.

j'ai acheter fifa et pes cette année :ok:

bren56
bren56
Niveau 9
06 décembre 2009 à 14:19:22

merci alex je prends sa en note

personne n'a pes et fifa 10 ? pour comparer

ales tu me conseille pes meme pour juste la cdm et la champions league ?

alex44210
alex44210
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:23:32

fifa et bien juste pour le mode carriere quand ta pas de bug style des joueur qui disparesse de ton effectif.

encore que la ligue des master sur pes a bien evolué qui la rend presque au meme niveau que fifa.

apres fifa c'est que des coupes perso que tu peut faiire, dire pes tu a toute les coupe de creer (monde, europa league, champion's league...)

pour moi pes est mieu que fifa a tout les point de vue.

ceci reste que mon avis apres. J'ai etait tres decu par fifa cette année donc voila.

bren56
bren56
Niveau 9
06 décembre 2009 à 14:25:27

moi je fait pas de carrière sa change mon effectif :s

a ok ba peut étre pour noel ^^

bren56
bren56
Niveau 9
18 décembre 2009 à 12:38:24

devrai je le prendre a noël donc ? j'aimerai d'autre avis car c'est juste pour la champions league et la coupe du monde

Miled155
Miled155
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:02:24

pes2010 a un des meilleurs game-play de tout pes, y a just l'arbitrage a revoir...

pour les coupes pes est mieux... ainsi que pour la LM qui est mieux que les LM sur les precedents opus si se n'est qu'il y a un entraineur qui fait une parti du travaille a votre place

mais bon les fans de fifa te dirons que c'est fifa et les fans de pes te dirons que c'est pes.......

a toi de voir

bren56
bren56
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:29:40

oui sachant que j'ai pes 2005 2006 2008 j'ai vendu le 2009 et fifa 08 j'ai vendu le 09 et j'ai fifa 10 donc je ne sais pas c'est sois pes 2010 sois ac2

themustofpes
themustofpes
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:52:01

le seul moyen de savoir c'est qqn te le prete et puis tu verra..

on va pas t'influencé car s'il te plait pas ca va etre de notre faute!! lloooll

comme c'est di au dessus dans ce forum c'est plutot pes et le forum fifa ben c'est fifa donc voilà

et puis tes questions ne sont pas precise car fifa est mieux dans certains domaine et pes est mieux dans certains domaines aussi donc.....

moi j'ai fifa et pes.... au final je prefere pes..

c'est mon avis perso.

bren56
bren56
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:41:50

ok ok oui sauf que tout mes amis non pas la xbox :'(

bref j hésite encore et toujours :'(

neoshaxxx
neoshaxxx
Niveau 7
18 décembre 2009 à 16:48:54

Un conseil ultime , tu va sur les forum de pes et de fifa et tu vois les beugs dont les gens se plaignent ...

Et tu compares toi-même quel beugs , tu trouveras les plus gênants ...

Genre moi faire un mode carrière et perdre tous mon argent où me faire virer à la moindre disqualification à un tour de l'objectif du comité directeur , me fait plus chier que de me faire tacler par derrière et de ne pas avoir ce foutu penalty xD

bren56
bren56
Niveau 9
18 décembre 2009 à 17:42:13

lol

moi j'ai jamais eu de beug dans fifa 10 la chance peut étre

bren56
bren56
Niveau 9
18 décembre 2009 à 20:09:50

:up:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 03:11:49

:d) Alors qui fifa 10 est bien buggé deja toute les passes décisives sont attribués au gardien (pour toi uniquement car pour les autres équipes non).
Dans le mode carriere il y a 2 enormes bug qui gache enormement le jeu,tu as des joueurs qui sont transférés sans ton accord et tu ne perçois meme pas d'argent pour la revente...
Tu aussi un bug qui te met en déficit donc tu ne peux pas recruter...
Sinon le gampelay est enorme dans fifa 10 meme si je trouve qu'on a pas trop la sensation de tire.Les commentateurs font naturels et sont bien mieux que pes.Un bémole pour l'ambiance des stade qui n'est pas enorme (moin bien que pes en tout cas).Puis il y a plein de petite chose qui gache les différents mode de jeu,quand il neige la balle est blanche,la caméra parfois ne suit pas la balle et met 2 seconde avant de bouger(en gros on arrive au bout de l'écran et on ne voit plus ce qui se passe devant).Le gardien s'avance trop donc abondance de lob.Puis en mode carriere tu as des objectifs surréaliste qui fait qu'il est dur de progresser et quand tu le fait ben a la moindre petite défaite tu perd tout.

:d) Pour pes les défauts sont différents,il y a des latences au niveau des passes,des tirs et un peu au niveau des controle ce qui est chiant car cela casse tes actions(on le ressent pas trop dans le mode bal car on ne controle qu'un joueur).Il manque des licences (comme d'hab).L'ambiance est trés bonne durant les matchs cela change vraiment.Les gardiens correcte meme si parfois quand tu arrive a 25 metres du but avec un ou deux défenseurs qui te poursuit et ben il tape un sprint vers toi.
Les colisions sont mal faite on le ressent notamment en défense et l'arbitrage est nul.
Les pénalty sont pitoyable aussi ,konami a fait un nouveau systeme digne de la wii c'est dire :o))

Donc voila en gros les défauts des deux jeux,et il y en a encore :o)) deux jeu bien différent moi j'avais fifa avant mais les bugs du mode carriere m'ont enormement saoulé donc j'ai pris pes mais j'ai perdu en gameplay.

La vidéo du moment