Olympique de Marseille VS Milan AC
je poste maintenant car je ne pourrait pas me connecter ce soir, et je ne pourrait peut-être pas me connecter dans la semaine
3eme : Niang file au but, il entre dans la surface ! danger pour les Milanais. Mais Abbiati repousse cette balle sans problèmes ! Première frayeur pour les italiens !
10eme : Ronaldinho entre dans la surface, frappe, c’est repoussé par Mandanda, mais Pipo Inzaghi avait suivi et tel un renard des surfaces, il pousse la balle au fond et ouvre le score ! Milan AC 1-0 OM
20eme : Seedorf efface Bonnart, il centre pour Pato, la tête passe juste au dessu de la barre !
25eme : Lucho offre une magnifique balle à Morientes, mais l’espagnol manque le cadre ! c’était une balle d’égalisation !
30eme ; Corner pour les milanais, le centre de Pirlo qui dépose la balle sur la tête de Zambrotta qui touche le poto !
34eme : passement de jambes de Pato, il efface Bonnart, crochette Diawara, frappe croisée qui passe à un millimètre a coté de la cage de Mandanda !
45eme : Morientes qui manque encore une opportunité d’égaliser sur ce magnifique centre de Mamadou Niang !
Mi-Temp : Milan AC 1-0 OM
53eme : Ronaldinho penèttre dans la surface, tente de frapper, mais Heinze, son exe partenaire au Paris Saint-Germain le tacle par derière ! PENALTY !
Pirlo s’élance… Et trompe Mandanda :fete : 2-0 pour les milanais !
61eme : Niang en face à face avec Abbiati envoie une frappe puissante sous la barre, et ça fait BUUUT !!! Milan AC 2-1 OM
69eme : Seedorf qui centre dans la surface, un défenseur Marseillais dégage le ballon qui arrive sur Flamini donc la reprise passe un poil au dessu de la cage de Mandanda !
76eme : Niang qui efface Zambrotta, accélère, centre, mais Nesta dégage la balle juste devant Morientes
89eme : Valbuena à l’entrée de la surface tente une frappe repoussée par la barre transversale d’Abbiati !
FIN DU MATCH !!!