dans le topic qui parle de la MAJ du 24novembe j'ai vu ceci :
* WaSat
* Posté le 24 novembre 2009 à 14:19:31
* Pour ceux qui ont installé les patchs (comme le patch WeArePEs par exemple), lorsqu'on a télécharger la MàJ et que l'on nous demande d'écraser la sauvegarde Gestion de Données on fait quoi?
* josh95
* Posté le 24 novembre 2009 à 14:31:20
* tu mets oui par contre ça enlevera les joueurs de bundesliga mais ça laissera le reste(logos, maillots, ect.)
j'ai l'impression que mettre un patch c'est bien beau mais si la MAJ de konami efface la création de joueur, et les inscription de joueur dans d'autre équipe ( exemple pour le bayern) bah c'est chiant de les inscrire manuellement de plus généralement un patch complet fais plein de nouvelle équipe à jour( même des joueurs très peu connu voir pas du tout) donc j'imagine même pas le boulot que sa doit être s'il faut réinscrire tout les joueurs comme dans le patch ...
donc enfaite je me demandai si il y a un autre moyen?
exemple : si j'installe un patch maintenant est ce que la MAJ konami sera toujours présente dans mon pes et comme sa avec le patch j'ai encore plus de chose ( licence etc...)
et par conséquent a chaque fois qu'une MAJ konami sort bah y a cas télécharger la dernière MAJ du patch pour pas tout refaire a la main et profité de la MAJ konami et du patch.