CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LDM] Difficulté maximum

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:16:29

Bonsoir à tous,

je voudrai quelques conseils par rapport à la Ldm en difficulté maximum.

Je joue avec un pote en mode professionnel et on a pris PES United avec les Castolo et Cie. On se retrouve avec un budget à 3M d'euros seulement et on vient de finir la première saison.

15e de D2 :)

Je ne sais pas dans quoi investir, tous les frais d'exploitation sont au minimum et j'ai pas les sous pour les monter tous d'un niveau.

Donc vaut-il mieux investir dans le fan club : 1M
ou bien dans l'entraineur et le préparateur physique chacun 500 000.

On a besoin de sous pour pouvoir recruter quelques joueurs vieillissants (même pas la peine de penser aux jeunes à forte progression ils veulent pas venir et je les comprends).

Pour l'instant on tourne avec quelques jeunes du centre de formation mais ils progressent pas des masses à part Gutierrez.

Si vous connaissez un moyen de faire venir de l'argent ce serait sympa de m'expliquer.

Quand on gagne un match on touche 60 000 maxi et on n'a qu'un sponsor à 1M à l'année, ça pèse pas lourd.

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:32:28

mamihet tais toi au lieu de dire des conneries! encore un gamin!
cristobald moi aussi j ai commencé avec castolo et tous les autres mauvais!
donc pour avoir des sous j ai gagné la coupe et le championnat mais avant tous ca j ai mis mon recruteur niveau 2 et j ai acheté l attaquant c.cole d aston villa pour 700 000 et j en suis content parce qu il est grand avec 1.91m et rapide donc je te le conseil ca te fera plus de poids devant!
apres moi aussi j avais que 3 million donc assez limité a tous niveau mais j ai quand meme recruté cole!

digitek
digitek
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:32:36

qu'est ce que t'as MamiHet ?

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:35:11

700 000 c'est pas super cher. Tu joues en pro aussi ?

En pro en D2 c'est déjà pas facile mais là on joue à deux c'est encore plus chaud :)

Je vais le noter C.Cole mais j'ai déjà Gutierrez en attaque qui à part sa lenteur n'est pas un pied carré (et puis les gardiens en D2 une frappe cadrée c'est suffisant).

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:41:51

oui je joue en pro aussi et c est clair que gutierriez et pas mauvais mais il s essoufle vite et les autres pour le remplacer sont pas bons c est pour ca que j ai acheté cole!!
j ai pas réussi encore a avoir un bon defenseur ni un bon gardien donc j ai axé sur l attaque au moins je marque des buts

cino1
cino1
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:47:13

Moi aussi g commencer avec les castolo et cie, j'ai aussi acheté Cole c vrai kil ma bcp aider! Et aydin yilmaz un mo bien pour le début!

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:48:09

En défense on a Bauman qui augmente pas trop mal et au milieu il y a Oscar.

J'ai acheté W.Dalmat 400 000 je crois et je viens de perdre Shimizu qui ne veut pas resigner (il demandait 650 000 à l'année en salaire et a une note globale de 57 mais au moins 5 cartes spéciales).

Pas d'idées pour mon problème de sous ? Je veux bien mettre 1M dans le fan club mais est-ce que ça va me rapporter ? J'ai 5400 fans...

magdann
magdann
Niveau 7
22 novembre 2009 à 21:50:17

Favorise l'entraineur (il te permettra d'avoir plus de pt a répartir pour t'es joueurs et donc il évolue plus vite et mieux), ainsi qu'un bon medecin. Reste l'école des jeunes qui te permettra d'avoir une PERLE par an environ (au niv5 biensûr), mais ils servent en partie à être vendu plus tard.

Le fan club, c'est un peu un investissement, pour gagné des thune plus tard.

Pour ma part, au niv5 avec 200000 fan sa fait 6-7m€d'abonnement en debut d'année, et encore autant a la fin de saison pour les marchandises (sachant que sa coute 10million le niv5)

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:52:01

c est vrai cini moi aussi il m aide pas mal et marque beaucoup!!
si tu mets dans le fan club tu vas avoir plus de supporters et plus de rentrée d argent pour tes matchs a domicile mais est ce que ca couvrira tous ce que tu as investis jen suis pas sur!!
moi je te dirai de recruter pour gagner plus de matchs et accentuer le prestige de ton club ce qui te fera gagner de l argent

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
22 novembre 2009 à 22:04:34

Donc plutôt dans le préparateur physique et l'entraineur. L'équipe jeunes c'est pas mal non plus mais je ne pourrai pas me permettre d'investir dedans. J'oublie le fan club, je m'en doutais que ça ne rapporterai pas autant que l'investissement.

Merci à vous.

MamiHet
MamiHet
Niveau 3
22 novembre 2009 à 22:23:25

:)

La vidéo du moment