Alors là désolé mais je contredis le "l'italie est championne en titre, elle gagnera tout
" en deux phrases :
- La france en 2002 était championne du monde, championne d'europe et championne de la coupe des confédérations (2001 que tout le monde oublie bien sur) soit 3 titres et a totalement foiré sa coupe du monde en corée/japon.
- Le brésil en 1966 était alors double champion du monde (1958 et 1962) et s'est totalement fait ejecté du premier tour lors du mondial anglais.
Tiens j'en ai même une 3eme intéressante à citer mais qui passe inverse...
- La france a été championne du monde en 1998 sans avoir participé pour autant aux deux mondials précédents (1990 et 1994)
Et les matchs surprenants qu'il y a en coupe du monde habituellement et les surprises que j'ai pu voir quelques fois...
Rien n'est joué avant un match, sur le terrain, c'est du 11 vs 11 (en plus des remplaçants s'il y en a -_-) et avec chacun la même ambition de gagner.
C'est l'équipe qui a le plus de talent, le plus de volonté de gagner et qui a la meilleure stratégie qui l'emportera.
Et ça, c'est prouvé, toutes les coupes du monde jusqu'à présent l'ont prouvé cela.