CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pronostics] cdm

redsdark-666
redsdark-666
Niveau 8
06 février 2010 à 10:59:18

allemagne !!!!
sa va être chaud je pense que se seront eux la grosse équipe qui va tomber dès la phase de poule

Lucaas33
Lucaas33
Niveau 6
06 février 2010 à 11:51:52

Mais non t'inquiètes pas, Allemagne - Australie - Serbie - Ghana ça passe tranquille pour eux.
Finaliste en 2002, Demi Finaliste en 2006, ils arriveront moins fatigué que les anglais, espagnols, français, italien, brésilien, argentins... etc

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 12:17:08

Je vois bien l'Italie tomber dès le premier tour...

Tout le monde dit qu'ils ont le groupe le plus facile, ok.

Mais c'est souvent les équipes auquel on s'y attend le moins qui peuvent devenir de redoutables outsiders en réalité.

Si j'étais italien, je me méfierai en particulier de la Slovaquie, qui est loin d'être ici par hasard...

king-59-
king-59-
Niveau 10
06 février 2010 à 12:32:34

mouais .. :( jusqu'a présent j'ai etait dacord avec toi sur plusieur topic park , mais la je ne suis pas tres dacord l'Italie je la voit pas tombé dés le 1er tour .. daocrd les groupe surnomé "facile" c'est la ou en trouve énormément de surprise ..mais n'oublie pas que l'Italie est le champion du monde est sava etre difficile d'imaginé de les voir tombé contre des equipes comme la slovaquie .
mais ce n'est pas poour au tant que je les voit champion du monde :lol:
mais chaqu'un son avis :)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 12:55:07

Alors là désolé mais je contredis le "l'italie est championne en titre, elle gagnera tout :cool: " en deux phrases :

- La france en 2002 était championne du monde, championne d'europe et championne de la coupe des confédérations (2001 que tout le monde oublie bien sur) soit 3 titres et a totalement foiré sa coupe du monde en corée/japon.

- Le brésil en 1966 était alors double champion du monde (1958 et 1962) et s'est totalement fait ejecté du premier tour lors du mondial anglais.

Tiens j'en ai même une 3eme intéressante à citer mais qui passe inverse...

- La france a été championne du monde en 1998 sans avoir participé pour autant aux deux mondials précédents (1990 et 1994)

Et les matchs surprenants qu'il y a en coupe du monde habituellement et les surprises que j'ai pu voir quelques fois...

Rien n'est joué avant un match, sur le terrain, c'est du 11 vs 11 (en plus des remplaçants s'il y en a -_-) et avec chacun la même ambition de gagner.

C'est l'équipe qui a le plus de talent, le plus de volonté de gagner et qui a la meilleure stratégie qui l'emportera.

Et ça, c'est prouvé, toutes les coupes du monde jusqu'à présent l'ont prouvé cela.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 12:56:11

Bref, Wait and See comme dirait l'autre :cool:

Peace :ange:

king-59-
king-59-
Niveau 10
06 février 2010 à 13:16:50

j'avoue mais bon la France se sont fait surprendre d'entré en 2002 apres il y'a eu la blessure de zizou qui a beacoup pesé sur l'equipe . mais je suis dacord sur le point que c'est du 11 vs 11 mais faut pas oublié la qualité des joueurs park est SURTOUT!! l'experience!! (chose que la slovaquie n'a pas) car elle joue tellement en CDM. mais je n'est jamais dit sa : l'italie est championne en titre, elle gagnera tout :cool: . loin de la .. ils vont passé la poule sans trop de difficulté je pens . aprés sava etre compliqué pour eux et perso je les voit repartir chez eux en 8eme au pire des cas en 1/4 de final .
aprés c'est mon avis :)
peace :)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 13:19:56

Ouais bien vu pour l'expérience, je l'avais oublié :p)

Mais c'est justement ça de bien ^^

De voir des équipes inexpérimentés avoir le dessus sur des équipes pourtant bien plus expérimentés :rire2:

C'est exactement ce qui s'était produit en 2002 avec le France - Sénégal :o))

king-59-
king-59-
Niveau 10
06 février 2010 à 13:33:33

nous revoila dacord park :o)) (pour le france - senegal)
mais je me permé de dir que il n'y a pas que sa , je veux dir par cela que les equipes africaine ont un plus qui est le coeur , la fierté de porté le maillot et toujours se donné a fond et l'Amour pour le pay. chose qu'ont trouve peu chez les européen (pas tous mais une majorité joue pour l'argent et non pas pour l'Amour du pay)
un exemple il y'a 15 jours Algérie vs cote d'Ivoire ( élu meilleur match de la can) a la 89eme kader keita marque un supr but et il croit qu'il est en demi final , il n'y avait pas que lui d'ailleur , moi , et tout les gens qui ont regardé le match , car il resté 2 minute et c'etait presque mission impossible pour l'algérie mais ils ont marqué a la derniére minute ! franchement c'est la que tu vois que les africains lache rien & quand tu vois les algériens a la fin du match ils ont tous le drapeau dans les mains meme en cas de defaite ( demi final) et meme les interview ils disent tout le temp viva l'Algérie a la fin tous ! et sans exeption .
pour moi j'ai pas le souvenir de voir un joueur européen fair sa .. c'est sa qui peu fair la difference aussi l'Amour du pay! et mon avis l'Algérie sava etre la surprise de cette CDM comme la dit capello .
peace :)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 13:37:40

Les équipes africaines sont au même titre que les équipes asiatiques ou océaniques ^^

Pas vraiment connu du public et que personne ne voit aller loin chez les professionnels, mais quand une des équipes réussit l'exploit et va loin, c'est souvent une incroyable sensation qu'ils procurent a un tournoi de ce genre :coeur:

king-59-
king-59-
Niveau 10
06 février 2010 à 13:50:26

Les équipes africaines sont au même titre que les équipes asiatiques ou océaniques ^^

Pas vraiment connu du public et que personne ne voit aller loin chez les professionnels, mais quand une des équipes réussit l'exploit et va loin, c'est souvent une incroyable sensation qu'ils procurent a un tournoi de ce genre

Mouais .. :( je pens que des nations comme la cote d'ivoire et le cameroon etdes joueurs comme drogba , kalou , eto'o, yaya et kolo touré ou encore essien sont connu mondialment et ils sont des vrais pro et ils font parti des meilleur joueurs de la planéte ^^
donc je rest sur mon idée qui est les equipes africaine joue avec le coeur et l'amour et la fierté de porté le maillot .chose quand retrouve peu malhereusement chez les bleus .. c'est dommage .
peace

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 13:57:12

Quand je dis au même titre, c'est le même amour pour le football, la même fierté de représenter son pays et surtout dans le but de jouer, non pour gagner, mais pour jouer :p)

Enfin après question de reconnaissance mondial, c'est sur que c'est discutable après ^^

Allez, peace my brother :ange:

king-59-
king-59-
Niveau 10
06 février 2010 à 13:59:18

bonne aprem a toi park & peace my brother :lol: