Pour ma part c'est Arsenal FC 2011 – 2012 :
------------*-------------
---*-----------------*---
--------*-------*--------
---*-----------------*---
---------*-----*---------
Attaquant : Van Persie, Bendtner
Ailier Gauche : Arshavin, Bojinov
Ailier Droit : El Hamdaoui, Walcott, Beerens
Milieu Relayeur : Cesc Fabregas, Wijnaldum, Buonanotte, Ki Sueng Yeng, Ninis
Milieu Defensif : Isla, Song Bilong, Denilson
Lateral Gauche : Clichy, Tremoulinas
Lateral Droit : Sagna, Mesto, Rossettini
Defenseur Central : Gallas, Vermaelen, Criscito, Senderos, Walgows
Gardien : Diego, Amelia
Je compte faire du changement dans mon équipe :
sur la liste des transferts :
Bendtner, parce que j'ai envie de changer d'attaquant de reserve, Van Persie 2 ballon d'or, 2 fois meilleurs buteurs du championnat, Incoutournable, il a une frappe absolument incroyable, Pour l'attaquant, mon choix est tomber sur Haedo Valdez, du centre de formation de Valence, 19 ans, 84 de moyenne , obliger que je le recrute !
Buonanotte, décu par le joueur, je pensais qui m'aurait offert plus de satisfaction, mais apres le recrutement de Ki Sueng Yeng puis de Ninis, mon choix été porté sur mes 2 renfots, de vrai pepite
Song Bilong, même si c'est un defenseur, je le prefere en milieu defensif, mais encore une fois ma preference va a Isla, Le meilleur milieu defensif du jeu ( pour moi ) c'est un vrai poison dans le milieu, et Denilson j'adore sa vitesse et sa frappe est pas mal
Mesto, est en faites un AL a 82, quand je le place en DL il perd 10 points, et je ne sais pas mettre AL, donc j'ai racheter Rossettini, 83 et bien a son poste
Vermaelen et Senderos, a cause de l'eclosion de Walgows, 17 ans, 79 de moyenne !!! et j'ai dans le viseur Sokratis , 21 ans, 81 de moyenne !!