CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS2] Le test de Fleurisson

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:40:43

Bonjour a tous :)

J'ai acheté PES 2010 hier, et je vois que JVC n'a toujours pas fais le test, ce qui est un peu decevant. :honte:

J'ai donc decidé de faire mon test afin d'eclairer tous ceux qui hesite encore sur cette version PS2.

J'ai donc deboursé 30 €, en esperant ne pas etre surpris. J'arrive chez moi, je lance le jeu, et j'arrive sur le menu. Le meme que sur next gen, trés simple a utilisé.

Je vois donc, ce que je savais depuis quelque jours seulement, le mode de jeu "UEFA Champion's League", et le reste etait identique a PES 2009.

Je commence, comme a mon habitude, un match d'exhibition, Bordeaux ( :coeur: ) - Lyon.

Et la, j'ai vraiment était surpris, le jeu a beaucoup evolué graphiquement je trouve, et le gameplay est trés interressant. Je joue en haut niveau, et normalement je gagne largement, mais la, c'est vraiment difficile de passer les defenseurs tout seul. Il faut vraiment construire le jeu si l'on veut marquer et ça je trouve que c'est vraiment bien. Les commentaires de Gregoire Margotton et Christophe Dugarry sont trés bon. Je finis donc mon match sur le score de 1-0, but que j'ai marqué en faisant toucher la balle a 5 joueurs dans la partie de terrain de Lyon.

Je decide donc d'aller voir les face de certain joueur dans le mode modifier.

Ca m'a vraiment impressioné! Les joueurs comme C.ronaldo, Messi, Torres, et meme Gourcuff sont vraiment trés trés bien fais! Bon evidemment comme dans chaque PES certain joueurs sont aussi assez mal fais^^

Je decide donc de tester le mode "vers une legende".
Je fais mon personnage a mon nom, je choisis ma nationalité et de jouer tout d'abord en Ligue 1. Je met les 20 points a attribuer aux stats, et ensuite, une nouveauté, on me demande de choisir comment le joueurs evoluera a l'entrainement. Il y'a 6 choix je crois. Bref je joue le match pour que des clubs me reperent, et je choisis Boulogne sur mer ( :coeur: )
Je choisis la camera "vers une legende" que je n'avais pas mise lors du match de reperage. Je joue le premier match remplacant, et je rentre, et la :ouch: grosse surprise! la camera vers une legende a completement changé et est beaucoup mieux! C'est vraiment un plaisir de jouer avec je trouve!

Mais passons, maintenant les evolution de statistique, plutot que de les voirs a chaque fin de match, se fais a chaque fin de mois, et les statistique evoluent beaucoup plus vite! Pour vous donner un exemple j'ai fais une demi saison, et j'ai augmenter d'environ 3 points chaque stats!

Ensuite, on peut comme avant etre selectionner en equipe nationale, mais enfin pour la coupe du monde! et meme les eliminatoires! Bon je n'ai pas encore etait selectionné mais je pense que c'est bien! :)

Ensuite je ne suis pas beaucoup aller sur la ligue des masters, mais du peu que j'ai vu il n'y a pas l'air d'avoir de nouveauté.

Points positif :
_ Graphisme largement ameliorés, pareille pour le gameplay
_ Nouveauté dans le mode BAL, nouvelle camera trés bien, intelligence des joueurs revu a la hausse
_ Nouveau menu plus simple
_ UEFA champions league
_ Bonde son trés bonne
_ Nouveau commentateur bien mieux

Points negatif :
_ Pas de jeu en reseau (bien que personnelement je m'en fiche un peu)
_ manque malheureusement de licence puisque ce sont les memes que dans PES 2009 mis a part quelque nouvellles equipe, donc toujours pas de bayern de munich.
_ Certains transfert pas mis a jour (mais c'est pas difficile de les faire nous meme)

Voila je pense avoir dis le principal, mais si vous avez des question posez les :)

En conclusion, j'adore vraiment ce jeu! Et pour une fois je ne me dis pas que j'aimerais avoir la PS3 et je suis trés heureux d'avoir depensé 30 €!

Donc, pour tous ceux qui hesite, je vous encourage a l'acheter!

Sur ce, vie la PS2 :fete:

Messi214
Messi214
Niveau 5
08 novembre 2009 à 14:09:02

Je voudrais savoir s'il y a l'UEFA Europa League et la Ligue des Champions dans le jeu et si elles sont dans la Masters Ligue.
Sinon merci pour ce test.
:-)))

_[fabregas4]_
_[fabregas4]_
Niveau 8
08 novembre 2009 à 14:57:07

Comme quoi la PS2 n'est pas mort :oui:

samolo93380
samolo93380
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:05:28

Stp t'a pas parlé des stades j'aimerais bien que tu me fasse une liste mercii beaucoup

_[fabregas4]_
_[fabregas4]_
Niveau 8
08 novembre 2009 à 15:10:05

Ya pas le parc des princes et le stade Véélodrome :-(

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:12:14

J'avais déjà posé la question sur un autre topic mais j'avais pas eu de réponse..

Est ce que les joueurs remplacés reviennent sur le terrain ? :o

et aussi en mode BaL, est ce que les coéquipiers sont bons ou alors c'est toujours catastrophique ?

Merci d'avance :)

_[fabregas4]_
_[fabregas4]_
Niveau 8
08 novembre 2009 à 15:13:12

Les joueurs remplacé c un bug :oui: . Je voudrais aussi savoir si c'est corrigé :question:

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:14:34

ouais je sais ^^ A cause de ca je peux plus faire de remplacements :/

je voulais donc savoir si c'était corrigé, comme le bug du Hartley

loris78
loris78
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:18:48

bon test

_[fabregas4]_
_[fabregas4]_
Niveau 8
08 novembre 2009 à 15:19:48

Pes sur Ps2 n'a jamais été mort :oui: . Juste un coup de moins bien les 2 dernières années :oui: .

D'accord avec moi ??

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:21:14

Ouais ^^

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:24:21

AH et puis aussi, les coups francs sont plus durs ou moins durs que sur le 2009 ? :)

loris78
loris78
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:25:00

+1 fabregas

les coup francs sont pareilles apocaliptyk

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:25:40

oki merci :)

samolo93380
samolo93380
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:32:50

Personne pour une liste des stades ?

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:36:01

j'ai lu sur un autre topic que c'était marqué sur wikipedia mais apres je sais pas

samolo93380
samolo93380
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:40:11

Y'a que PS3 sur wiki

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:42:37

1 Anfield > Liverpool
2 Old Trafford > Manchester United
3 Wembley Stadium > Angleterre
4 Camp Nou > Barcelone
5 Santiago Barnabeu > Real Madrid
6 Estadio Da Dragao > Porto
7 Estadio Jose Alvalade > Sporting
8 Amsterdam Arena > Ajax Amsterdam
9 El Monumental > River Plate
10 Saitama Stadium > Urawa Reds Diamonds
11 Stade De France > France
12 Stade Louis II > Monaco
13 San Siro > AC Milan & Inter
14 Stadio Da Luz > Benfica
15 Stadio Olimpico > AS Roma & Lazio Rome

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:42:55

bah j'ai mis cette liste au cas ou

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:41:38

Desolé je ne pouvais pas aller sur l'ordi :)

Alors tout d'abord, moi les commentaires ça va, enfin pour l'instant je les aime bien et puis ils changent d'avant donc j'aime bien.

Ensuite bah pour les stades la liste vient d'etre faite, malheureusement plus de stade velodrome ou de parc des princes, mais le stade de france est trés beau :)

Ensuite non pour l'instant j'ai pas eu le bug des remplacements ou du "hartley" donc je ne pense pas qu'il y soit, tant mieux ^^

Ensuite en mode BAL je trouve les joueurs un peu plus intelligents quand meme, et ça fais plaisir aussi!

Les coups franc je pense que c'est pareille que dans le 2009 :(

Voila :)

La vidéo du moment