bonjour à tous et à toute.
j'ai reçu pes avant-hier donc le 5 le jour de sa sortie, et je vais vous faire mon petit test pour ce qui hésite à l'acheter.
Alors deja on va faire dans l'ordre:
Les menus sont exactement les même que sur next-gen.
Les graphismes sont assez similaire aux 2009 donc plutôt jolies,sur le terrain on sent que les joueurs sont moins robotisés et ça se ressent dans le gameplay un poil plus souple et le jeu dans son ensemble est un peu plus lent mais plus rapide que sur next-gen.
Les frappes sont bien mieux faites ainsi que les arrêts des gardiens qui ont été un peu vu à la hausse.
Et la defence est un peu plus forte même avec le barça messi à un peu plus de mal à passé ( no footix je le précise
)
Les joueurs sont mieux modélisés même si il y en a quand même une grande partie d'assez moyen.
Les transferts comme sur PlayStation 3 et Xbox360 ne sont pas à jour.
Il y a toujours ce même manque de licences mais bon un petit patch ou fichier option et on en parle plus.
Le mode deviens une légende à été beaucoup plus détaillés un peu comme sur next-gen et la ligue des masters est plus complète que l'année derniere.Ainsi que l'arrivée du mode ligue des champions allonge considérablement la durée de vie.
les + du jeu :
- la durée de vie avec toute les competitions,BaL,LdM
- graphismes ainsi que la modélisation
- gameplay plus lents et plus réalistes
- animations
les - du jeu :
- le manque de licences et de crampons.
- geste technique moins nombreux que sur next-gen
- le public tres moyen
- la facilité avec les joueurs même les plus mauvais pour cadrées des frappes,pas besoin d'avoir un joueurs avec une très bonne précision pour marquer.
-le manque de commentateurs et de commentaires
Ayant tester fifa 10 je peux vous assurer que pes 2010 est bien mieux que fifa cette année.
si je devais le noter
graphismes : 15/20
jouabilité : 15/20
durée de vie : 16/20
bande son : 14/20
scénario : / aucun
merci de commenter mon test c'est mon premier et donner moi votre avis sur le jeu pour en débattre.Pour ceux qui ont des questions je me ferais une joie d'y répondre.