Salut à tous !
Je me suis procuré PES hier, j'ai testé le "deviens une légende" et j'aurai une petite question vis à vis de la difficulté...
Je m'explique... Je commence en normal, je crée un Milieu de terrain, et en une saison, je remporte la coupe du monde avec l'équipe de France(avec le statut de meilleur joueur du mondial, je colle 3 buts au Brésil), la ligue 1 avec Rennes , puis regarde les offres du mercato et on me propose de rentrer dans un club de bas de classement de ligue 1 ou un vieux club anglais.
Donc je me dis, joue en "Haut Niveau" histoire que ce soit plus dur, plus réaliste et et que ton perso progresse plus lentement ...
Ca fait 4 heures, et j'ai pas claqué un but, et surtout je suis exaspéré par les compétences de mes coequipiers qui ne réussissent rien ...
Bref trop deg'... Ma question : c'est normal que ce soit soit ultra simple, soit dur à un point que ça devient ennuyeux, ou alors c'est le côté réaliste du jeune joueur avec des stats de merde et si je joue encore 150h mon joueur va devenir Ronaldo ?