CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[deviens une legende] Difficulté ???

micione
micione
Niveau 5
04 novembre 2009 à 02:06:47

Salut à tous !

Je me suis procuré PES hier, j'ai testé le "deviens une légende" et j'aurai une petite question vis à vis de la difficulté...

Je m'explique... Je commence en normal, je crée un Milieu de terrain, et en une saison, je remporte la coupe du monde avec l'équipe de France(avec le statut de meilleur joueur du mondial, je colle 3 buts au Brésil), la ligue 1 avec Rennes , puis regarde les offres du mercato et on me propose de rentrer dans un club de bas de classement de ligue 1 ou un vieux club anglais.

Donc je me dis, joue en "Haut Niveau" histoire que ce soit plus dur, plus réaliste et et que ton perso progresse plus lentement ...

Ca fait 4 heures, et j'ai pas claqué un but, et surtout je suis exaspéré par les compétences de mes coequipiers qui ne réussissent rien ...

Bref trop deg'... Ma question : c'est normal que ce soit soit ultra simple, soit dur à un point que ça devient ennuyeux, ou alors c'est le côté réaliste du jeune joueur avec des stats de merde et si je joue encore 150h mon joueur va devenir Ronaldo ?

:merci:

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
05 novembre 2009 à 01:06:39

J'ai un peu le même soucis... En normal j'ai claqué 7 buts au Real, en haut niveau je marque un but de temps en temps mais c'est super dur.

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
05 novembre 2009 à 01:17:08

En une saison en Pro, j'ai mis un but et une passe en étant DG. :)

Mes coéquipiers ne font que de la merde.

nesta13ks
nesta13ks
Niveau 2
05 novembre 2009 à 03:17:31

Si c'est comme dans le 2009, c'est le niveau de l'adversaire que l'on choisi, le niveau de l'équipe dans laquelle on joue étant toujours regler à Haut Niveau.

Donc pour résumé en Normal ton équipe est supérieur à l'adversaire quelle qu'il soit et en Haut Niveau tu est à jeu égale donc au début d'une carrière il est très dure de briller. En Pro je vous laisse deviner..

killer1000fr
killer1000fr
Niveau 4
05 novembre 2009 à 09:31:40

Personnellement en pro je m'éclate ^^ je suis a 8 but et 5 passe décisive a mi saison , je suis un MO et c'est vrai que j'ai déjà 22ans mais bon ^^

Damsdieg
Damsdieg
Niveau 2
05 novembre 2009 à 09:36:09

En normal vous vous faites chier, en en haut niveau pareil, laissez moi vous dire: vous n'êtes jamais contents les petits gars !!!!!!!!

Mais Micione tu as raison sur le côté réaliste: en effet tu ne vas pas être meilleur buteur de coupe du monde à 17 ans...
Ton joueur va progresser j'usqu'à 30 ans.
Imagine l'intérêt de jouer des saisons qui se suivent et se ressemblent: ballon d'or tous les ans ça lasserait non ??
Donc prenez le temps de souffrir un peu en début de carrière en jouant "minimaliste": contrôle, passe et éventuellement une frappe (mais dis donc ce serait pas ça le foot ??!!)
Mais dites vous qu'à 22 ans en principe votre joueur sera bien meilleur et que le compteur de buts s'ouvrira....Et à 25, et à 28...

Uilichan
Uilichan
Niveau 3
05 novembre 2009 à 10:53:36

Personnelement, je pense que le niveau le plus réaliste est le plus élevé, c'est à dire "Professionnel". Je m'explique :
J'avais commencé une légende en mode "Haut niveau". Je joue comme une chèvre au match de répèrage, et hop ; le PSG veut me prendre. J'accepte.
Premier match, je suis remplaçant.
Deuxième match, je ne joue pas.
Troisième match, je marque un but sans le faire exprès, et hop ; je deviens titulaire incontesté. À partir de cet instant, quel que soit la façon dont je joue, je reste sur la feuille de match, et ne suis jamais remplacé. Je peux casser les jambes de tous mes adversaires, j'ai une immunité diplomatique qui m'empêche de prendre un carton, quel qu'il soit. En plus, dès le début, j'avais quasiment 70 dans toutes mes caractèristiques. Cà m'a gonflé !

J'ai donc choisi le mode "Professionnel". Au match de repèrage, je me prends un carton rouge, et pourtant le PSG veux me prendre. Je choisi d'aller à Boulognes pour plus de réalisme. Actuellement je suis remplaçant aux deux premiers matchs. Mes caractèristiques avoisinent le 50.

Damsdieg
Damsdieg
Niveau 2
05 novembre 2009 à 14:25:19

Donc je ne l'ai pas précisé mais moi aussi je ne joue évidemment qu'en mode pro.
Franchement c'est tout l'intérêt de BAL de partir bas et d'en chier pour finir avec de bonnes caractéristiques, et là tu les apprécie vraiment.

KyFun
KyFun
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:18:43

Bonsoir à tous, je vais avoir PES 2010 et je me demandais si le mode BAL était comme dans l'opus précédent, à savoir comme le disait nesta13ks plus haut

" Si c'est comme dans le 2009, c'est le niveau de l'adversaire que l'on choisi, le niveau de l'équipe dans laquelle on joue étant toujours regler à Haut Niveau ".

J'avoue que ça m'avait saoulé à force donc si je pouvais avoir quelques retours :)

Merci et bon jeu !

caramelistyle
caramelistyle
Niveau 2
26 décembre 2009 à 22:29:27

DEJA c'est nul de jouer en normal a pes c'est bien trop facile!!Moi a chaque foi que sort le nouveau je commence toujours en professionnel.c'est se que j'ai fait pour tout les pes!!sa ser a rien de jouer en dessous de professionnel c tro facile.Par contre c'est vrai que en mode legend c'est tres dur de s'imposer en professionnem!!MOi j'arive a etre joueur du match a chaque foi presque parce que j'utilise la touche pour que mes partenaires me passent la balle donc tu touche bocoup de ballon et c'es toi qui fait le jeu de ton equipe.Mes meme en etan joueur du match tout le temps les club qui te veulent son moyen et je ne suis pa titulaire a chaque match!!

KyFun
KyFun
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:31:24

Soit... mais sinon t'as lu mon post ? Ce n'est pas dit de manière agressive hein :gni:

caramelistyle
caramelistyle
Niveau 2
26 décembre 2009 à 22:56:03

OUI JE C'est moi non plus tinkiete pas :)

caramelistyle
caramelistyle
Niveau 2
26 décembre 2009 à 22:59:37

et en plus tinkiete pas c'etait par raport a toi c'etais par rapport au premier message de la passe.quand on es habitué a jouer a pes en joue pas en normal meme au debut alors je c'est pas pourquoi sa l'etonne de claquer 3 but contre le bresil et etre champion dans des la premiere saison.a ce niveau meme je sui sur que meme en partant avec le gardien de son but je suis sur que tu marque :)

caramelistyle
caramelistyle
Niveau 2
26 décembre 2009 à 23:01:00

de la page je voulais dire enfin le post de miccione

AlexBoy-x
AlexBoy-x
Niveau 2
27 décembre 2009 à 00:28:11

Moi perso je joue en pro, et sa me plait puisque c'est réaliste, quand t'a 17 ans, t'es une merde et c'est comme ça, c'est qu'au bout d'une saison ou tu devient titu en marquant 2-3 buts dans la saison

Enfin chacun sa façon de faire...

DjoDjo-7713
DjoDjo-7713
Niveau 8
27 décembre 2009 à 00:30:09

Perso : je joue en normal, meme si c'est facile au moins je m'ennuie pas contrairement en haut niveaux ou en un match tu es deja blasé du jeu...

AlexBoy-x
AlexBoy-x
Niveau 2
27 décembre 2009 à 00:32:37

Djo DJo je suis pas daccord :o

Comment veut-tu t'amuser si c'est pas realiste ? Faut pensé comme en vrai, tu peut pas devenir le meilleur à 18 ans :o

Joué en Pro sa te permet d'apprendre a joué, de te préparer les 3 premières saisons, pi quand un gros club te prend, t'y reste 4-5 saisons et tu devient le maitre :D

KyFun
KyFun
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:38:44
  1. KyFun Voir le profil de KyFun
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 22:18:43 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir à tous, je vais avoir PES 2010 et je me demandais si le mode BAL était comme dans l'opus précédent, à savoir comme le disait nesta13ks plus haut

" Si c'est comme dans le 2009, c'est le niveau de l'adversaire que l'on choisi, le niveau de l'équipe dans laquelle on joue étant toujours regler à Haut Niveau ".

J'avoue que ça m'avait saoulé à force donc si je pouvais avoir quelques retours :)

Merci et bon jeu !

:)

zikolto
zikolto
Niveau 2
29 décembre 2009 à 14:02:39

moi je joue en amateur pour etre sur de marquer plein de but et comme sa je gagne plein de trophés lol a la fin de la saison est ce quon peu changé la difficulté ? jen ai marre de jouer en amateur

raffael30
raffael30
Niveau 9
29 décembre 2009 à 14:04:41

ouais a l'intersaison

La vidéo du moment