Bonjour,
Il existes de nombreux patch par ci par là et pour le moment, aucuns de très complet. On rajoute la bundesliga, deux trois joueurs, les maillot... En cherchant un peu on trouve le kits pour obtenir l'équivalent d'un big patch... enfin, presque !
Car ce qu'il manque aujourd'hui, c'est un patch avec les faces ! Car en Ligue 1 ou en Bundesliga, quand je vois les tetes de Niang, abriel, Cheyrou, cisoko, bastos et autres ciani... j'en pleure tellement sa me pique les yeux !!! Et trouver le courage d'aller les chercher un peu partout quand on ne connais pas de sites...
Donc si vous trouvez quelques chose dans le genre faites signes. Pour les faces j'ai trouvé le site pespatch.com... Mais je dois etre mauvais car lorsque je clique sur le lien "Faces", qui m'indique + de 130 patchs, la premiere page m'en indique une dizaine et je ne trouve pas de liens pour passer à la suivante...?
Le liens du haut du style "tout afficher" affiche la totalité du contenant du site... donc ce n'est pas ce que je recherche...
Une reponse?
Merci