CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ordi compatible .. ?

Foxhound_13
Foxhound_13
Niveau 2
01 novembre 2009 à 22:47:42

Bonsoir,
je poste aujourd'hui pour vous demander si mon pc portable hp Pro Book 4515s pourrai supporter pes 2010 ?
Je ne m'y connais pas du tout pour tout ce qui est RAM, carte graphique et autres ..

Merci :)

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:49:01

Essaye de faire tourner la démo déjà pour voir.

Foxhound_13
Foxhound_13
Niveau 2
01 novembre 2009 à 22:50:32

D'accord, merci de ta réponse.

SingleGaming3
SingleGaming3
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:51:31

Oui il tournera pépère vu ce que je viens de voir sur google :ok:

Foxhound_13
Foxhound_13
Niveau 2
01 novembre 2009 à 23:00:58

Ha ça c'est cool ! merci beaucoup :)

Foxhound_13
Foxhound_13
Niveau 2
02 novembre 2009 à 10:50:33

Bon ben, j'ai testé la démo et ça lagguait.
Je suis ensuite allé voir dans "Settings" et je vois que "CPU" est mauvais et "RAM" impossible, le reste ok .

Ma question est maintenant : il y a t-il un moyen de booster ces deux trucs ?

Merci.

b0ren0i
b0ren0i
Niveau 1
02 novembre 2009 à 11:21:35

oui il ya moyen en achetant ces composant auprès d'un magasin d'informatique mais le meilleur serais de changer completement le pc vu que le CPU est pas bon ça ve dir que ta machine date un peu( dslé )
moi aussi j'aurais une question pour quelqu'un qui pourrait m'aider car je suis pas pro XD
voilà j'ai la version demo que j'avais telecharger jy ai joué sans aucun soucis mais quand j'ai acheté la version complete je l'installe bien mais quand je lance le jeu il se referme directement sans rien signaler mis a part le fait qu'il a buggé (un truc ds le genre) j'ai u bo le réinstaller mais pareil.
merci d'avance

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:22:30

Tu va devoir baissé les condition au plus bas, j'avais pareil que toi avant de changer la configuration de mon pc...

Baisse la qualité d'image en bas et en 800*600

Foxhound_13
Foxhound_13
Niveau 2
02 novembre 2009 à 12:10:03

D'accord, merci de vos réponses. :)

romer000
romer000
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:42:56

C'est une solution mais au final vous ne faîtes que retarder l'inévitable. A un moment vous ne pourrez même plus jouer en low et il faudra passer à la caisse.

Faîtes comme beaucoup vous le diront, acheter en pièce détachée et monter vous votre PC. Mettez un peu plus d'argent si vous le pouvez sinon vous pouvez réussir à monter quelques choses de très correct pour 500 euros en sachant que le mieux serait de mettre dans les 800. Ensuite il suffit juste de changer une pièce tout les ans voir tout les deux ans pour pouvoir jouer en full.

Conseil : Fouillez bien il y a moyen de faire descendre le prix aisément en profitant d'offres, de bons de réductions, payement en trois fois ... et surtout n'acheter pas votre PC tout monté en supermarché ce sont des voleurs et vous pouvez avoir bien mieux sur le net en pièce détachée (pas difficile à monter en plus)

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
02 novembre 2009 à 12:48:22

Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs du rajouté de la RAM et changé mon processeur...mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre beaucoup d'argent pour des composants

Je dis juste que en baissant les réglages sa passe apeprés corectement

romer000
romer000
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:00:00

Un PC c'est quoi qu'il arrive un investissement. Mais une fois qu'on a fait cette investissement ça ne coûte pas grand chose de changer une pièce de temps en temps.

Et comme je l'ai marqué la solution de payer en 3 fois sur le net permet justement de faire cette investissement (sinon je n'aurais pas pu de mon coté me permettre de faire ainsi)

1. Kisuke62 Voir le profil de Kisuke62
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 12:48:22 Avertir un administrateur
  3. Je dis juste que en baissant les réglages sa passe apeprés corectement

==> Comme je le disais à force ça ne marchera plus et il faudra racheter quoi qu'il arrive.

Foxhound_13
Foxhound_13
Niveau 2
02 novembre 2009 à 15:31:42

Les pc portables déjà montés sont si nul que ça ? Mon frere a un HP Pavillon (je ne sais plus quel modèle) et les jeux tournent niquel (style PES/FM ..). Il l'a payé 600e.

Il n'y a pas des modèles de cette tranche de prix avec lesquels je pourrai jouer a PES tranquillement ?

romer000
romer000
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:12:10

Les PC portables ne sont vraiment pas fait pour le jeu (tu peux jouer mais c'est pas le but des portables). Si tu veux une plateforme pour du jeux c'est un PC fixe qu'il te faut car tu as la possibilité de le modifier sans problème.

En plus un portable c'est plus chère qu'un fixe quand ils sont identique en capacité (on te fais payer en plus la possibilité d'aller ou tu veux avec). Alors ajoute à ça que tu te fais rouler en achetant en grande surface je te laisse comprendre ma logique.

Maintenant c'est à toi de voir mais si tu peux mettre 600 euros il serait plus judicieux de te monter un PC fixe et tu auras quelques choses qui ne sera pas prêt d'être dépassé.

En tout cas si tu veux quand même acheter un portable, à 600 euros tu pourras jouer à PES mais pas dit que tu puisses y jouer en full.

Je ne fais que te conseiller, tu fais ce que tu veux maintenant mais réfléchis bien quand même.

La vidéo du moment