Que pensez-vous de l'insertion d'une note globale pour les joueurs ?
Je suis en train de modifier pas mal de joueurs suite à une première LM, et franchement, je pète un câble.
Cette note est incompréhensible.
Par exemple, le jeu part du principe qu'un SA est forcément meilleur au global d'un AC (voilà pourquoi beaucoup de buteurs sont SA dans le jeu...).
Le polyvalence compte aussi beaucoup (si vous enlevez un poste à un joueur, il peut perdre 2-3 points... quand je vois que Lucas de Liverpool a été mis en SA, bien obligé de l'enlever).
J'ai essayer de mettre Raul AC plutôt que SA, il perd beaucoup au global (qui est plus un buteur que Raul ?). Donc ben, retour à SA...
Ensuite, certains joueurs ont des stats plus élevées que d'autres, mais ont un global plus faible.
J'essaie de modifier Torres et son minable 82, IMPOSSIBLE de dépasser les 83 en restant réaliste ! Je lui ai augmenté la plupart de ses stats de 3 points, il est passé de 82 à 83. Pourtant, il a des stats énormes et d'autres joueurs avec les mêmes stats ont des 88-90 sans problème.
D'ailleurs, je viens de faire un test. J'ai mis SA comme 2nd poste pour Torres. Il passe à 84. Et si je le mets d'abord SA et AC en 2nd, il passe à 87 !!!
Les gardiens sont notés bizarrement également. Dudek a 82 en ayant des stats bien inférieurs à Casillas qui a 84. Et pleins d'autres exemples chez les gardiens.
En bref, il ne faut SURTOUT PAS se fier aux notes globales (ce qui est triste, vu que c'est tout ce qu'on peut avoir en LM... il faut attendre 2 semaines pour voir les stats...), et on se rend compte que les limites footballistiques de Konami coûtent encore cher sur le jeu...
Ça dégoûte de renoter les joueurs tout ça.