CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONLINE PS3] message KONAMI

dany77600
dany77600
Niveau 6
30 octobre 2009 à 19:29:55

KONAMI a reconnu qu'il y avait des problèmes de online, voici le mail qu'ils m'ont répondu :

Ce que j'ai écrit :
[Problème:

Il y a des problème de latence dans le mode online.Lorsque j'appuie sur le bouton,
le joueur met parfois 2 seconde avant de réagir. Même si je joue contre quelqu'un
qui a une connexion verte, lorsque je veux tirer ça réagit pas tout de suite.

J'ai l'impression que le mode Offline est complètement différent du mode Online.
En mode Offline, le jeu est très rapide, voir trop rapide.
Ex: j'ai créé mon joueur dans le mode (vers une legende). je commence mon 1er
match, mon joueur court plus vite que TOUS les joueurs du sur le ONLINE. Il court
plus vite que Messi et Ronaldo.
Pourquoi le jeu Offline est plus rapide que le Online?
Sur le Online, le jeu est plus posé, j'ai l'impression d'avoir la démo de pes2010
alors que le OFfline c'est autre jeu.

Dans les forums certaines personnes ont ce problèmes d'autres non. Trouvez-moi une
réponse à ce problème!!!!!!!!
Après PES 2008 (pourris) et pes 2009 (médiocre), je commence à craquer, jvais
passer à la concurrence si ça continue!!!!
Merci de prendre en considération mes remarques.]

Voila ce qu'ils m'ont répondu :

Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Vous nous avez rapporté une erreur déjà connue par notre équipe de développement. L'équipe en question essaie de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Nos plus sincères excuses pour les désagréments causés.

Si vous rencontrez des problèmes ou bien avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Votre équipe de support Konami

juninho135
juninho135
Niveau 9
30 octobre 2009 à 19:32:53

OU PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:33:18

10 000euros que le mec a lu "Il y a des problème de latence dans le mode online." ,s'est arreté la et t'as renvoyé le mail type.

Ca ne fait malheureusement absolument aucun doute.

dany77600
dany77600
Niveau 6
30 octobre 2009 à 19:35:15

T'as sans doute raison je les appellerai pour voir ce qu'ils me répondent.

samsunghooker
samsunghooker
Niveau 5
30 octobre 2009 à 20:23:56

j'ai fais exactement comme toi et ils m'ont répondu exactement la meme chose .

popup
popup
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:33:44

lol!
faut vraiment être naif pour croire que Konami va faire un mail personnalisé pour chaque plainte de ce type MDR!!!
c'est évident que c'est un mail type

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:42:01

le probleme c'est pas que ce soit un mail type ,evidemment que c'est un mail type
Le truc c'est que c'est evident que vu le nombre de mails qu'ils recoivent , autant leur envoyer des mails d'une ligne ,clair net et concis , parce que ya pas de doute le mec ou la meuf a lu la premiere ligne et ca lui a suffit a savoir quel mail type il allait renvoyer.

Faut pas imaginer seabass dans son bureau qui lit les mails entre 2 reunions et qui repond.
Nan c'est plutot 15 mecs en CDD dans des boxes qui passent leur journée a faire ca.
Donc bon un mail avec juste marqué en gros "CA LAG" , ca reviendrait a peu pres au meme.

battler042
battler042
Niveau 8
30 octobre 2009 à 20:52:08

moi je n'ai eu aucun lag en ligne pour l'instant et je tourne a 2 mega en ethernet biensur!

nikks
nikks
Niveau 8
30 octobre 2009 à 22:48:34

si vous jouez en wifi , ça lag! via cable aucun soucis alors branchez vos cables

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
30 octobre 2009 à 22:53:35

arretez avec vos cable ethernet!!
moi je suis a 100 mega avec cable ethernet et contre certaines personnes ca deconne quand meme!!
sinon moi j ai envoyé un mail a konami pour les commantaires inexistant sur une télé normal et il m ont renvoyé un mail identique au tiens donc ca prouve qu il s en branle total

fei-long-lee
fei-long-lee
Niveau 4
31 octobre 2009 à 13:18:10

ca fais plaisir de voir que je suis pa le sul degouter,je trouve que le jeu offline est super ,il est realiste ya aucun souci et kan je joue en ligne c un autre jeu jsui deg,tro rapide avec une latence incroyable ,le joueur met 3 secondes pour repondre a ma manette pffff, impossible de jouer,je joue en wifii mais avant d acheter un cable jaimerais savoir si il est sur kavec le cable tout change???? jespere ke konami va changer cela

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:23:57

Vraiment vous connaissez que dale ça change strictement rien de passer de wifi en ethernet !

Le mec qui a 24 méga en wifi vous croyez franchement que ça lag à cause de ça :rire: réfléchissez ! ça vient de konami point !
Le wifi ça change juste sur le transport des ondes qui n'est pas physique en gros tu as une parabole en therme de débit mais quand tu as 24 méga tu vois rien avec 1 méga je veux bien :honte:

De plus attendez une MAJ du réseau peut être que ça ira mieux ..... peut être ....

anelka54710
anelka54710
Niveau 7
31 octobre 2009 à 13:31:59

si sa lag sur ps3 c principalement a cause du wifi. avec le wifi il y a trop de perte de puissance tu exploite pas ta connexion a fond et aussi le fait que sa lag sur ps3 c qu il y a trop de gamin qui s'amuse a télécharger des truc en meme temps voila pk sa merde

La vidéo du moment