Moi je prends tout le temps l'Inter vu que c'est l'équipe que je supporte dans la vrai vie (waou 5-3 hier contre Palerme !) et ça ne m'empêche pas de gagner mes potes qui prennent le barça, le real ou consort et de gagner la C1 !
En fait, cette équipe correspond aux joueurs qui prennent leur temps pour construire leur attaque et qui font tourner le ballon. L'avantage de cette équipe c'est qu'elle a un banc très fourni, beaucoup de bons défenseurs et pas mal de joueurs polyvalent (Cordoba, Chivu, Zanetti, Stankovic ...) ce qui fait qu'on peut adopter pas mal de système de jeu. Milito, que certains trouveront assez lent, est le parfait complément d'Eto'o, et il rate très peu d'occasions. De plus, Mancini et Quaresma, proche du niveau néant dans la réalité, sont pas mal dans le jeu et peuvent apporter de la vitesse.
Personnellement, je joue avec en 4-3-1-2 avec cette équipe comme dans la réalité en fait ( Julio César - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu - Cambiasso, Javier Zanetti, Dejan Stankovic - Sneijder - Eto'o, Milito