CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] equipe Inter Milan

SEB8-60
SEB8-60
Niveau 9
30 octobre 2009 à 09:07:58

Bonjour à tous, voila lors du Pes 2009 en reseau je prenais Inter de Milan qui me semblait l'une des meilleurs équipes (voir la meilleure). Desormais sur le 2010 (toujours en reseau) c'est l'equipe que je prend mais j'ai l'impression qui lui manque quelque chose et de plus je vois très peu de joueur la prendre. Pourtant cette equipe à l'avantage d'avoir des remplacant de qualité. Qu'en pensez vous?

elidu78
elidu78
Niveau 9
30 octobre 2009 à 09:13:11

C du au depar d'ibra et adriano on peut plus tro mitrailler le goal

loicdelens
loicdelens
Niveau 2
30 octobre 2009 à 09:17:14

Bin je suis de ton avis, en réseau la plupart du temps je me fais exploser avec l'Inter.
Tout le monde prends le Barça, le Réal ou Man U.
Je prends l'Inter depuis PES 4, mais depuis le départ de Adriano et Ibrahimovic, bin on dirait que les stats de l'Inter ont vachement baissé.
Etoo et diego milito sont fort, on a des bons joueurs, mais quelque chose ne va pas.
J'ai cherché deséspérément quelqu'un qui a trouvé la meilleur formation à jouer, mais apparemment pas beaucoup de personne prennent l'Inter :(
Si tu trouves quelque chose, passe le message :merci:

SEB8-60
SEB8-60
Niveau 9
30 octobre 2009 à 09:33:33

J'ai commencé à gagné en 4 3 3. En defense tu peux varier les joueur se valent. Avec les 3 milieux quasi dans l'axe (Cambiasso toujour titulaire)en attaque tu as le choix mais je mets Eto'o dans l'axe Milito un peu en retrait vers la gauche (on peut aussi mettre obinna, mancini, suazo, Quaresma) et à droite bien excentré je mets Quaresma (comme pour Milito tu peux varier). Quaresma il est plus fort qu'on le pense.

SEB8-60
SEB8-60
Niveau 9
30 octobre 2009 à 10:56:03

Ya vraiment personne qui prend l'Inter?????

Zoko-13
Zoko-13
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:06:35

moi je prend Inter c'est vraix kel a pas le niveau d'avant mais elle reste une bonne équipe.

boudu20
boudu20
Niveau 2
30 octobre 2009 à 11:07:27

eto'o balotelli

muntari quaresma
stankovic(mc)

cambiasso
et les quatres derriere c'est trés solide jbat le real 3-1 ou 4-1

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:10:39

moi je prend que l'inter et la lazio c'est temps, ci :(

et mon score est de 654 :( l'inter c'est la meilleur équipe du jeu sans aucu doute :oui:

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
30 octobre 2009 à 11:11:15

Moi je prends tout le temps l'Inter vu que c'est l'équipe que je supporte dans la vrai vie (waou 5-3 hier contre Palerme !) et ça ne m'empêche pas de gagner mes potes qui prennent le barça, le real ou consort et de gagner la C1 !

En fait, cette équipe correspond aux joueurs qui prennent leur temps pour construire leur attaque et qui font tourner le ballon. L'avantage de cette équipe c'est qu'elle a un banc très fourni, beaucoup de bons défenseurs et pas mal de joueurs polyvalent (Cordoba, Chivu, Zanetti, Stankovic ...) ce qui fait qu'on peut adopter pas mal de système de jeu. Milito, que certains trouveront assez lent, est le parfait complément d'Eto'o, et il rate très peu d'occasions. De plus, Mancini et Quaresma, proche du niveau néant dans la réalité, sont pas mal dans le jeu et peuvent apporter de la vitesse.

Personnellement, je joue avec en 4-3-1-2 avec cette équipe comme dans la réalité en fait ( Julio César - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu - Cambiasso, Javier Zanetti, Dejan Stankovic - Sneijder - Eto'o, Milito

SEB8-60
SEB8-60
Niveau 9
30 octobre 2009 à 12:24:40

Boudu20 t'es serieux, tu mets balotelli titulaire. Tu devrais esayé Obinna, Suazo, Milito et meme Mancini a la place. Ils sont tous meilleur. La tu les battrai 6-1 pluto!!!

boudu20
boudu20
Niveau 2
30 octobre 2009 à 12:50:17

bof prefere balotelli(SEB8-60)il est puissant quand meme mais ta raison vais essayer

SEB8-60
SEB8-60
Niveau 9
30 octobre 2009 à 13:00:22

Boudu20
Milito est un bon finisseur, obinna est super rapide et bon dribleur, Suazo est une Fleche. esaye un jour de jouer avec 3 attaquant (Etoo Milito et Quaresma) tu seras pas deçu. Vers la fin du match tu fai rentré Obinna at suazo et vu que les autres joueur sont claqué, il peuvent pas les rattraper.

Booba_du_58
Booba_du_58
Niveau 9
30 octobre 2009 à 13:35:10

Obinna est a Malaga les ptit lou

dranozir
dranozir
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:40:54

Je pense que c'est l'équipe la plus rapide .

mais au niveau de l'équilibre totale je préfère le real .

C ronaldo est trop fort ^^

nYk0_77
nYk0_77
Niveau 3
30 octobre 2009 à 14:15:06

C'est simple ! Avant on prenait Adriano et Ibra Et la on n'avait qu'a foncer tout droit et tirer . Maintenant t'es obliger de construire ...

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:18:56

Moi je prends etoo et suazo en attaque et je change rien d'autre. Hier j'ai gagné mes 6 matchs en ligne avec l'inter et je n'en ai perdu aucun sachant que j'ai joué contre le barca, chelsea, inter ...

nYk0_77
nYk0_77
Niveau 3
30 octobre 2009 à 14:21:20

Oué Mais après sa dépend contre qui tu tombe en réseau. :)

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:24:28

Ben sur 6 matchs, tomber sur 6 nuls c'est rare

terdax
terdax
Niveau 4
30 octobre 2009 à 14:47:27

dmg sneijder il é pas ds l equipe...

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
30 octobre 2009 à 15:12:24

Ba disons que eto'o et Milito sont un peu moins des joueurs fait pour les noobs mais ca reste de la merde de jouer avec ce genre d'équipe ...

La vidéo du moment