CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] en mode pro

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:41:46

Mais mon dieu c'est impossible de jouer en pro en mode BAL, je suis à ma 4em saison, mais c'est IMPOSSIBLE de marquer, autrement que sur un coup de bol

-impossibilité de construire des vraies actions, les passes des coéquipiers sont trop hasardeuses, jamais au bon moment, meme avec le bouton R2 pour faire un appel

-l'arbitre est payé par l'adversaire, les fautes ne sont JAMAIS sifflées, et pourtant les tacles de bouchers pleuvent

-l'adversaire construit magnifiquement bien, ne fait jamais de mauvaise passe, on dirait le Barca meme quand on joue contre Boulogne sur Mer

- notre equipe finit TOUJOURS par se faire egaliser voir perdre, quand on se casse le cul à faire marquer ou marquer quelquu'un, ce qui releve du miracle

- notre gardien est une vraie passoire

- les passes caviar qu'on fait à nos coequipiers sont croquées 80% du temps, ce qui donne envie de sarracher les cheveux de la tete

- on doit tout faire, defendre, jouer au milieu, attaquer, limite on doit etre à la reception de notre propre centre :honte:

- à l'instant, corner pour mon equipe (dailleurs je ne marque jamais sur corner, impossible), ladversaire ecarte, joue un contre ... il fonce tout droit face à mes 2 defenseurs centraux, ces derniers ne BOUGENT pas, restent sur place, et le regardent passer au milieu, filer au bout , et marquer sur un but pourri

- le jeu est rempli de bugs, notre equipe est systematiquement desavantagée face à l'adversaire dans tout les domaines (contre favorables, jeu incomprehensible)

- la possession de l'adversaire est tjrs enorme ce qui donne des matchs chiantissimes ou l'on court apres la baballe (60/40 pour l'adversaire)

-bref ce jeu, faut vraiment s'accrocher pour oser jouer jusqu'au bout, j'avoue que parfois j'ai envie de craquer)

:(

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:48:47

j'avou :-(

Foxting
Foxting
Niveau 9
29 octobre 2009 à 15:50:29

Moi aussi c'était pareille jusqu'a ce que je trouve le bon club , je te conseille l'Udinese . J'ai fais une saisons la bas puis maintenant je suis au barca et en équipe de France .

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:53:22

pour linstant je suis titulaire à Sochaux, j'adorerais jouer dans un bon club de L1 avant de partir à l'etranger

bordeaux ou Lyon serait top ... :(

ptii_ga
ptii_ga
Niveau 7
29 octobre 2009 à 15:57:23

Ou alors tu joues pas en pro ... :ok: :ok:

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:59:33

j'ai pas fait 4 saisons pour recommencer du debut :(

Foxting
Foxting
Niveau 9
29 octobre 2009 à 16:19:15

T'as joué dans quelle club ?

magdann
magdann
Niveau 7
29 octobre 2009 à 16:22:18

tu n'as qu'a attendre la fin de ta saison pour changer la difficulté...mais

[...]l'adversaire construit magnifiquement bien, ne fait jamais de mauvaise passe, on dirait le Barca meme quand on joue contre Boulogne sur Mer [...]

J'étais mdr sur se point tellement c'est vrai :'(

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
29 octobre 2009 à 16:22:49

Lorient, TOulouse, Le mans , Lens, Sochaux

Sochaux seul club en 4 4 2 ou c'est moins pire qu'avant mais bon

ca reste des chevres

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:44:39

Et encore, sur fifa c'est bien pire, en légende chaque equipe joue comme le barca et chaque joueur demonte messi et CR9 reunni!

Ce qui amene à des trucs ignoble genre tu gagne un match contre lyon 2-0 puis derrière tu peux tout a fait perdre 4-0 face à Grenoble (j'ai rien contre grenoble!)

zak59190
zak59190
Niveau 6
29 octobre 2009 à 17:13:52

J avoue galérer aussi, ma première saison a sochaux je joue Ac (mon poste est SA) j'ai mis 3 buts et passes décisives(pas top du tout) mais la toujours avec sochaux j'ai commencé ma 2èmé saison en 6matchs j'ai mit 4 buts je suis meilleur buteur a égalité avec gignac et jelen.
Mais c est vrai que s'est abusé de courir autant après le ballon et le nombre de fautes on sifflé c est à en devenir fou parfois.
Sinon faut jouer que en une deux sinon on perd la balle, j'espère que ça ira mieux au fur et à mesure que notre joueur s'améliore sinon sa risque d'être chiant au bout d'un moment!!

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
30 octobre 2009 à 12:59:03

j'ai enfin fait un bon debut de saison (premiere moitié)

4 buts, 6 passes decisives ... et j'ai attendu le mercato pour n'avoir des offres que de Grenoble et Montepellier...

je suis souvent homme du match, j'ai des stats corrects, une moyenne à 6,7...

et j'ai pas de club potable qui me veut

que dois-je faire ????

dontraj
dontraj
Niveau 8
30 octobre 2009 à 13:08:05

je plussoie l'auteur :oui:
mais bon faut s'accrocher , moi je suis au Valladolid on perd presque tout nos matchs , mais bon je fait mon job après je me casse au marcato c'est aussi simple que ça
je rêve de jouer pour la juventus (comme le 2009) et je finins ma carrière las bas :noel:

------------------------------------

c'était moi :oui:

gamertag : dontraj

:noel:

RicardoTorres
RicardoTorres
Niveau 2
31 octobre 2009 à 17:36:35

Est-ce que quand on joue en pro, notre équipe reste en haut niveau comme dans le 2009 ou tout le monde est au meme niveau?

dontraj
dontraj
Niveau 8
31 octobre 2009 à 17:47:22

en gros quand tu joue en pro , t'a l'adversaire en pro mais ton équipe en nomale :honte:

c'était moi :oui:

gamertag : dontraj

:noel:

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
31 octobre 2009 à 18:19:45

J'avou t'a tellement raison a 4eme saison j'ai finis meilleur buteur de premierchip avec 25 buts ... La saisons d'avant meilleur buteur de champions league, meilleur buteur des qualifications européennes ... Bref je crois qu'il y a rien a ajouter

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
31 octobre 2009 à 18:22:09

Ah oui pour les corners, suffit de pas etre un noob, car ton joueur n'est pas locké sur la balle, donc faut pas courir n'importe ou, tu attends la balle et voila ...

Et sinon excuse j'ai gagné le championnat espagnol et la champions league deux années de suite avec valence puis avec le barca donc voila dis pas n'importe quoi avec le temps ca vient ...

Pour l'arbitrage je suis d'accord par contre c'est sur on se fait bien démonter dans la surface...Et bien jamai faute...

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
31 octobre 2009 à 18:30:25

j'ai fini dans l'equipe type de L1 pour la saison, et je rage car seul Lille me voulait comme bon club de L1 ( le reste etait en espagne), donc j'ai choisit Lille car on joue l'europa League ...

moi qui revait de Lyon ou Bordeaux :(

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
31 octobre 2009 à 18:33:48

Moi sérieusement je sais pas comment j'ai fais, j'ai commencé avec Bilbao, a la mi saison je vois Valence ! Mon club préféré ! Donc c'est allé mieux, mais sinon sérieusement tu verra avec l'habitude tu y arrivera ! En 4-5-1 avec valence j'ai quand meme marqué pas mal de buts !

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
31 octobre 2009 à 18:40:22

maintenant que mes stats "commencent" à etre acceptables, c'est vrai que j'y arrive "mieux" meme si c'est pas tout le temps ca, et que l'equipe donne envie de senerver.

j'ai fait un doublé en europa league contre Cluj :coeur:

La vidéo du moment