Mais mon dieu c'est impossible de jouer en pro en mode BAL, je suis à ma 4em saison, mais c'est IMPOSSIBLE de marquer, autrement que sur un coup de bol
-impossibilité de construire des vraies actions, les passes des coéquipiers sont trop hasardeuses, jamais au bon moment, meme avec le bouton R2 pour faire un appel
-l'arbitre est payé par l'adversaire, les fautes ne sont JAMAIS sifflées, et pourtant les tacles de bouchers pleuvent
-l'adversaire construit magnifiquement bien, ne fait jamais de mauvaise passe, on dirait le Barca meme quand on joue contre Boulogne sur Mer
- notre equipe finit TOUJOURS par se faire egaliser voir perdre, quand on se casse le cul à faire marquer ou marquer quelquu'un, ce qui releve du miracle
- notre gardien est une vraie passoire
- les passes caviar qu'on fait à nos coequipiers sont croquées 80% du temps, ce qui donne envie de sarracher les cheveux de la tete
- on doit tout faire, defendre, jouer au milieu, attaquer, limite on doit etre à la reception de notre propre centre
- à l'instant, corner pour mon equipe (dailleurs je ne marque jamais sur corner, impossible), ladversaire ecarte, joue un contre ... il fonce tout droit face à mes 2 defenseurs centraux, ces derniers ne BOUGENT pas, restent sur place, et le regardent passer au milieu, filer au bout , et marquer sur un but pourri
- le jeu est rempli de bugs, notre equipe est systematiquement desavantagée face à l'adversaire dans tout les domaines (contre favorables, jeu incomprehensible)
- la possession de l'adversaire est tjrs enorme ce qui donne des matchs chiantissimes ou l'on court apres la baballe (60/40 pour l'adversaire)
-bref ce jeu, faut vraiment s'accrocher pour oser jouer jusqu'au bout, j'avoue que parfois j'ai envie de craquer)