CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch] Konami bouge toi !

highlander93
highlander93
Niveau 8
28 octobre 2009 à 17:04:43

A quand un patch de konami pour améliorer le reseau et surtout resoudre le bg se sauvegarde des reglages de formation ?

highlander93
highlander93
Niveau 8
29 octobre 2009 à 19:25:57

personne n'a de news sur un futur patch ?

dadoou
dadoou
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:26:46

Vers novembre surment comme l'année derniere

highlander93
highlander93
Niveau 8
29 octobre 2009 à 22:48:27

c'est trop long, ça me saoule de jouer sur le net et refaire ma tactique à chaque match, sans compter les deco et le lag de temps en temps. Konami bouge toi !!!

trex62
trex62
Niveau 7
29 octobre 2009 à 23:16:42

carrément, j'ai hate qu'il sorte !

otori69
otori69
Niveau 5
29 octobre 2009 à 23:19:10

surement pour Noel avec un peu de chance :noel:

Mr-Jackson2
Mr-Jackson2
Niveau 7
29 octobre 2009 à 23:56:14

surement en octobre prochain .... je croit que le patch va s'appeller PES 2011 ... lol

non serieux moi je kiff ce 2010 :D une fois que les problemes de reseau vont etre regler alors il va cartonner :D !!

j'espere début novembre ...

highlander93
highlander93
Niveau 8
30 octobre 2009 à 07:36:09

Les problemes réseau mais aussi les soucis de sauvegarde de formation, personne n'en parle mais c'est une vrai galere surtout pour le online. Sinon c'est vrai que cette année PES est réussi c'est dommage d'attendre pour en profiter à fond .

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
31 octobre 2009 à 01:47:28

pour les formation ils sont entrain de régler le pb, jai reçu un email ils disaient qu'ils sont entrain de régler sa et que un patch sera mi a disposition !

mounir13500
mounir13500
Niveau 9
31 octobre 2009 à 03:19:43

Bien -hardy-

Peut tu montrer le mail :bave: ?

:merci:

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
31 octobre 2009 à 09:51:45

moi aussi le probleme de sauvegarde de formation me rend fou j'espere que tu a raison hardy

highlander93
highlander93
Niveau 8
31 octobre 2009 à 11:30:41

T'as de la chance Hardy parce que moi je leur ai envoyé plusieurs mail j'ai pas eu de reponse, j'espere qu'il vont se depecher à sortir le patch parce que là ça me decourage pour le online, refaire sa formation a chaque fois c'est trés relou

romano-338
romano-338
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:33:45

Ils s'en foutent maintenant, vous avez acheté le jeu.
Ils fonctionnent comme.
Vous avez payé, à quoi bon faire en sorte que vous soyez content si vous avez déjà donné votre argent ?

dany77600
dany77600
Niveau 6
31 octobre 2009 à 12:11:51

[hardy]
t'as eu quoi comme mail de konami? parce que j'en ai envoyé un pour leur dire qu'il y avait des problèmes de latence sur ps3. Il m'ont renvoyé un mail générique jsuis pas le seul à l'avoir eu :

Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Vous nous avez rapporté une erreur déjà connue par notre équipe de développement. L'équipe en question essaie de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Nos plus sincères excuses pour les désagréments causés.

Si vous rencontrez des problèmes ou bien avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Votre équipe de support Konami

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
31 octobre 2009 à 12:43:47

awé mdr c celui là que j'ai eu aussi sa veux dire que ils ont envoyé komsa jpensai pas moi mdr, pfff mais bon normalement ils vont régler ça, en tout cas j'espere ! j'étais content du message mais si toi aussi ils ton envoyé pareil c louche mdr

highlander93
highlander93
Niveau 8
02 novembre 2009 à 16:13:35

ça y est j'ai reçu ce mail aussi, mais bon c'est le genre de mail qu'ils envoient à tout le monde, c'est pas vraiment une garanti sur le fait qu'il vont regler le probleme rapidement

hitenz
hitenz
Niveau 3
02 novembre 2009 à 16:15:41

vous croyez franchement qu'il vont amélioré le online lol ils en ont rien a peter maintenant qu'ont a tous acheter le jeux...

hitenz
hitenz
Niveau 3
02 novembre 2009 à 16:19:10

[hardy]
t'as eu quoi comme mail de konami? parce que j'en ai envoyé un pour leur dire qu'il y avait des problèmes de latence sur ps3. Il m'ont renvoyé un mail générique jsuis pas le seul à l'avoir eu :

Cher client,

Vous nous avez rapporté une erreur déjà connue par notre équipe de développement. L'équipe en question essaie de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Si vous rencontrez des problèmes ou bien avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Lien permanent

--------------------------------------------------
------

lol ESSAIE de resoudre le probleme sa mfait rire il arrive a programmé et creer un jeux video mais il n'arrive pas a resoudre un probleme de réseau hahahaha, jvais donner la solution radical a konami :

- investir un peu plus d'argent dans les serveurs, c'est tout et c'est trés simple

En aillant creer un tel jeux comment ne pas avoir des serveur opérationnel, PES est le seul jeux ONLINE ou il y a des bug des crash et des lag quand même faut le faire!

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
02 novembre 2009 à 17:12:52

Voici la réponse à mon e-mail concernant le jeu trop facile à mon gout:

Cher client,

Cordialement,

Konami Digital Entertainment GmbH
Berner Str. 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany

Local Court of Frankfurt am Main: HRB Nr. 24990
Managing Director: Kunio Neo, Kazumi Kitaue

Je savais pas que la difficulté du jeu etait un problème connu par Konami ,en fait si je leur aurais dit qu'il y a un problème avec PES 2010,il ne fait pas la vaisselle!!!
Eh bien ils m'auraient aussi dit que c'est un problème connu,en fait ils s'en B------.

tcheuky06
tcheuky06
Niveau 7
02 novembre 2009 à 17:15:55

il faut qui face une mise a jour avec :

- commentaire refait sous tous support
- arbitrage (car ces abusé les tacles assassin non sifflé,et hors-jeux non sifflé quand on touche pas la balle et laissé jouer quand y à même pas 30cm entre l'attaquant et le def)

Pour moi sa sera tout

La vidéo du moment