CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test PC ] Que pensez vous ?

Sohar
Sohar
Niveau 7
27 octobre 2009 à 17:26:12

Pour ma part je trouve que c'est une honte.

Je m'explique : Le test se résume à un simple copier coller, aucun effort n'est fourni de la part de JV.COM sachant que le test d'origine laisse quelque peu a désirer mais je ne vais pas m'attarder sur ce débat.

Tout les personnes qui connaissent PES et qui joue sur PC, ont sans doute remarqué les différences majeures entre les versions Next-Gen et PES.
Aucun comparatif entre PES et les autres simulations de Football sur le marché.

Pour résumé c'est de la M**** avec un grand M.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 10:44:22

Tout à fait d'accord avec toi!
Ca fait une semaine que le jeux est sorti,et Rivaol n'est même pas capable de nous pondre un test correct.

Non,on utilise clic gauche,clic droit,copier,coller et c'est fini. Une semaine pour faire ça,franchement,quel exploit!

De plus le jeu vaux bien plus que 15,sachant qu'il est à des années lumières de l'opus précédent, aussi bien au niveau du gameplay que du graphisme.

Cette année,on a un très très bon PES,qui doit plus mériter une note comme 17 que 15 (même note que l'année dernière il me semble)

Surtout quand on compare à un fifa 10 qui truste un magnifique 10/20 sur PC, alors qu'on a l'impression d'être revenu en 2002 voire 2001.

Chapeau bas Rivaol :)

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
28 octobre 2009 à 10:45:45

Pour moi le 15 est mérité, c'est les autres qui auraient du avoir une moins bonne note pour moi.

Sohar
Sohar
Niveau 7
28 octobre 2009 à 12:46:41

T'as bien résumé le truc Rico59850 :)

Au niveau de la note, je ne voulais pas débattre de cela mais puisque nous y sommes c'est vrai que par rapport à l'opus précédent sur PC, ce pes 2010 surpasse largement son prédécesseur et le 15 sur 20 n'est pour ma part pas justifier face a un FIFA 10 sur PC qui est tout ce que l'on peu faire de mauvais en matière de simulation de football...

Tragedie54 admet quand même que c'est un peu juste de la part de JV.com de nous présenter un Test comme cela...
Sachant que JV.com joui quand même du bonne notoriété au niveau du "Gamer Moyen"...
C'est décevant de voir qu'aussi peu de travail a était fourni pour ce qui est quand même un des débats les plus important de la fin d'année en matière de jeux de football.

enfin bon, ça ne reste que mon avis et je voulais simplement le faire entendre, ça m'étonne quand même qu'il n y est eu aucun topic auparavant à propos de ce sujet.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:01:05

"Tout les personnes qui connaissent PES et qui joue sur PC, ont sans doute remarqué les différences majeures entre les versions Next-Gen et PES. "

je pense qu'a la fin tu voulais dire "next ge et PC" ,alors on doit pas avoir la meme definition de majeure
Serieux si tu veux etre entendu n'en rajoute pas , les différence entre ces version sont mineures...pourquoi tjs vouloir exagerer , on est pas tous marseillais^^

En plus ce que tu dis est vrai, ce test est une honte, simplement parceque rivaol cite fifa dedans, et que comme c'est les test next gen il parle de fifa next gen alors que fifa pc est une tout autre histoire
Rien que ca aurait merité un remaniement du test et peut etre une reevaluation de certains criteres

Rico et sohar, c'est pas parce que les pes etaient surnotés depuis 2ans que celui ci doit meriter 17 faut pas exagerer,et sohar fifa 10 pc se tape un 10sur 20 et pour ca pes merite plus que 15???

arretez de noter en fonction des autres notes , si un jeu est sur ou sousnoté ca doit pas influer sur l'autre

Sinon on se retrouve avec un jeu moyen qui a 17 parce que les autre etaient encore plus moyens et avaient 15, et qu'un autre encore etait pourri et avait eu 10

15 c'est une bonne note , vu la note de pes 2009 celui ci meriterai plus...Mais vu le nombre de trucs impafait voire mauvais dans ce PES2010 ,il merite surement pas plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 16:31:53

Non,mais ce que je voulais dire,c'est que le jeu vaut bien 2 points de plus que le précédent PES!

Etre payer à faire des copier/coller, elle est pas belle la vie?

Sohar
Sohar
Niveau 7
28 octobre 2009 à 18:56:16

Effectivement je voulais dire PC :)

Mais très honnêtement, je trouve les versions PC et Next-Gen différentes, ça ne reste que mon avis mais quand je joue sur console à PES je n'ai pas le même plaisir que sur PC.
Cela vient peut être du fait de certains patchs disponible sur PC ou d'une fluidité différente...
( Je viens de Aix en Provence, 20 minutes de Marseilles ! )

Après au niveau de la note, on vas pas refaire le même débat des millions de fois mais je te comprends nanmaisnimp2 car les années passes et les exigences change et la critique peu parfois être plus dure.

On verra en 2011 si JV.com se décidera à nous faire un VRAI test... car comme tu le dis Rico la vie est belle, payer à faire des copier/coller !

Sohar
Sohar
Niveau 7
28 octobre 2009 à 18:57:28

" les années passent et les exigences changent "

C'est mieux comme ça :)

Keysi
Keysi
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:09:50

Je me suis arrêté à:
"En revanche, l'animation n'est pas encore parfaite et peine à soutenir la comparaison avec un titre comme FIFA 10."

C'est sûr que PES 10 vs FIFA 10 sur PC, FIFA 10 gagne haut la main :sarcastic:

Par contre chapeau, il a changé la phrase "digne des consoles HD" en "digne des machines HD" :bravo:

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:13:55

faut admettre que les animations rappels beaucoup pes 5 et 6 :( voila pourquoi il dit que le moteur s'use profondement :-( et il a raison, le 15 est mérité les gars apres l'année prochaine si KONAMI fait du neuf ils vont reprendre les points perdu pour avoir 17 (réseau :fou: , moteur graph et animation :fou: )

La vidéo du moment