CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] Les defauts ...

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
26 octobre 2009 à 01:41:55

Bon un petit topic sur les defauts insupportables du mode BAL.

Dejà est-il possible de passer les moments ou l'on ne joue pas (quand on est sur le banc), car on se fait vraiment chier à regarder un match pourri.

Ensuite,

que dire du QI d'huitres de nos partenaires, qui multiplient les mauvais choix, les passes imprecises...

en mode pro, les premier années, c'est tres difficile de s'imposer, encore plus que l'an dernier, tellement nos coequipiers sont médiocres.

Ca vient des clubs de merde ? ou est-ce le jeu qu'est reglé comme ca ?

je suis un 9 et demi, et marquer des buts releve du miracle avec cette equipe de bras cassés, qui se prennent but sur but, qui jouent systematiquement vers l'arriere, et qui cherchent tjrs à faire compliqué quand on peut faire simple.

bref, avez vous des conseils ?

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:43:58

Fuis avant qu'il ne soit trop tard.... :-(

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
26 octobre 2009 à 01:46:54

avec les propositions que j'ai, pas sur que ca soit mieux ailleurs... seul les clubs en carton s'interessent à moi :(

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
26 octobre 2009 à 01:47:37

ce coach de *** en plus ...

je rentre en fin de match, je marque, donne la victoire à l'equipe, et apres les 2 matchs qui suivent , il ne me fait meme pas entré

expliquez moi la logique :rire:

Tony_Vers_Elle
Tony_Vers_Elle
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:48:20

ah pas tromper de forum cette fois :(

mopipopo
mopipopo
Niveau 48
26 octobre 2009 à 01:51:07

Je pense que la difficulté professionnelle n'est pas adaptée à ce mode :ok: il faut en choisir une plus faible :(

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
26 octobre 2009 à 01:51:51

pourtant sur le 2009 j'ai reussi à gagner la CDM et à etre ballon d'or... en pro !

mopipopo
mopipopo
Niveau 48
26 octobre 2009 à 01:53:40

je ne suis pas expert de ce mode non plus :hap: mais comme il st plus difficile de passer en 1 contre 1 sur le 2010 et qu'on peut pas vraiment compter sur l'IA pour nous aider, je pense qu'il faut un peu diminuer la difficulté :(

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
26 octobre 2009 à 02:12:44

j'ai pas envie de recommencer depuis le debut :(

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
26 octobre 2009 à 02:14:42

Moi bizarrement je réalise les mêmes performance que sur le 2009, et je joue en Pro et en tant que MO. Les coéquipiers ne sont pas des lumiéres, mais ça change pas du précédent opus...

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
26 octobre 2009 à 02:20:00

et on peut pas passer les phases ou on est sur le banc ? :(

kangoobatar2
kangoobatar2
Niveau 7
26 octobre 2009 à 02:22:18

Si ferme les yeux :ok:
non t'as raison on peut pas et je trouve ca dommage en plus quand tu met vitesse x 2 quand tu rentre c'est encore plus dur de jouer donc je change de chaine :lol:

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
26 octobre 2009 à 02:23:04

Non. Tu peut juste accellerer le déroulement du match mais c'est tout.

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
26 octobre 2009 à 02:23:18

hop, je rentre à la 70em , je marque, je fais gagner l'equipe, je suis élu l'homme du match

et tjrs pas titulaire, c'est quoi ce coach de merde !!!!!!!!!

NightAway
NightAway
Niveau 10
26 octobre 2009 à 02:23:41

Le défaut c'est les mecs qui n'ont pas encore compris que le but d'un jeu était d'éprouver de la difficulté. :(

On dirait qu'avec vous il faudrait tout de suite atterrir à Barcelone , prendre la place de Leo Messi et marquer 4 buts par match... Là n'est pas le plaisir à jouer. Le mode BAL consiste avant tout à galérer au début, à partir au plus bas niveau et grimper et grimper. Certes dès fois c'est rageant quand tu te retrouves avec des coéquipiers qui jouent de travers , ou qui t'oublies alors que t'es souvent bien placé. Mais il faut se dire que c'est le début, tu commences avec des stats pourries , et une équipe pourrie , c'est ça le but du mode BAL. Et tu verras qu'au bout de 5 ou 6 saisons, tu commenceras à vraiment prendre ton pied , dans une bonne équipe, avec des joueurs qui te mettent des bons ballons . :)

kissco0ol
kissco0ol
Niveau 4
26 octobre 2009 à 03:50:41

Ok donc on doit se taper 5-6 saisons à s'arracher les cheveux devant le niveau de l'IA avant d'apprécier le mode BAL? :ouch2:

Perso dans le 2009 en pro j'ai réussi à prendre du plaisir et faire une bonne carrière ou j'ai quasiment tout gagné. Certes l'IA était encore pire mais au moins on passait pas la moitié des matches à regarder la défense adverse jouer à la passe à 10 et attendre une boulette de notre défense, qui soit dit en passant n'est la que pour la déco. On a l'impression de jouer avec des poussins contre le barça à chaque match.

J'ai recommencé une carrière en passant du niveau pro à haut-niveau parce qu'au bout d'un moment je me faisais carrément chier en plein match, j'ai trouvé que ça comme solution pour que ce mode soit potable.

:ok:

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
26 octobre 2009 à 12:39:35

le prob c'est surtout que notre equipe ne fait aucun pressing defensif comparé à l'adversaire qui joue juste et bien

on dirait que notre presence dans lequipe, rend lequipe pourrie

magdann
magdann
Niveau 7
26 octobre 2009 à 12:49:44

Pour ma part, au niveau de l'ia je la trouve acceptable, car ils arrivent à marqué des buts sans moi!

Parcontre niveau defensif, il regarde le ballon et laisse les attaquant courir jusqu'au but. Sa c'est degeu :s

Par contre la titularisation est arrivé très vite, juste après la demi-saison.

J'étais a manchester city lors de ma premiere saison: robino/ tevez sa aide bien :o

romano-338
romano-338
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:38:57

Le plus gros défaut, c'est c'est en tout point exactement le même mode que sur 2009.
On a l'impression que c'est vraiment le mode 2009 mis dans 2010, sans même mettre les modifs apportées au reste du jeu.

Bref, pour le moment, moi je peux pas y jouer. Trop mauvais.

Et puis, c'est vrai que c'est lourd de mater le match sans passer... sur NBA 2k10, c'est bien fait, on passe directement au moment où on entre.
Là, ça n'incite pas à faire des matchs de 10 minutes ou plus.

Seph-57
Seph-57
Niveau 8
26 octobre 2009 à 20:08:08

j'ai souvent tendance à faire des matchs de 5 mn car je suis gavé d'attendre... conclusion j'ai peu de temps pour marquer, et surtout avec ces bras cassés

La vidéo du moment