Je viens de terminer la phase de poules de la ligue des champions et de me qualifier pour les 8è de finales et je n'ai pas obtenu le trophée correspondant...
A la place du trophée en haut à droite est apparu un message me disant: vous n'avez pas obtenu de trophée.
[_Jessy_]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:06:14
Rah la me*de ...
Angel-Destiny
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:20:27
Il avance le FO ?
Quenquen
Niveau 6
24 octobre 2009 à 18:29:09
juste une petite question, si par exemple j'ai deja modifié quelque truc genre le chant des supporters ect ... Est ce que sa s'effacera ???
Angel-Destiny
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:31:33
Oui
Quenquen
Niveau 6
24 octobre 2009 à 18:33:30
ok merci
_syl_
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:38:07
All n'est pas disponible pour l'instant pour avancer le fichier option!Je l'aide pour avancer un peu quelqu'un peut _il me donner une liste de touts les transfert a remettre a jour svp??j'en ai une mais je voudrais etre sur de ne pas me tromper et oublier!.
[_Jessy_]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:40:44
Tiens _syl_
- I. Bangoura (Guinée) -> Rennes - Aghahowa (Nigéria) -> Shaktar D. - cantareil (Lorient) -> Nice - Ferrari (Genoa) -> Besiktas - Saifi (Lorient) -> Non affilié - Davies (Hammarby) -> Sochaux - Ekdal (Juventus) -> Siena - Palacio (Boca J.) -> Genoa - Manucho (Angola) -> Valladolid - Frei (Suisse) -> FC Bale - Nilmar (Internacional) -> Villareal - Ceicedo (Man City) -> Sporting - Beranger (Espanyol) -> Non affilié - De Zeeuw (AZ) -> Ajax - Stepanov (Porto) -> Malaga - Finnan (Espanyol) -> Portsmouth - Tettey (Rosengorg) -> Rennes - Roncaglia (Boca J.) -> Espanyol - Ciani (Lorient) -> Bordeaux - Gomis (St étienne) -> Lyon - Elano (Man City) -> Galatasaray - Caceres (Barcelone) -> Juventus - Hamel (Toulouse) -> Non affilié - Progrebnyak (Zenit) -> Non affilié - Paulo Andre (Le Mans) -> Non affilié - Fauverge (lille) -> Non affilié - Samassa (OM) -> Valenciennes - Olofinjana (Stoke City) -> Hull City - Sinclair (Chelsea) -> Wigan - Arnautovic (Twente) -> Inter M. - Beye (Senegal) -> Aston villa - Dalé (Auxerre) -> Non affilié - Goian (Roumanie) -> Palerme - Benteke (Standard de Liège) -> Non affilié - Sambou (Monaco) -> Non affilié - Baseya (Lille) -> Non affilié - Bonnet (Toulouse) -> Non affilié - Campbell (Portsmouth) -> Non affilié - Luis Garcia (A. Madrid) -> Racing C. - Kalac (Milan) -> Non affilié - Mineiro (Chelsea) -> Non affilié - Mancienne (Chelsea) -> Wolverhampton - Danny Simpson (Blackburn) -> Non affilié - Moreira (Rennes) -> Boulogne - Mensah (Lyon) -> Sunderland - Ducasse (Bordeaux) -> Lorient - Semioli (Fiorentina) -> Sampdoria - Almiron (Juventus) -> Bari - Krstic (OM) -> Non affilié - Negredo (Real M.) -> FC Seville - Kas (Getafe) -> Besiktas - Banega (Valence) -> Everton - Etuhu (Man City) -> Non affilié - Pokrivac (Monaco) -> Non affilié - Dindane (Lens) -> Portsmouth - Bilyaletdinov (Lokomotiv Moscou) -> Everton - Grosso (Lyon) -> Juventus - Nemeth (Liverpool) -> AEK Athenes - Paulo Cesar (Toulouse) -> Non affilié - Forlin (Boca J.) -> Espanyol - Kaita (Monaco) -> Lokomotiv Moscou - Jorquera (Barcelone) -> Non affilié - Obinna (Inter M.) -> Malaga
[_Jessy_]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:41:10
- Chimbonda (Tottenham) -> Blackburn - Distin (Portsmouth) -> Everton - Robben (Real M.) -> Non affilié - A. Fernandez (River Plate) -> St étienne - Sneijder (Real M.) -> Inter M. - Tuncay (Turquie) -> Stoke City - M. Brown (Wigan) -> Portsmouth - O'Hara (Tottenham) -> Portsmouth - Warnock (Blackburn) -> Aston Villa - Bystrov (Spartak M.) -> Zenit - Rivas (Inter M.) -> Livorno - Schevchenko (Chelsea) -> Dinamo Kiev - Sauget (St étienne) -> Grenoble - Guilherme (D. Kiev) -> Non affilié - Orellana (Udinese) -> Xerez - Angulo (Valence) -> Sporting - Rochemback (Sporting) -> Non affilié - Kezman (PSG) -> Zenit - Chygrynskiy (Shaktar D.) -> Barcelone - Coutadeur (Le Mans) -> Monaco - Bakar (Monaco) -> Nancy - Heitinga (A. Madrid) -> Everton - Pantelic (Serbie) -> Ajax - Blasi (Naples) -> Palerme - Souprayen (Rennes) -> Non affilié - Larsen (Toulouse) -> Non affilié - Zerka (Nancy) -> Non affilié - Dessena (Sampdoria) -> Cagliari - Lobont (Dinamo Bucarest) -> Roma - B. Gavanon (Nancy) -> Sochaux - Van Heerden (Afrique du sud) -> Blackburn - Pizzaro (Chelsea) -> Non affilié - Dufau (Monaco) -> Non affilié - Perisic (Sochaux) -> FC Bruges - G. Franco (Mexique) -> West Ham (faut voir s'il est au mexique dans le jeu) - Zheng Zhi (Chine) -> Celtic (A voir aussi) - J. Collins (West Ham) -> Aston Villa - Tainio (Sunderland) -> Birmingham - Dunne (Man City) -> Aston Villa - Grandin (OM) -> Non affilié - Gudjohnsen (Barcelone) -> Monaco - Ayew (OM) -> Non affilié - Kuzmanovic (Fiorentina) -> Non affilié - Yebda (Benfica) -> Portsmouth - Kerlon (Inter M.) -> Ajax - Turner (Hull City) -> Sunderland) - Iakovenko (Anderletch) -> Non affilié - D. Collins (Sunderland) -> Stoke City - M. Torres (Real M.) -> Getafe - Mikulic (Standard de Liege) -> Non affilié - Arismendi (Uruguay) -> Stoke City - Roger Guerreiro (Pologne) -> AEK Athenes - Mounier (Lyon) -> Nice - Sno (Ajax) -> Non affilié - Moussilou (Nice) -> Boulogne - Stoor (Fulham) -> Non affilié - Harewood (Aston Villa) -> Non affilié - Ben Haim (Man City) -> Portsmouth - O'Dea (Celtic) -> Non affilié - Kranjcar (Portsmouth) -> Tottenham - Rothen (PSG) -> G. Rangers - A. Sonko (Stoke City) -> Hull City - Klasnic (Croatie) -> Bolton
[_Jessy_]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:41:41
Voilà tu as tout les transferts
Bon courage
Michael_Owen10
Niveau 3
24 octobre 2009 à 18:44:52
Je crois que pour ne pas bloquer les trophées ,il faut simplement ne pas copier le fichier "système de données". Je suis pas sur donc si quelqu'un pourrait me donner une confirmation.... merci d'avance
[_Jessy_]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:47:18
Michael_Owen10: Oui mais sans le systeme de données ta pas le fichier otion pour completer le patch
_syl_
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:52:18
merci jessy mais se qui aurait sympas c'est de les classer par ligue en fait lol!
Michael_Owen10
Niveau 3
24 octobre 2009 à 18:57:40
Mais en fait le système de données ca sert simplement a débloquer les joueurs et d'avoir tes résultats acquis etc..Par contre sans le prendre ,t'as quand même tous les maillots et les vrais noms.Donc pour moi ,le système de données est pas si important.
[_Jessy_]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:00:57
Ah désolé _syl_
Michael_Owen10: peux tu m'expliquer mieux le systeme de données sa m'interesse pour ne pas bloquer mes trophés
_syl_
Niveau 8
24 octobre 2009 à 19:01:57
pas grave vous savez ou je ourrait trouver les kit de maillot pour championnat allemand??
[_Jessy_]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:02:36
_syl_ je les ai trouvé classé les transferts tu veux ?
Angel-Destiny
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:03:03
Pourquoi pas faire une version sans les transferts mis à jour en attendant et faire une version avec les transferts ?
infinityrisk
Niveau 5
24 octobre 2009 à 19:03:09
Je précise que je n'ai pas copié le fichier système de données,uniquement le fichier gestion de données...
Et ça bloque les trophées...
Donc pour ma part je mettrais un patch quand j'aurais le platine...
_syl_
Niveau 8
24 octobre 2009 à 19:05:00
non c 'est cool jessy je vais me debrouiller comme ca merci!