CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] online PS3

toto50st
toto50st
Niveau 9
23 octobre 2009 à 13:59:20

Voilà je crée un topic bien qu'ils en existent déjà beaucoup sur le online, mais je voudrai avoir l'avis uniquement des joueurs ps3, car sur 360 je m'en fous un peu vu que j'ai pas la console et de plus il semblerait que le online soit mieux sur 360...
Merci de donner votre avis les joueurs de ps3 :merci:

toto50st
toto50st
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:17:45

Personne à le jeu sur PS3?

jonathan069
jonathan069
Niveau 4
23 octobre 2009 à 14:25:39

je jouerai en online ce soir, je donnerai mon avis ;)

anelka54710
anelka54710
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:25:49

j ai pas le jeu mais certain disent que le online marche bien et d'autre non je pense que c surtout une puissance de connexion ou le fait de jouer en wifi qui fait que le online sont pourri pour certain

toto50st
toto50st
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:30:07

J'hésite à aller me le prendre... Et il y a bcp d'avis divergent surle online... MAis on sait pas sur quelle support les mecs jouent. C'est pour ça que j'ai créé un topic spécial ps3...
Je crois que je vais pas tarder à aller l'acheter, vu que personne donne son avis :-d

papa_zidane
papa_zidane
Niveau 3
23 octobre 2009 à 14:33:31

ca depend de la connexion de ton adversaire e de la tienne ca peux aller d un match nikel sans lag a un match avec un decallage d une a 2 seconde entre le moment ou tu appui et le moment ou la passe s execute.

toto50st
toto50st
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:34:45

2 secondes ça commence à faire long... Il faut commencer à tirer quand tu franchis le milieu de terrain...

cabron2
cabron2
Niveau 35
23 octobre 2009 à 14:45:17

J'explique, tout d'abord je joue en wifi... Je vous vois venir de loin comme quoi le wifi c'est de la merde etc etc. Certes le wifi ce n'est pas le mieux pour le online mais j'ai jouer a COD 4 et 5, fifa 08 + 09 + 10, uncharted 2 etc etc sans aucun problème ni lag.

Je me decide a prendre PES 2010 car je le trouve pas mal et je retrouve aussi un peu le fun qu'il y avait sur PS2.

J'allume le online est là stupeur, quel déception. Tout les mouvement sont en décalés :( tu débordes sur l'aile tu souhaites t'arreter mais problème car le joueur exécutent la manip deux secondes après donc tu te retrouves en sorties de but. Pareil pour les passes, les changements de joueurs, les courses aussi bien balle aux pieds que non...

Conclusion le solo est tout a fait convenable mais le online est d'une atrocité jamais connus jusqu'à présent du moins en ce qui me concerne c'est la première fois que je tombe sur un online comme sa...

Si il ne rectifie pas le tir je le revendrais car me tapais un solo pendant un an entier je dis non, même si je dois jouer a fifa qui m'amuse moins au moins j'aurais un online digne de ce nom.

papa_zidane
papa_zidane
Niveau 3
23 octobre 2009 à 14:48:03

rassure toi toto j ai fais des match nikel aussi ca depend juste de la connexion de ton adversaire

toto50st
toto50st
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:48:54

T'as installé le jeu sur ta console?
J'ai cru lire que ça pourrait venir de ça...
Merde moi qui voulait me le prendre, ton avis me refroidi...
Ps: moi aussi je joue tjs en wifi

raptor39
raptor39
Niveau 6
23 octobre 2009 à 14:49:07

pour prendre un exemple cabron, dans uncharted2, on est 10 joueurs, et les lags ont été très bien caché (tu tirs sur quelqu'un qui meurt pas, mais c'est tellement rapide que t'oses pas te plaindre).

là sur pes c'est plus visible, suffit qu'un des deux joueurs lag pour que la partie soit ruiné, surtout si comme les anciens pes, c'est l'un ou l'autre des deux joueurs qui hébergent la partie.

y'a pas un système de barre de connexion comme avant ?

toto50st
toto50st
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:49:49

Mon message s'adresse à papa et cabron...
Bah je vais craque de toute façon, je me connais :-d

Madridisto
Madridisto
Niveau 4
23 octobre 2009 à 14:50:57

J'ai exactement le même souci que cabron2, je suis en Wifi mais ca n'avait jamais posé de pb pour d'autres jeux (notamment Fifa) mais la sur PES, j'ai fait trois matchs et à chaque fois c'est injouable à cause du temps de décalage entre le moment ou t'appuies et le moment ou le joueur régait...

cabron2
cabron2
Niveau 35
23 octobre 2009 à 14:51:17

toto je joue sur ps3 avec une connexion de 28mega et ma freebox n'est même pas a 10m de la console...

Comme je le dis j'ai d'abord tester d'autre jeux avant de l'ouvrir. Certes U2 ce n'est pas le meilleur exemple.

Mais tu prends le online de fifa 10 par exemple, il y a du monde a crevé sur le online et pourtant je ne lag pas même en jouant avec un pote qui habite la campagne et qui joue tout comme moi en wifi...

toto50st
toto50st
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:53:59

Ouais cabron, mais il parait que l'on peut installer le jeu sur la console, est-ce que tu l'as fait?
J'essaie de trouver un truc pour me rassurer...
C'est quoi ton id cabron?
T'es dispo d'ici une demi heure pour tester tout ça?

samsunghooker
samsunghooker
Niveau 5
23 octobre 2009 à 15:51:33

le reseau est pas au point . Ya plus le lags visuels mais les joueurs ont un temps de reaction enorme ce qui rend le jeu totalement injouable .
Jai 20 mega, connection verte . Sa na rien a voir avec ta connection ce probleme .

Fais attention , ne te fis pas aux commentaires qui disent le contraire , cest des gros mitos. Ils te diraient que le jeu est exeptionnel juste pour leur guerre pes fifa de gamin .

caraibos
caraibos
Niveau 4
23 octobre 2009 à 16:08:24

Je vous conseille de ne jamais jouer de parties rapide mais de créer un salon pour pouvoir vérifier si l'adversaire a une bonne connection. Perso à chaque fois que je joue contre un mec qui a une connection jaune c'est nikel et par contre si l'adversaire a une connection rouge, c'est juste injouable.

battler042
battler042
Niveau 8
23 octobre 2009 à 17:42:01

moi a vous entendre je ferai mieux de ne pas l'acheter ce pes2010 ! parce que le online c'est impotant dans un jeu de foot! et la il a l'air merdique!

evilwolf16
evilwolf16
Niveau 8
23 octobre 2009 à 17:50:21

pour ma part j'ai fais des match sans et avec lag donc j'attend encore pour me faire une vrai idée mais pour le moment je suis plus satisfait que sur les précédentes version !

toto50st
toto50st
Niveau 9
23 octobre 2009 à 17:52:27

Bon j'ai fait un match online (et 3 offline): nickel. On verra la suite...
Cool de rejouer à un pes, même si objectivement il est moins bien que fifa (course des joueurs, les directions, c'est pas le 360 de fifa...), j'ai pris bcp de plaisir sur ces quelques matchs, c'est l'essentiel
Du coup fifa est à vendre :rire2:

La vidéo du moment