J'explique, tout d'abord je joue en wifi... Je vous vois venir de loin comme quoi le wifi c'est de la merde etc etc. Certes le wifi ce n'est pas le mieux pour le online mais j'ai jouer a COD 4 et 5, fifa 08 + 09 + 10, uncharted 2 etc etc sans aucun problème ni lag.
Je me decide a prendre PES 2010 car je le trouve pas mal et je retrouve aussi un peu le fun qu'il y avait sur PS2.
J'allume le online est là stupeur, quel déception. Tout les mouvement sont en décalés
tu débordes sur l'aile tu souhaites t'arreter mais problème car le joueur exécutent la manip deux secondes après donc tu te retrouves en sorties de but. Pareil pour les passes, les changements de joueurs, les courses aussi bien balle aux pieds que non...
Conclusion le solo est tout a fait convenable mais le online est d'une atrocité jamais connus jusqu'à présent du moins en ce qui me concerne c'est la première fois que je tombe sur un online comme sa...
Si il ne rectifie pas le tir je le revendrais car me tapais un solo pendant un an entier je dis non, même si je dois jouer a fifa qui m'amuse moins au moins j'aurais un online digne de ce nom.